MiriaSenshi Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Salut a tous, je viens de dépoussierer un scooter qui a 25 ans. On va essayer de lui redonner un coup de jeune! Si vous avez des idées n'hesitez pas 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Ah il est top comme ca le tunninge pas par pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 salut je serais d'avais de juste lui faire un bonne grosse revision moteur et de le laisser tel quel en parti esthétique donc bader a bien dit pas de tunninge sa le rendré moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Restauré qui c'est il vaudra de l argent.. C'est une relique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Restaurer je veux bien... j'ai changé la durite de frein avant et le maître cylindre car ça ne fonctionnait plus. Elle n a pas supporté de passer 25 ans dans le garage. Sinon pour le reste j'ai une belle couleur de bougie et j'ai vidange la transmission. Je ne vois pas trop quoi faire d autre. j'ai roulé 20km il tourne super bien. Il a 86km maintenant Vous avez déjà vu des émissions TV genre storage war? Bah la c'est pareil, un monsieur l'a acheté, il est décédé quelque jours après... le scooter est resté 25 ans dans un box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 il a vraiment été bien stocké compte tu garder le porte bagage ou le viré que je le trouve imposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Le porte bagage peut recevoir un top case de plus de 50 litres... c'est vraiment un scooter routier quoi... Ce que j aimerai c'est qu il puisse prendre au moins 80kmh La a 50kmh c'est pas terrible... c'est pour ça que j'ai fais une demande de configuration sur le forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Salut au moins tai certain de pas claquer tes carénage en fesant ta marche arrière ci tu laisse ce big porte bagages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Une voiture te percute derrière, tu lui défonces le radiateur mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a 21 minutes, MiriaSenshi a dit : Le porte bagage peut recevoir un top case de plus de 50 litres... c'est vraiment un scooter routier quoi... Ce que j aimerai c'est qu il puisse prendre au moins 80kmh La a 50kmh c'est pas terrible... c'est pour ça que j'ai fais une demande de configuration sur le forum ;-) peut être un oubli de ta part mais peux a ton post fait en parti configuration corrige ton texte et y rajouter un bonjour je ne te ferais pas de remarque car ici tu la mit et a du faire un oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 salut , pour plus de perfs , tu peux tapé dans les pieces d'ovetto/neo's , c'est le même bloc mais en plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Oui alors justement, j'ai fais un post dans configuration pour être clean avec ça. Et le bonjour, il est ici parceque... bah je vois pas de section "présentation" sur l accueil du forum il y a 1 minute, jimmy@ a dit : salut , pour plus de perfs , tu peux tapé dans les pieces d'ovetto/neo's , c'est le même bloc mais en plus court. Oui oui je le connais bien ce bloc... c'est juste au niveau des pièces adaptable que je ne suis plus a jour... Quand j'ai eu le même scooter pour mes 14 ans a l epoque, il n y avait pas internet... on avait que notre revendeur de cyclo qui nous vendait que du Bidalot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a 4 minutes, MiriaSenshi a dit : Oui alors justement, j'ai fais un post dans configuration pour être clean avec ça. Et le bonjour, il est ici parceque... bah je vois pas de section "présentation" sur l accueil du forum Il y a un post dans la bazar room pour ce présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 le bonjour il se doit d'être mit sur chaque post que tu fait donc tu crée un post un petit bonjour ou salut serais bien ça fait toujours plaisir a ce qui vienne te lire sais de sa que je parle et après tu peux aller te présenter la ou bader l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiriaSenshi Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Ah désolé je suis un peu lent ce matin... ça y est c'est rectifié. J irai faire un tour sur la bazar room ce soir après le boulot Modifié le 16 août 2019 par MiriaSenshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 ton moteur est un minarelli horizontal court a air. mais tu peux très bien monter un kit liquide. (nitro/aerox,mach g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Salut, Oh un evolis , rare d'en voir un dans un si bel etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Le 16/08/2019 à 06:57, MiriaSenshi a dit : Restaurer je veux bien... j'ai changé la durite de frein avant et le maître cylindre car ça ne fonctionnait plus. Elle n a pas supporté de passer 25 ans dans le garage. Sinon pour le reste j'ai une belle couleur de bougie et j'ai vidange la transmission. Je ne vois pas trop quoi faire d autre. j'ai roulé 20km il tourne super bien. Il a 86km maintenant Vous avez déjà vu des émissions TV genre storage war? Bah la c'est pareil, un monsieur l'a acheté, il est décédé quelque jours après... le scooter est resté 25 ans dans un box Il est super propre pour un pépère de 25ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris64 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut, Petit deterrage de post, Je suis en train de remettre en état mon Evolis de mon adolescence ainsi qu'un zest 80cc et je dois changer le maitre cylindre ainsi que la durite de frein sur chacun des scoot. Peux-tu me dire quelle durite tressée tu as utilisé ainsi que le maitre cylindre? Et pour le tiens il a l'air tout neuf, surtout tune le le moins possible car il est magnifique. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés