Aller au contenu

scooter mbk - yamaha petit délire en scooter


MiriaSenshi
 Partager

Messages recommandés

Restaurer je veux bien... j'ai changé la durite de frein avant et le maître cylindre car ça ne fonctionnait plus. Elle n a pas supporté de passer 25 ans dans le garage. 

Sinon pour le reste j'ai une belle couleur de bougie et j'ai vidange la transmission. Je ne vois pas trop quoi faire d autre.

j'ai roulé 20km il tourne super bien. Il a 86km maintenant

20190815_141823.jpg

20190815_141818.jpg

20190815_141837.jpg

20190815_141830.jpg

Vous avez déjà vu des émissions TV genre storage war?

Bah la c'est pareil, un monsieur l'a acheté, il est décédé quelque jours après... le scooter est resté 25 ans dans un box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte bagage peut recevoir un top case de plus de 50 litres... c'est vraiment un scooter routier quoi... 

Ce que j aimerai c'est qu il puisse prendre au moins 80kmh

La a 50kmh c'est pas terrible... 

c'est pour ça que j'ai fais une demande de configuration sur le forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MiriaSenshi a dit :

Le porte bagage peut recevoir un top case de plus de 50 litres... c'est vraiment un scooter routier quoi... 

Ce que j aimerai c'est qu il puisse prendre au moins 80kmh

La a 50kmh c'est pas terrible... 

c'est pour ça que j'ai fais une demande de configuration sur le forum ;-)

peut être un oubli de ta part mais peux a ton post fait en parti configuration corrige ton texte et y rajouter un bonjour je ne te ferais pas de remarque car ici tu la mit et a du faire un oubli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors justement, j'ai fais un post dans configuration pour être clean avec ça. Et le bonjour, il est ici parceque... bah je vois pas de section "présentation" sur l accueil du forum

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

salut , pour plus de perfs , tu peux tapé dans les pieces d'ovetto/neo's , c'est le même bloc mais en plus court.

Oui oui je le connais bien ce bloc... c'est juste au niveau des pièces adaptable que je ne suis plus a jour...

Quand j'ai eu le même scooter pour mes 14 ans a l epoque, il n y avait pas internet... on avait que notre revendeur de cyclo qui nous vendait que du Bidalot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MiriaSenshi a dit :

Oui alors justement, j'ai fais un post dans configuration pour être clean avec ça. Et le bonjour, il est ici parceque... bah je vois pas de section "présentation" sur l accueil du forum

Il y a un post dans la bazar room pour ce présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bonjour il se doit d'être mit sur chaque post que tu fait donc tu crée un post un petit bonjour ou salut serais bien ça fait toujours plaisir a ce qui vienne te lire sais de sa que je parle et après tu peux aller te présenter la ou bader l'indique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 06:57, MiriaSenshi a dit :

Restaurer je veux bien... j'ai changé la durite de frein avant et le maître cylindre car ça ne fonctionnait plus. Elle n a pas supporté de passer 25 ans dans le garage. 

Sinon pour le reste j'ai une belle couleur de bougie et j'ai vidange la transmission. Je ne vois pas trop quoi faire d autre.

j'ai roulé 20km il tourne super bien. Il a 86km maintenant

20190815_141823.jpg

20190815_141818.jpg

20190815_141837.jpg

20190815_141830.jpg

Vous avez déjà vu des émissions TV genre storage war?

Bah la c'est pareil, un monsieur l'a acheté, il est décédé quelque jours après... le scooter est resté 25 ans dans un box

Il est super propre pour un pépère de 25ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

Petit deterrage de post,

Je suis en train de remettre en état mon Evolis de mon adolescence ainsi qu'un zest 80cc et je dois changer le maitre cylindre ainsi que la durite de frein sur chacun des scoot. Peux-tu me dire quelle durite tressée tu as utilisé ainsi que le maitre cylindre?

Et pour le tiens il a l'air tout neuf, surtout tune le le moins possible car il est magnifique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...