problème de réglages carburations.. baisse de régime à fond "haut régime" par manque d'essence, je pense que mon carburateur est trop petit, car avec un gp de 95 à haut régime le problème n'y est plus, mais un mal de chien à démarrer à froid avec ou sans starter, avec un gp 90 démarrage a froid OK,mais trop pauvre..en gp 92 c'est déjà mieux a froid, mais baisse de régime à fond...pour moi les clapets ont trop d'ouverture, mais sont vraiment bien !!!
je pense mettre un Dell'Orto de 22,
ou changer de gicleur de ralenti par un plus gros , quand pensez vous ?
voici ma configuration pour un Mbk Ovetto 2T 2016.
cylindre top perf black trophy 70 cm3
carburateur motoforce 17.5 phva , gicleur principal 92, aiguille A20 (3e cran),gicleur de ralenti 38, boîte à air origine...
Question
sesam
Bonjour, à tous...
problème de réglages carburations.. baisse de régime à fond "haut régime" par manque d'essence, je pense que mon carburateur est trop petit, car avec un gp de 95 à haut régime le problème n'y est plus, mais un mal de chien à démarrer à froid avec ou sans starter, avec un gp 90 démarrage a froid OK,mais trop pauvre..en gp 92 c'est déjà mieux a froid, mais baisse de régime à fond...pour moi les clapets ont trop d'ouverture, mais sont vraiment bien !!!
je pense mettre un Dell'Orto de 22,
ou changer de gicleur de ralenti par un plus gros , quand pensez vous ?
voici ma configuration pour un Mbk Ovetto 2T 2016.
cylindre top perf black trophy 70 cm3
carburateur motoforce 17.5 phva
, gicleur principal 92, aiguille A20 (3e cran),gicleur de ralenti 38, boîte à air origine...
cale 5mm + boîte à clapets Malossi MHR VL14
pot leovinci sito plus
variateur malossi multivar + ressort de poussée malossi blanc + courroie malossi + galet 3*7gr + 3*7.5gr
correcteur de couple malossi
embrayage polini 3G + transmission primaire 15/50 buzzeti
tc unit malossi (cdi)
avis au auditeur ...
26 réponses à cette question
Messages recommandés