aymerickp62 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour C'est exactement le genre de vidéos qui me font peur et craindre de générer une foultitude de préparateur en herbe qui vont faire n'importe quoi. Tout comme la mode des vilebrequins mit au congélateur lancé sur Facebook il y a quelques années avec les résultats que l'ont connais. Donc vidéo a prendre avec du recul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 c'est pas toi qui fait ça ? je vois pas ou il veut en venir , ave ces pierre abrasive qui laisse des marque si on reste au memem endroit , et ça enleves de la compression. pour bien nettoyer des roue abrasive por dremele de diferant grain , pour pas chere (80 pièce pour 8 eu) et c'est efficace . pour le partit grasse avec du netoyant frein tu as de beaux résultat , tu fini au begom alu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 salut pour moi ce que tu fait la et inutile si sais pour y gagner tu le fera pas comme sa il faut savoir une chose que tu as une bande de squish si tu la modifie il faudra re voir ton cylindre aussi donc sa ne ce fait pas sans calcul et reflection pour moi tu vas donner idées a un mec de faire pareil sans savoir ce que sa apporte ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 on le vois mal dans la vidéo mais le piston a frapper la culasse et j'est plein d'éclat et de pigmentation sur la culasse comme sil y a eu du sable qui c'est mi entre la culasse et le piston se n'est juste pour la rendre plus lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a une heure, aymerickp62 a dit : on le vois mal dans la vidéo mais le piston a frapper la culasse et j'est plein d'éclat et de pigmentation sur la culasse comme sil y a eu du sable qui c'est mi entre la culasse et le piston se n'est juste pour la rendre plus lisse Bonjour, de cette manière tu crée des turbulences au niveau de l'évacuation des gaz, de la répartition de la déflagration sur le piston, chaque petit défaut de lissage causera un souci pour la fiabilité, ensuite comme on te dit tu perds de la compression niveau culasse, donc perte de perf, ensuite il y a le squish que tu ne respect plus du tout, tu risque d'avoir 2mm au lieu de 1 maxi, donc perte de couple, peut être tu ne va pas le sentir sur une si petite cylindré, quoique, mais ce qui est certain, c'est que tu fragilise le moteur avec moins de fiabilité, ce que tu pourrait faire une fois rattrapé au papier à poncé 600 puis belgom alu jusqu'à effet mirroir, c'est de surfacer ta culasse, la limer à plat sur un marbre et papier de 600. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 sur lbc tutrouve des culasse pour des prix dérisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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