Steph_70 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour, J'ai installé un kit stage6 sur un aerox. Je rencontre quelques problèmes pour la mise au point. Kit 70cc Stage6 alu MKII Vilebrequin MotoForce Racing carburateur 16,5 mm Pot Stage6 pro replica Clapet d'origine et pipe d'admission aussi (20mm) Boîte à air d'origine légèrement modifiée Malgré mes différents réglage, le moteur et creux au démarrage mais lorsqu'il arrive dans les tours il a une bonne allonge. J'ai modifié la hauteur du boisseau mais pas concluant...j'ai testé des gicleurs de 100 à 120. Niveau variation j'ai des galets de 4,7 et un embrayage Stage6 avec ressort rouge. Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 monte un malossi rhq , c'est increvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steph_70 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Je pense à plusieurs facteurs pour ma casse du vilebrequin. Premièrement, le vilebrequin Motoforce Racing est donné à 13'000 tr/min au max. un peu juste pour ce kit qui tourne bien plus haut. Deuxièmement, mon fils a mis de l'huile semi-synthétique dans l'essence. Je pense que le cumule des deux choses on fait exploser le vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steph_70 Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : monte un malossi rhq , c'est increvable. Entièrement d'accord avec moi...mais c'est de double du prix d'un Doppler Endurance. Je pensais partir sur du Doppler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, Steph_70 a dit : Entièrement d'accord avec moi...mais c'est de double du prix d'un Doppler Endurance. Je pensais partir sur du Doppler... il y a le ateck de bien et pas trop cher non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steph_70 Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Je pensais que le kit n'était pas touché...mais malheureusement le piston, en touchant la culasse, c'est légèrement plié et coince le segment dans son logement. Il faudra que je rajoute un piston neuf.... De plus, en exposant, le roulement de bielle du vilebrequin a fait une légère rayure dans le carter. 2 à 3 dixième sur la partie cylindrique pour le passage des masses du vilebrequin. Je pense que ca ne devrais pas avoir d'incidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 j'ai eu l'endurence et le artek k2 sur booster kiter 70 polini evo , le doppler n'as pas tenu , le artek tourne encore. les vilebrequin st6 son solide aussi , comme malossi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steph_70 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 15 heures, jimmy@ a dit : j'ai eu l'endurence et le artek k2 sur booster kiter 70 polini evo , le doppler n'as pas tenu , le artek tourne encore. les vilebrequin st6 son solide aussi , comme malossi. Merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Steph_70
Bonjour,
J'ai installé un kit stage6 sur un aerox.
Je rencontre quelques problèmes pour la mise au point.
Kit 70cc Stage6 alu MKII
Vilebrequin MotoForce Racing
carburateur 16,5 mm
Pot Stage6 pro replica
Clapet d'origine et pipe d'admission aussi (20mm)
Boîte à air d'origine légèrement modifiée
Malgré mes différents réglage, le moteur et creux au démarrage mais lorsqu'il arrive dans les tours il a une bonne allonge.
J'ai modifié la hauteur du boisseau mais pas concluant...j'ai testé des gicleurs de 100 à 120.
Niveau variation j'ai des galets de 4,7 et un embrayage Stage6 avec ressort rouge.
Merci de votre retour.
32 réponses à cette question
Messages recommandés