Yannmarceau Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour, j’ai un scooter qui a un problème, c’est un vespa 50cc 2t, pendant un temps le scooter ne démarrais qu’au kick et roulais très bien. Et d’un coup sans qu’en je je fasse rien le scooter à commençais à démarrer électriquement, les clignotants fonctionnais super bien (avant il ne s’éclairait pas trop et seulement quand le scooter était à haut régime) le claxon fonctionnait à nouveau. Tout fonctionnais mieux d’un coup sauf que le problème c’est que niveau moteur ce n’est pas pareil, maintenant j’ai l’impression que le scooter met plus de temps à descendre dans les tours, à l’arrêt les tours/minutes semblent plus haut et quand on est à deux je ne peux pas accéléré jusqu’au maximum sinon le scooter semble s’engorger et il s'arrête. je ne sais pas ce que pourrait être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avuoyten Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Salut, Tu peux détailler ta configuration et le kilométrage stp ? Peut être un réglage carburateur ou un nettoyage de boîte/filtre à air à faire si ça n’a pas été déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 bonjour sa serais bien de savoir les km du scoot et si un entretien a ete fait ou pas sinon je soupcone une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il serait judicieux de vérifier les durites allant du réservoi au carburateur, je ne serai pas étonné que celle pour la dépression soit craquée (phénomène vécu sur une Vespa ET4 50 2t) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés