Aller au contenu

scooter peugeot Scooter qui ne monte pas au dessus de 60 km/h


Fox_~
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Alors voilà j'ai un trekker avec un carburateur de 17.5, et un autre que je vais vendre mais celui que je vais vendre monte jusqu'à 70km/h même 80 dans les descente alors qu'avec le trekker avec le carburateur 17.5 je monte pas au dessus de 60 km/h. J'ai l'impression que le moteur est à bout. J'ai cherché sur plusieurs forum et sa viendrait du cdi :/

Merci de votre lecture

Bonne journée ou soirée

Modifié par Fox_~
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fox_~ a dit :

Bonjour, Alors voilà j'ai un trekker avec un carburateur de 17.5, et un autre que je vais vendre mais celui que je vais vendre monte jusqu'à 70km/h même 80 dans les descente alors qu'avec le trekker avec le carburateur 17.5 je monte pas au dessus de 60 km/h. J'ai l'impression que le moteur est à bout. J'ai cherché sur plusieurs forum et sa viendrait du cdi :/

Merci de votre lecture

Bonne journée ou soirée

Bonjour, ça peut venir de beaucoup de choses, ça manque d'information, combien de km, la configuration des 2 scoots exacte etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit :

Bonjour, ça peut venir de beaucoup de choses, ça manque d'information, combien de km, la configuration des 2 scoots exacte etc...

Salutations

Le scooter sans carburateur de 17,5 est 100% origine piston 50cc et 100% débridé galet d'origine. Je ne sais pas combien de gramme il pèse :/.

Alors que celui avec le carburateur 17,5, le vendeur m'a dit qu'il a avait tous débridé, il y a un variateur malossi je croit avec des galets neuf de 7g, courroie neuve, tous le bas moteur à été refait. Piston en alu. Le rodage a été fait dessus il a fait 1000km. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait autant.J'ai oublié de te dire que j'ai l'impression que le piston est bloqué en tour/min alors qu'avec celui sans carburateur 17,5 il roule temps que le carburateur donne de l'essence.

Car j'ai fait une amorce car je suis allé trop vite dans une descente :siffle:

Ha oui j'ai oublié sur les deux,la vitesse à été pris avec un pot yasuni r. 

Merci de ta réponse rapide :socool2::cool:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fox_~ a dit :

Salutations

Le scooter sans carburateur de 17,5 est 100% origine piston 50cc et 100% débridé galet d'origine. Je ne sais pas combien de gramme il pèse :/.

Alors que celui avec le carburateur 17,5, le vendeur m'a dit qu'il a avait tous débridé, il y a un variateur malossi je croit avec des galets neuf de 7g, courroie neuve, tous le bas moteur à été refait. Piston en alu. Le rodage a été fait dessus il a fait 1000km. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait autant.J'ai oublié de te dire que j'ai l'impression que le piston est bloqué en tour/min alors qu'avec celui sans carburateur 17,5 il roule temps que le carburateur donne de l'essence.

Car j'ai fait une amorce car je suis allé trop vite dans une descente :siffle:

Ha oui j'ai oublié sur les deux,la vitesse à été pris avec un pot yasuni r. 

Merci de ta réponse rapide :socool2::cool:

Bonne soirée

bon et bien déjà voir un réglage galet et un réglage carburateur pour fignoler, la technique du feutre sur le variateur

 

faut voir ça déjà.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

bon et bien déjà voir un réglage galet et un réglage carburateur pour fignoler, la technique du feutre sur le variateur

 

faut voir ça déjà.

 

 

 

Je vais voir mes ressort d'embrayage, mon ressort de poussée et si se n'est pas les mêmes je vais prendre un ressort jaune doppler 31% et des ressorts d'embrayage rouge

Merci quand même pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ScootMap.fr a dit :

bon et bien déjà voir un réglage galet et un réglage carburateur pour fignoler, la technique du feutre sur le variateur

 

faut voir ça déjà.

 

 

 

Bonjour c'est quoi la technique du feutre sur le variateur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 65943-->