Fox_~ Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Alors voilà j'ai un trekker avec un carburateur de 17.5, et un autre que je vais vendre mais celui que je vais vendre monte jusqu'à 70km/h même 80 dans les descente alors qu'avec le trekker avec le carburateur 17.5 je monte pas au dessus de 60 km/h. J'ai l'impression que le moteur est à bout. J'ai cherché sur plusieurs forum et sa viendrait du cdi Merci de votre lecture Bonne journée ou soirée Modifié le 3 septembre 2019 par Fox_~ Fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 4 heures, Fox_~ a dit : Bonjour, Alors voilà j'ai un trekker avec un carburateur de 17.5, et un autre que je vais vendre mais celui que je vais vendre monte jusqu'à 70km/h même 80 dans les descente alors qu'avec le trekker avec le carburateur 17.5 je monte pas au dessus de 60 km/h. J'ai l'impression que le moteur est à bout. J'ai cherché sur plusieurs forum et sa viendrait du cdi Merci de votre lecture Bonne journée ou soirée Bonjour, ça peut venir de beaucoup de choses, ça manque d'information, combien de km, la configuration des 2 scoots exacte etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_~ Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a une heure, ScootMap.fr a dit : Bonjour, ça peut venir de beaucoup de choses, ça manque d'information, combien de km, la configuration des 2 scoots exacte etc.. Je te répond ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 salut avec les info que tu donnera on pourra mieux dore ou le souci pourrais être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_~ Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit : Bonjour, ça peut venir de beaucoup de choses, ça manque d'information, combien de km, la configuration des 2 scoots exacte etc... Salutations Le scooter sans carburateur de 17,5 est 100% origine piston 50cc et 100% débridé galet d'origine. Je ne sais pas combien de gramme il pèse . Alors que celui avec le carburateur 17,5, le vendeur m'a dit qu'il a avait tous débridé, il y a un variateur malossi je croit avec des galets neuf de 7g, courroie neuve, tous le bas moteur à été refait. Piston en alu. Le rodage a été fait dessus il a fait 1000km. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait autant.J'ai oublié de te dire que j'ai l'impression que le piston est bloqué en tour/min alors qu'avec celui sans carburateur 17,5 il roule temps que le carburateur donne de l'essence. Car j'ai fait une amorce car je suis allé trop vite dans une descente Ha oui j'ai oublié sur les deux,la vitesse à été pris avec un pot yasuni r. Merci de ta réponse rapide Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 18 minutes, Fox_~ a dit : Salutations Le scooter sans carburateur de 17,5 est 100% origine piston 50cc et 100% débridé galet d'origine. Je ne sais pas combien de gramme il pèse . Alors que celui avec le carburateur 17,5, le vendeur m'a dit qu'il a avait tous débridé, il y a un variateur malossi je croit avec des galets neuf de 7g, courroie neuve, tous le bas moteur à été refait. Piston en alu. Le rodage a été fait dessus il a fait 1000km. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait autant.J'ai oublié de te dire que j'ai l'impression que le piston est bloqué en tour/min alors qu'avec celui sans carburateur 17,5 il roule temps que le carburateur donne de l'essence. Car j'ai fait une amorce car je suis allé trop vite dans une descente Ha oui j'ai oublié sur les deux,la vitesse à été pris avec un pot yasuni r. Merci de ta réponse rapide Bonne soirée bon et bien déjà voir un réglage galet et un réglage carburateur pour fignoler, la technique du feutre sur le variateur faut voir ça déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_~ Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : bon et bien déjà voir un réglage galet et un réglage carburateur pour fignoler, la technique du feutre sur le variateur faut voir ça déjà. Je vais voir mes ressort d'embrayage, mon ressort de poussée et si se n'est pas les mêmes je vais prendre un ressort jaune doppler 31% et des ressorts d'embrayage rouge Merci quand même pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_~ Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 14 heures, ScootMap.fr a dit : bon et bien déjà voir un réglage galet et un réglage carburateur pour fignoler, la technique du feutre sur le variateur faut voir ça déjà. Bonjour c'est quoi la technique du feutre sur le variateur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour, c'est au milieu du tutoriel variation, titre:"session une" il y a 5 minutes, Fox_~ a dit : Bonjour c'est quoi la technique du feutre sur le variateur Merci https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés