moostic Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de débrider un kymco super8 euro4 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 salut , tu as une bride sur au cdi prend un débrider ou bien il y a un fil a couper mais sa dépend des années les couleur change donc le mieux remplace le part un débrider essaie de voir au variateur ont sais jamais mais je pense pas sur ce 4T après souvent a l'intérieur de la boîte à air aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 bonsoir tout et dit par dada65 mais à faire gaffe de prendre le bon cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyo97 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Le 06/09/2019 à 21:56, fred82000 a dit : bonsoir tout et dit par dada65 mais à faire gaffe de prendre le bon cdi Le 04/09/2019 à 18:03, moostic a dit : bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de débrider un kymco super8 euro4 merci. Slt à tous, je sais que cela date mais j'aimerais savoir si tu as réussi à débridé ton scooter car j'ai exactement le même et je ne trouve pas spécialement de pièce pour la faire rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 11 minutes, Yoyo97 a dit : Slt à tous, je sais que cela date mais j'aimerais savoir si tu as réussi à débridé ton scooter car j'ai exactement le même et je ne trouve pas spécialement de pièce pour la faire rouler. En général, j'engueule les membres qui remontent d'anciens post, mais je vais être cool car la solution au problème n'est pas évidente: Le Super 8 est, au même titre que le New Like et l'Agility 16+, équipé d'une injection. Il faut savoir que la cartographie du boîtier ECU est limitée, la seule solution est d'aller chez le concessionnaire et demander une modification de la cartographie via le programme Kymco spécifique. Le gain ne sera pas énorme, mais il permettra de passer à la seconde étape: Les engrenages des Kymco Euro 4 ont été raccourcis par rapport aux versions antérieures, ce qui fait que la transmission sature plus vite, et que la vitesse est moins élevée. Deux choix sont possibles pour le remplacement: Le kit engrenages Kymco ref. 23411A-LCD2-KLU, qui n'est pas cher mais qui n'offre pas un gros gain. La transmission primaire Malossi 16/57 ref.6714189, qui est plus chère mais qui devrait offrir un gros gain de pointe. Certains ajustements au niveau de la variation (galets et ressort de poussée) pourraient être nécessaires, mais j'estime que cela en vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyo97 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Le 13/03/2021 à 20:46, Alain a dit : En général, j'engueule les membres qui remontent d'anciens post, mais je vais être cool car la solution au problème n'est pas évidente: Le Super 8 est, au même titre que le New Like et l'Agility 16+, équipé d'une injection. Il faut savoir que la cartographie du boîtier ECU est limitée, la seule solution est d'aller chez le concessionnaire et demander une modification de la cartographie via le programme Kymco spécifique. Le gain ne sera pas énorme, mais il permettra de passer à la seconde étape: Les engrenages des Kymco Euro 4 ont été raccourcis par rapport aux versions antérieures, ce qui fait que la transmission sature plus vite, et que la vitesse est moins élevée. Deux choix sont possibles pour le remplacement: Le kit engrenages Kymco ref. 23411A-LCD2-KLU, qui n'est pas cher mais qui n'offre pas un gros gain. La transmission primaire Malossi 16/57 ref.6714189, qui est plus chère mais qui devrait offrir un gros gain de pointe. Certains ajustements au niveau de la variation (galets et ressort de poussée) pourraient être nécessaires, mais j'estime que cela en vaut le coup. Je suis désolé de répondre seulement maintenant, en tout cas merci beaucoup pour tes réponses précises, j'irai voir en concession pour la carto car j'avoue que j'ai pensé à le vendre. Merci beaucoup "Alain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
moostic
bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de débrider un kymco super8 euro4 merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés