Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fourche HS stock introuvable


Skyline
 Partager

Question

bonjour à tous :aplus: Je possède un Peugeot Trekker Furious de 2012 avec ma fourche récemment endommagé , Et impossible de trouver une fourche en stock pour mon scooter sur tous les site malgré plusieurs recherche Google(Actuellement mon pro la dans sont garage depuis 1 mois et demi a cause de la fourche ça commence vraiment a me gaver:pascool:) , à part sur 50factory mais c'est une fourche inversée et j'ai lu que sa absorbée beaucoup moins les chocs et que c'était plus pour la course .. et 50factory me disent par tel qu'il y a un meilleur maintien-Feeling de la route ...  Je ne sais pas quoi en penser.

Seriez-vous ou en trouver une ? Même une adaptable ou par exemple si celle d'un Ludix ou autre passe tant qu'elle a une bonne tenue de route ou même mieux que celle d'un trekker merci :)

 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 31 minutes, Bader a dit :

Salut 

Celle des vivacity 1 sont compatibles. 

Bonsoir Bader tout d'abord merci de ta réponse ;) Les vivacity ce que je peux trouver sa horrible perso ... Niveau confort tenue de route sa donne quoi ?

et ils sont identiques au tkr peux être c'est sa ? Je vais regarder sur le net

 

EDIT: Malheureusement toujours pas en stock malgré recherche de fourche vivacity 1 car les fourches sont reliés au tkr .... ( :vener:

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Showa c'est connu pourtant. 

Ah je ne connaissais pas du tout sur tkr la marque est wxtop , La marque showa a une bonne tenue de route? ... Et c'est solide ? ... Le prix me semble bas de plus... Puis ont parlé de sécurité sur la route je ne peux pas me permettre d'acheter la 1ere fourche venue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les tkr se montées  avec des showa aussi ensuite ils ont mit les copies au nom imprononçable dont tu parle. 

Showa existe depuis plusieurs décennies j'ai connu cette marque avant qu'Internet existe. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Bader a dit :

Les tkr se montées  avec des showa aussi ensuite ils ont mit les copies au nom imprononçable dont tu parle. 

Showa existe depuis plusieurs décennies j'ai connu cette marque avant qu'Internet existe. 

Je vois ce que tu veux dire er cette marque est aussi monter sur des Moto même si japonais .. La marque a l'air pas mal réputé sur le net .. Mais ce que je que je trouve bizarre c'est que le vendeur refuse les retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Showa rien d'extraordinaire mais qualitatif quand même comparé aux fourche de première monte actuelle.derbu gpr et tubulaire de l'epoque était monté en showa en 1995 pour le tubu et 99 pour gpr (j'ai eut c 2 moto)pour ta fourche j'en ai une qui traine mais peus pas te dire dans quel etat ca m'a jamais intéressé je te dis ca demain il fera jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Fifi18 a dit :

Ouff!! Heureusement que tu comptais pas sur moi ma femme viens de me dire que c mon beauf qui l'a pris... le prochain coup je verifierai avant de répondre:blush: 

Pas de problème, Ta langue a fourché ont va dire petit jeux de mot mdr ^^

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/09/2019 à 23:20, Bader a dit :

Les tkr se montées  avec des showa aussi ensuite ils ont mit les copies au nom imprononçable dont tu parle. 

Showa existe depuis plusieurs décennies j'ai connu cette marque avant qu'Internet existe. 

Salut bader et a tous , Fourche showa et roulement de direction commander cependant mes joints spy sont fatiguer , Je veux faire d'une pierre deux coups , N'importe quel joints spy compatible pour tkr Furious passe sur cette fourche ? Je pense que oui mais je préfère attendre confirmation  Merci 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut 

il te faut mesure pour savoir les spy qu'il te faut prendre 

Salut l'ami tu m'a devancer sur le mp lol. Actuellement il est chez mon pro :/ Faudrait-il que je demande ... Et encore sa l'embêterais peux être de tour démonter juste pour une question comme cela ... C'est important pourtant ... Je ne veux pas me tromper .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Skyline a dit :

Salut l'ami tu m'a devancer sur le mp lol. Actuellement il est chez mon pro :/ Faudrait-il que je demande ... Et encore sa l'embêterais peux être de tour démonter juste pour une question comme cela ... C'est important pourtant ... Je ne veux pas me tromper .. 

alors sois il démonte sois il le sais de tète ce qu'il te faut moi je ne connais que pour mbk sur ce coup si 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

alors sois il démonte sois il le sais de tète ce qu'il te faut moi je ne connais que pour mbk sur ce coup si 

Bien vu actuellement il est chez un pro MBK ironie mdr  , Façon je vais voir avec Peugeot ils doivent savoir de tête comme je t'ai dis en mp mdr  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

ah oui ces un pros qui fait du mbk et pas peugeot mais si il tel a peugeot il doit lui dire 

Il est patron depuis 1 ans avant c'était un employé lambda et maintenant il a repris MBK et prend tous les marques de booster et bien heureux pour lui car sont ancien patron était un vrai con faire payer un fusible ou une recharge de batterie et ils prennait que du MBK enfin ont a pas mal sympathiser lol , 

 

Jecompte directement appeler Peugeot en espérant qu'il sois pas sur sont petit nuage il doit connaître les dimensions si c'est un pro Peugeot ont va voir sa aha (Je te cache pas que j'aurais voulu le faire moi même par contre plutôt que chez un pro mais en pleine rééducation du poignée je te laisse imaginer... ) 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

j'ai un pros qui et un peu bete sur les bort je dit sa pour rester polis mais quand il ete pros mbk ji été aller pour mon nitro il me renvois chier alors qu j'etais polis avec lui mais bon pas grave il ma plus jamais re vue 

Je vois un peu comme les pro Peugeot de chez moi voilà pourquoi je vais chez MBK ... Alors que j'ai un Peugeot trop déçu et il a pris la grosse tête a vomir ce gars pour rester poli ;) d'ailleurs mon pro MBK l'aime pas non plus il m'a fais des confidences mdrrrr pour sa qu'il l'appellera pas sa m'étonnerais fort :laugh:

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

la tu as tout compris :cool:

Et oui malheureusement aha tu l'apprend a tes dépend et c'est qui compose ton vécu l'âge pour certain n'est qu'un chiffre aha et des gros gamins voilà où je veux en venir par rapport a l'âge qui n'est qu'un chiffre :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux