Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration runner


Marvinbt10
 Partager

Question

Salut je voulais avoir des info j’ai la configuration suivantes:

pot touring

variateur Malossi 

ressort de poussée blanc 

3 petits ressort jaune 

galet 7,5 g 

j'ai mis un pot gp mais je l’ai enlever car il marchait moins que le Touring que dois-je changer pour qu’il ai une bonne configuration? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 14/09/2019 à 11:17, fred82000 a dit :

salut

si la avec tout ce que tu as monter il roule super bien tu na rien a changer 

Oui mais après on m’a dit que c’était trop lourd pour les galets et de mettre l’origine car des fois j’ai un trou d’accélération au feux rouge j’ai remis mon pare-brise donc sa affecte la vitesse nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A préciser que je suis en origine pas de kit donc le ressort de poussée je le met en origine et les galets parce que avec le pot gp il yavait des trou d’accélération c’est a dire qu’il partait pas directement on m’a dit de mettre le ressort d’origine et galets 5g/5,5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Le ressort d'origine est plus dur que le blanc malossi si je me trompe pas, tu devrais le laisser.
Même le variateur malossi est inutile, on a déjà du grande plage d'origine sur nos piaggio (avec les galets en 19x15,5).

Et allège les galets jusqu'à 5g max, en 4,7 je trouve ça bof mais ça dépend de ce que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Avuoyten a dit :

Salut,

Le ressort d'origine est plus dur que le blanc malossi si je me trompe pas, tu devrais le laisser.
Même le variateur malossi est inutile, on a déjà du grande plage d'origine sur nos piaggio (avec les galets en 19x15,5).

Et allège les galets jusqu'à 5g max, en 4,7 je trouve ça bof mais ça dépend de ce que tu veux. 

les galet on les choisi pas suivent ce que lon veux mais suivent comment réagi le scooter quand il roule tu as que un xeul bon poids de galet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, airness006 a dit :

Salut ce n'est pas normal,  normalement c'est 85 90 compteur sur plat. 

Vu que tu as le variateur Malossi essaie galet 6,5 grammes et ressort de poussée d'origine.

Oui j’ai pris du 97 sur périphérique sans le pare-brise mais en ville il y’a les feux donc je peux pas les atteindre et mon runner a 35000 km/h à mon avis je devrais refaire le moteur et peut être changer la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...