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autre scooter débridage scrambler 50cc


loly tattoo
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je reposte un petit mot sur le débridage d'une scrambler archive car en cherchant il y a peu j'ai rien trouvé (trop récente sûrement) et c'est hyper relou voir carrément dangereux de rouler a 50 sur départementale ou nationale, du coup je vais expliquer comment moi j'ai fait mon débridage, perso j'ai pas coupé de fil au cdi, d'autant qu'il y a aussi un ECU et je connais pas assez ça , j'ai acheté direct un cdi racer no limit chez ali express, ça m'a couté 4E avec la livraison (en france il est vendu a 75...exactement le même...) ça marche bien tu montes a 11000- 12000 tour/m, j'ai changé le boisseau du carburateur par un court de 32mm (15 balles la pièce env) du coup t'as plus de gaz et de couple, faut re-régler le carburateur richesse et ralenti la vite fait vu que tu libères plus de puissance, j'ai changé le pignon de sortie de boîte par un de 14 dents (pareil 10 15 balles la pièce), avec ça comme je disais au dessus je monte entre 85 et 90 km, la je viens de changer le piston pour un 80CC réel en alu, alors au début je me suis dit pourquoi pas foutre le piston des 125 scrambler, ça coute 150 balles avec le haut de culasse et en changeant le vilebrequin pt, techniquement, ça devrait être faisable vu que la 50 et la 125 c'est exactement la même chose a qq pieces près, mais bon comme je suis pas spécialiste mécano non plus, j'ai pas tenté le diable manquant d'info sur le sujet, du coup je suis parti sur le kit alu racer, avec tout cet ensemble, a savoir que je viens de le poser il y a peu donc je suis encore en rodage, je monte pas dans les tours non plus, j'ai juste tapé une pointe rapide a chaud sur une nationale entre 105 et 110khm/h j'ai pas osé pousser plus et je suis revenu a 90 direct après 5mn, ce que je trouve pas mal du tout, je pensais aller a 100 max, du coup je suis assez étonné et assez content, a voir et confirmer maintenant une fois le rodage fini, a savoir aussi que tes vitesses ça va plus du tout être la même valeur pour les enclencher, bridé tu changes environ tous les 15 km/H la c'est tous les 30 35 env, pour la gueule de la bécane et bien elle est super tout le monde pense que c'est une 125 d'ailleurs, agréable a conduire, legère malgré ses 125 kilos, hors piste bien cool aussi, même si elle est quand même plus faite pour la route, il y a moyen de bien s'eclater avec, bien que j'ai eu quelques blem avec au tout départ, de batterie en particulier, du coup je galerais a démarrer mais c'est rentré dans l'ordre, c'est bien mieux et nettement plus fiable que mash et même masai, en plus elle est plus belle, le seule truc que j'aime pas trop c'est le frein couplé c'est a dire que quand tu freines a l'arrière ça freine aussi a l'avant, en ville c'est cool mais hors piste par exemple j'aime pas du tout, c'est pt une question d habitude, mais il devrait y avoir un bouton pour désactiver ça comme sur certaines bécanes, ça aurait été parfait, j'ai rajouter un interrupteur chargeur usb aussi (avec on-off 5 balles chez amazon) pour le gps ect c'est génial,

il y a le pot aussi, beaucoup parle de le débrider ou le changer, perso je n'y est pas touché, ça aurait été un deux temps je dis pas mais un 4T ça n'a aucun intérêt, a moins qu'on me prouve le contraire je suis pas expert, mais limite tu vas gagner 4 km/H voir rien du tout, c'est plus pour la puissance que pour la vitesse, en plus débrider ça fait un bruit de malade, et vu que c'est interdit tu donnes la pierre aux flics pour te faire battre

je suis content de la configuration comme ça, je t'avoue que quand je l'ai eu et que je me voyais bloquer a 50 même en descente je me suis fait des frayeurs oui alors je badais a ne pas pouvoir avancer et profiter de la moto, quelle connerie cette législation française, j'ai commencé a la débrider dès les 100KM mais tout en respectant le rodage des 500 bornes, je respecte ma bécane mais je vais pas me tuer ou me mettre en danger pour faire plaisir a l'état

je compte faire un road trip fin mai de 3000 bornes a travers l'europe avec et je suis en train d'en preparer une autre pour ma femme, le but c'est partir tranquille et sans permis puisque elle ne l'a pas, mais tout en roulant correctement quand même, au moins 85- 90 de moyenne on va dire

si tu fais des ou ces modifs sur ta bécane respecte bien le rodage a chaque fois que la bécane s'habitue et roule bien dans l'avenir

en gros si tu veux savoir a peu près ce que fait chaque pièce changé c'est a peu près ça, CDI 20-25km=>ti roules a 65-70km env, pignon =>15 a 20km env, kit=> a voir le rodage fini mais au moins 20 30 km au moins je pense, le boisseau je pense que ça ne fait rien niveau vitesse (du moins rien qui m'ai paru significatif, je l'ai changé en mm temps que le boîtier cdi) mais par contre c'est indispensable si tu veux bien avoir ta bécane en main pas l'abîmer et avoir carrément plus de gaz et avoir des supers accélérations, tel quel la bécane à bien plus de sensations et de potentiel, c'est mille fois plus agréable a conduire je t'assure. 

voilà j'espère que ça t'as aider ou que ça aidera les possesseurs de cette belle petite scrambler ;) 

 

Modifié par west112
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Bonjour, j'arrive un peu tard, mais je viens d'acheter une Archive am-80 en 50cc, et je voudrais poser la même question que la personne précédente, serait-il possible d'avoir les liens des pièces achetées pour le débridage ?
Le pignon, le boîtier cdi, ... Je en voudrais pas me tromper lors de ma future commande.
En tout cas merci d'avoir créé  ce topic, je n'en ai pas trouvé d'autres au sujet des Archives.

 

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Les gens par contre il faut pas croire que vous allez vous taper des pointe de ouf et mm vous allez perdre la course contre une supermote débrider car la base du moteur est très peu puissante mm le moteur 125 débrider t aura du mal à dépasser une voiture qui roule à 95 nn alors le moteur 50 c encore pire c'est des moto de ville est son pas faite pour allez vite c une moto détente parce que faire des raod trip pour traverse je sais pas quoi avec se genre de moto est de la connerie et si vous vous amusez à la trafiquée de ouf le moteur va plus serré mais s use et se cassé voilà alle tcho

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bonjour,

vous dite un pignon de 14 dents,

"Alors pour le pignon https://www.50factory.com/pieces-neuves/42562-pignon-14-dents-428-pour-139fmb-b-50-4t-mash-fifty-masai-orion.html"

mais mon archive 50cc est équipée d'un pignon de 14 dents d'origine, vous n'avez pas fait erreur ?

 

Pour le boisseau, changez vous uniquement le boisseau ou également le gicleur, la bougie ? rien pour le filtre à air ?

merci

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salut, tu débrides au cdi, normalement, ça dépend la marque (archive masai mash ou autre, c'est a peu près la même chose, la couleur peut changer), mais tu dévisses la selle, le cdi est en dessous, tu vas avoir un plot avec 6 tetes et 5 fils c'est un fils bleu ou vert en général, c'est celui la que tu vas débrancher, mieux vaut débrancher le plot direct que le couper, comme ça tu peux le rebrancher au cas ou, et tu isoles bien le fil avec du scoch que ça ne touche pas la carlingue, moi j'ai pris 30 bornes a peu près, je monte a 80/85km/h sur du plat (après ça dépend de ton poids, de la bécane, mais en général tu vas monté entre 75 et 80) si t'as un doute sur le fil tu remontes le fil c'est celui qui va au carter, voilà ;) 

Modifié par west112
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il y a 35 minutes, west112 a dit :

je reposte un petit mot sur le débridage d'une scrambler archive car en cherchant il y a peu j'ai rien trouvé (trop récente sûrement) et c'est hyper relou voir carrément dangereux de rouler a 50 sur départementale ou nationale, du coup je vais expliquer comment moi j'ai fait mon débridage, perso j'ai pas coupé de fil au cdi, d'autant qu'il y a aussi un ECU et je connais pas assez ça , j'ai acheté direct un cdi racer no limit chez ali express, ça m'a couté 4E avec la livraison (en france il est vendu a 75...exactement le même...) ça marche bien tu montes a 11000- 12000 tour/m, j'ai changé le boisseau du carburateur par un court de 32mm (15 balles la pièce env) du coup t'as plus de gaz et de couple, faut re-régler le carburateur richesse et ralenti la vite fait vu que tu libères plus de puissance, j'ai changé le pignon de sortie de boîte par un de 14 dents (pareil 10 15 balles la pièce), avec ça comme je disais au dessus je monte entre 85 et 90 km, la je viens de changer le piston pour un 80CC réel en alu, alors au début je me suis dit pourquoi pas foutre le piston des 125 scrambler, ça coute 150 balles avec le haut de culasse et en changeant le vilebrequin pt, techniquement, ça devrait être faisable vu que la 50 et la 125 c'est exactement la même chose a qq pieces près, mais bon comme je suis pas spécialiste mécano non plus, j'ai pas tenté le diable manquant d'info sur le sujet, du coup je suis parti sur le kit alu racer, avec tout cet ensemble, a savoir que je viens de le poser il y a peu donc je suis encore en rodage, je monte pas dans les tours non plus, j'ai juste tapé une pointe rapide a chaud sur une nationale entre 105 et 110khm/h j'ai pas osé pousser plus et je suis revenu a 90 direct après 5mn, ce que je trouve pas mal du tout, je pensais aller a 100 max, du coup je suis assez étonné et assez content, a voir et confirmer maintenant une fois le rodage fini, a savoir aussi que tes vitesses ça va plus du tout être la même valeur pour les enclencher, rodé tu changes environ tous les 15 km/H la c'est tous les 30 35 env, pour la gueule de la bécane et bien elle est super tout le monde pense que c'est une 125 d'ailleurs, agréable a conduire, legère malgré ses 125 kilos, hors piste bien cool aussi, même si elle est quand même plus faite pour la route, il y a moyen de bien s'eclater avec, bien que j'ai eu quelques blem avec au tout départ, de batterie en particulier, du coup je galerais a démarrer mais c'est rentré dans l'ordre, c'est bien mieux et nettement plus fiable que mash et même masai, en plus elle est plus belle, le seule truc que j'aime pas trop c'est le frein couplé c'est a dire que quand tu freines a l'arrière ça freine aussi a l'avant, en ville c'est cool mais hors piste par exemple j'aime pas du tout, c'est pt une question d habitude, mais il devrait y avoir un bouton pour désactiver ça comme sur certaines bécanes, ça aurait été parfait, j'ai rajouter un interrupteur chargeur usb aussi (avec on-off 5 balles chez amazon) pour le gps ect c'est génial,

il y a le pot aussi, beaucoup parle de le débrider ou le changer, perso je n'y est pas touché, ça aurait été un deux temps je dis pas mais un 4T ça n'a aucun intérêt, a moins qu'on me prouve le contraire je suis pas expert, mais limite tu vas gagner 4 km/H voir rien du tout, c'est plus pour la puissance que pour la vitesse, en plus débrider ça fait un bruit de malade, et vu que c'est interdit tu donnes la pierre aux flics pour te faire battre

je suis content de la configuration comme ça, je t'avoue que quand je l'ai eu et que je me voyais bloquer a 50 même en descente je me suis fait des frayeurs oui alors je badais a ne pas pouvoir avancer et profiter de la moto, quelle connerie cette législation française, j'ai commencé a la débrider dès les 100KM mais tout en respectant le rodage des 500 bornes, je respecte ma bécane mais je vais pas me tuer ou me mettre en danger pour faire plaisir a l'état

je compte faire un road trip fin mai de 3000 bornes a travers l'europe avec et je suis en train d'en preparer une autre pour ma femme, le but c'est partir tranquille et sans permis puisque elle ne l'a pas, mais tout en roulant correctement quand même, au moins 85- 90 de moyenne on va dire

si tu fais des ou ces modifs sur ta bécane respecte bien le rodage a chaque fois que la bécane s'habitue et roule bien dans l'avenir

en gros si tu veux savoir a peu près ce que fait chaque pièce changé c'est a peu près ça, CDI 20-25km=>ti roules a 65-70km env, pignon =>15 a 20km env, kit=> a voir le rodage fini mais au moins 20 30 km au moins je pense, le boisseau je pense que ça ne fait rien niveau vitesse (du moins rien qui m'ai paru significatif, je l'ai changé en mm temps que le boîtier cdi) mais par contre c'est indispensable si tu veux bien avoir ta bécane en main pas l'abîmer et avoir carrément plus de gaz et avoir des supers accélérations, tel quel la bécane à bien plus de sensations et de potentiel, c'est mille fois plus agréable a conduire je t'assure. 

voilà j'espère que ça t'as aider ou que ça aidera les possesseurs de cette belle petite scrambler ;) 

 

Salut une petite photo de l'engin j'aime bien les scrambler :oui:

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yes je t'envoie ça tal ;)

et voilà les tof ;) ! (fait pas gaffe a mon jardin c'est le bordel^^) une super gueule cette bécane, ça c'est la deuxième (de ma femme) que je suis en train de préparer, l'autre est entièrement noire, celle la j'ai déjà changer le pignon, le cdi le boisseau, le filtre à air, me reste que le kit a mettre sur celle la, j'ai acheté le même pour les deux, on va dire c'est le seul truc ou tu payes un peu plus cher et encore ça va grâce au chinois tu t'en sors a moitié prix facile en gros j'ai payé 120 un truc vendu ici a 270, (pour une fois que la mondialisation sert a quelques chose^^) 

 

juste oublié au dessus de parler du filtre à air, c'est une boîte, alors honnetement je sais pas si l'origine est bridé vraiment, je pense que oui sûrement, mais je l'ai changé direct, j'ai mis une mousse rectangle à la place pareil la ça coute que dalle, quelques euros et ça ronronne bien mieux, on le sent de suite. 

en gros j'ai investit entre 150-170 euros environ par bécane, je trouve que ça va ça le fait, sans kit on arrive a 50 60 balles, c'est pas abusé pour un débridage, surtout qu'ensuite tu prends vraiment le plaisir de rouler, alors qu'a 50 l'enfer!^^

en tout cas c'est des très belle scrambler qu'archives nous a sortis la, a voir dans le temps mais pour l'instant aucun souci ;)

IMG20191204112859.jpg

IMG20191204113104.jpg

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il y a 18 minutes, Bader a dit :

Pas mal peut être une petite touche néo rétro ça peut le faire aussi a toi de voir, en tout cas fait nous un sujet sur ton road trip je suivrai ça si tu te decide :socool2:

ah j'"adore le neo retro!, je vais encore les améliorer d'ici le départ toute façon, histoire qu'elles claquent bien :) :ouf: la j'ai surtout travailler pour la puissance et la vitesse, ensuite on va bosser le gueule et les équiper pour la route, 

pour le road trip on compte même le filmer et mettre ça sur youtube, le but c'est de faire de paris bretagne, de bretagne corse en passant par les régions puis remonter vers Italie, la Croatie Hongrie passer en Suisse et revenir en France, et de rencontrer des artisans, des artistes, des passionnés, de gens qui vivent de manière autonome ect et montrer que l'europe et bien ça claque grave!!! :socool2: 

je donnerai des news, on a déjà plein de contact et ça c'est super cool, on compte partir fin mai et revenir vers fin aout, j'ai hâte!!! première fois que je ferai ça avec ma femme en plus! effectivement monter un topic avec les galère et les trucs cool serait bien classe  ;)

Modifié par west112
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il y a 11 minutes, west112 a dit :

ah j'"adore le neo retro!, je vais encore les améliorer d'ici le départ toute façon, histoire qu'elles claquent bien :) :ouf: la j'ai surtout travailler pour la puissance et la vitesse, ensuite on va bosser le gueule et les équiper pour la route, 

pour le road trip on compte même le filmer et mettre ça sur youtube, le but c'est de faire de paris bretagne, de bretagne corse en passant par les régions puis remonter vers Italie, la Croatie Hongrie passer en Suisse et revenir en France, et de rencontrer des artisans, des artistes, des passionnés, de gens qui vivent de manière autonome ect et montrer que l'europe et bien ça claque grave!!! :socool2: 

je donnerai des news, on a déjà plein de contact et ça c'est super cool, on compte partir fin mai et revenir vers fin aout, j'ai hâte!!! première fois que je ferai ça avec ma femme en plus! effectivement monter un topic avec les galère et les trucs cool serait bien classe  ;)

Effectivement mais pour un road trip tu as meilleur temps de bosser sur l'autonomie, éclairage, sacoches enfin ce genre de chose quoique l'un n'empêche pas l'autre. 

Mes voisins était parti en velo tandem pendant 5 mois ;) .

Ils ont préparé ça pendant presque 2 ans !!

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ah mais on bosse dessus! ;) pour le matos, moi je suis déjà parti en ride solo espagne portugal et en tandem italie du coup pour ça j'ai déjà le matos, sacoche, un sac en "boudin" sur la bécane, gps, tente hamac ect, des outils pour les pannes, chambre a air, trousse de secours ect du coup de ce coté la c'est cool, j'aurai juste a racheter l'equipement pour l'autre moto et ça va j'ai encore 6 mois et ce qui est cool en couple c'est que t'as pas besoin de deux tentes par ex du coup une fois que t'as tes trucs tu peux bien repartir, par contre c'est la première fois que je pars avec une 50 mais ça fait parti du trip et du défi, pas de permis pas de papiers pas d'état à la rencontre des autonomistes!^^ , on compte faire un bouquin de tout ça et un film à la fin, rencontres interviews ect, puis on vient tous les deux du milieu artistique du coup on monte un projet la dessus, on a ça en tête depuis un an environ et on est en train bah mine de rien de finaliser tout ça, on n'a pas mal de contact, il nous reste encore plusieurs choses à finaliser d'ici le départ puis on sera bon :) puis monter un truc ça en couple c'est génial en fait, c'est déjà une aventure en soi

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Le 19/01/2020 à 18:42, bidoune12 a dit :

Bonjour

petit problème sur ma 50, c’est une archive scrambler. Je n’y connais rien et j’ai un câble qui est relié sur le pot d’échappement mais là, il semble coupé.

a l’aide!!! Merci

Elle s’allume plus ? 

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Salut ! Je possède une archive cafer racer . j'ai changé de Boisseau changer le pignon et installer un cdi no limite.  Je prend 68 kilomètres pu 70 à tous casser ... j'ai pas encore fait le réglage du carburateur.  Je pourrait prendre 80 ou 85 en faisant le bon réglage tu crois ? Merci

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Le 28/10/2019 à 03:49, west112 a dit :

salut, tu débrides au cdi, normalement, ça dépend la marque (archive masai mash ou autre, c'est a peu près la même chose, la couleur peut changer), mais tu dévisses la selle, le cdi est en dessous, tu vas avoir un plot avec 6 tetes et 5 fils c'est un fils bleu ou vert en général, c'est celui la que tu vas débrancher, mieux vaut débrancher le plot direct que le couper, comme ça tu peux le rebrancher au cas ou, et tu isoles bien le fil avec du scoch que ça ne touche pas la carlingue, moi j'ai pris 30 bornes a peu près, je monte a 80/85km/h sur du plat (après ça dépend de ton poids, de la bécane, mais en général tu vas monté entre 75 et 80) si t'as un doute sur le fil tu remontes le fil c'est celui qui va au carter, voilà ;) 

Bonsoir j’ai la même moto mais j’ai essayer de débrancher le files à niveau du cdi mais la moto ne démarre pas est-ce normal ? 

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Le 19/01/2020 à 18:42, bidoune12 a dit :

Bonjour

petit problème sur ma 50, c’est une archive scrambler. Je n’y connais rien et j’ai un câble qui est relié sur le pot d’échappement mais là, il semble coupé.

a l’aide!!! Merci

Hello, ce câble est relié à la sonde lambda.

D'après ce que j'en sais, cette sonde est sensée analyser les gaz d'échappement pour voir si tout le carburant a bien brulé, et relayer l'info au carburateur pour ajuster la mixture.

Est-ce que la moto marche toujours normalement ?

 

Le 10/04/2020 à 18:20, Christ 44 a dit :

Bonsoir j’ai la même moto mais j’ai essayer de débrancher le files à niveau du cdi mais la moto ne démarre pas est-ce normal ? 

J'ai essayé de faire cette modif sur la version Cafe Racer (c'est le même CDI), et effectivement débrancher un des fils empêche la moto de démarrer. J'ai testé les 5 fils, en les retirant chacun leur tour.
La technique de retirer un fil fonctionne sur les Mashs Fifty, donc l'info est partout sur le net, mais c'est pas le même boîtier CDI

Du coup j'ai suivi les conseils de @west112 (merci beaucoup pour ces posts détaillés d'ailleurs :D) et acheté un CDI sur aliexpress, 4,31€ livraison comprise, arrivé dans ma boîte aux lettres en trois/quatre semaines.

Il y a pleins de CDI identiques sur le site, avec la petite prise verte, dans des prix équivalents. Faut juste qu'il y ait "racer" dans le nom ou la description, et que la disposition des fiches dans la prise verte soit la même que le CDI d'origine en comparant les photos.

 

En tous cas ça marche très bien!
J'avais déjà changé le boisseau du carburateur, ce qui aide pas mal l'accélération.

Avec le nouveau CDI je suis monté à environ 60km/h en montant à 11000 RPM.

Indépendamment de la vitesse de pointe, c'est un peu plus confortable pour accélérer même sur les premiers rapports, on peut vraiment monter dans les tours pour avoir une meilleure reprise après avoir passé la vitesse du dessus.
Et ça gueule un peu, c'est marrant.

Avec le nouveau CDI j'ai aussi l'impression que la moto vibre moins entre 6000 et 8000 rpm, mais je ne sais pas si il y a un lien sachant que le CDI d'origine bloque à 7100 rpm ?

Modifié par Zblou
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Bonjour je possède la mm moto que tt sur le forum alors voilà j'ai débridé la boîte à air et j'ai mis un cdi no limit je monte a 60 et plus (perso je la pousse pas plus que 60) mais ne la poussez pas trop car le carburateur est pas réglé vous allez la serré,donc pendant les vacances scolaires je vais changer la boîte à air par un cône ensuite soit je change de carburateur soit j essaie de regle ce vieux carburateur bride comme de la merde ,pour le fun et la sécurité je mettrais les étriers de la 125 parce que ceux de la 50 sont à 2 pistons et ceux de la 125 a 3 pistons ,le pot j avais l idée de le decataliser en le découpant et le faire souder par un forgeron mais la flemme je vais essayer dans trouver un sinon je le découpe et pis voilà ,le piston gardez le d'origine sa serre a rien t en que t a pas serré mais moi je vous conseille de régler le carburateur si vous débrider la moto c'est un carburateur pilote de base c'est lui qui ajuste le mixture mais comme elle ira plus vite que 50 y faut le régler en changeant le gicleur principal et je vais changer le boisseau pour quelle soit plus réactive 

Bah déjà pour le cdi c la pièce la plus facile à avoir moi je l es acheté sur amazone parce que c le mm partouthttps://www.amazon.fr/dp/B084QGJXM3/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_nEu9EbW5943ND par contre les autres pièce je les prendrais pas sur amazone 

Modifié par Pierre03
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 j avais pas précisé que le pot je cherche à le decataliser pour avoir un meilleur bruit en aucun cas le débrider apportera plus de vitesse

Pour le Boisseau https://www.motorkit.com/fr/motos-archive/22930-boisseau-de-débridage-de-carburateur-pour-archive-cafe-racer-scrambler-50.html

Modifié par Pierre03
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