Moray6172 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 bonjour tous le monde voilà j'ai acquis un aerox sorti de grange en très mauvaise état j'ai racheté un deuxième du coup pour les pieces un sacré aventure car je n'avais même pas d'étincelles a la bougie le faisceau et "refait" j'ai l'étincelle par contre il ne démarre pas j'avais pas de dépression donc pas d'arriver d'essence sa c'est résolu clapet à l'envers lol mais je trouve que le moteur force en kickant pourtant tous es nickel je pence il il y a vilebrequin top perf kit 70 top perf CDI variateur et embrayage malossi pipe admission Stage6 carburateur 17 5 pot crx donc es là compréssion qui est super dur sachant que démontée rien ne force jusqu'au variateur que je tourne a la main et quand j'enlève la bougie c plus souple a kicker et j'ai une fumée qui sort de 2 petit trou sur le haut du kit et le scoot veut pas démarrer si quelqu'un pourrait m'aider help merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin0171 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 6 minutes, Moray6172 a dit : bonjour tous le monde voilà j'ai acquis un aerox sorti de grange en très mauvaise état j'ai racheté un deuxième du coup pour les pieces un sacré aventure car je n'avais même pas d'étincelles a la bougie le faisceau et "refait" j'ai l'étincelle par contre il ne démarre pas j'avais pas de dépression donc pas d'arriver d'essence sa c'est résolu clapet à l'envers lol mais je trouve que le moteur force en kickant pourtant tous es nickel je pence il il y a vilebrequin top perf kit 70 top perf CDI variateur et embrayage malossi pipe admission Stage6 carburateur 17 5 pot crx donc es là compréssion qui est super dur sachant que démontée rien ne force jusqu'au variateur que je tourne a la main et quand j'enlève la bougie c plus souple a kicker et j'ai une fumée qui sort de 2 petit trou sur le haut du kit et le scoot veut pas démarrer si quelqu'un pourrait m'aider help merci les gars Bonjour regarde si toute tes durites sont branches sur ton carburateur est pareil sur ton cylindre tu peux m'envoyer une photo des 2 trous pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Boujour merci de m'avoir répondu Tous es bien branchés je pense voici une photo des 2 trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Salut Cela servait de rechauffage de carburant en prenant du liquide en le faisant circuler dans la pipe d'admission d'origine. Ils devraient être bouchés maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Donc ça se peut qu'il démarre pas à cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 bonjour bouche ces deux troup a la pate a joint ou sinon tu taraude et fout deux vis avec un joint torique que rien ne fuit après sa tente un démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Ok merci les gars j'occupe de ça demain je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 pas de souci tu nous dira si sa démarre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 salut , les 2 troue ne t'empeche pas de démarré , c'est le liquide de refroidissement qui passe par la , soit tu le bouche ou tu les relie. met un peu d'essence par le puis de bougie et kick . si il part et cale = problème d'admition . (prise d'air , carburateur pas réglé ect ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Je viens au nouvelle alors même les trou bouché et essence dans le conduit de bougie rien je stagne la jvoi plus grand-chose c normal au faite d'avoir un étincelle scooter clef éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 salut , non c'est pas normal , soit c'est le contacteur du neiman qui est dead ou un souci électrique . c'est sûrement ce qui l'empeche de démarré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moray6172 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 J'ai récupéré un faisceau hier je vais essayer de faire sa aujourd'hui en croisant les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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