Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pas de pêche


Staffy25
 Partager

Question

bonjour à tous je suis nouveau excusé moi pour l'orthographe pas très bon .

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou conseiller , merci d'avance.

Voilà j'ai un 50cc citystar avec un kit 70 fonte Polini carburateur origine 17,5 je crois un pot leovinci tt , et Galet origine 9gr .

Mon problème et qu'il monte dans les tours mais peine a avancer , dois-je mettre des galets plus lourd des ressorts plus dur ? Je sais pas quoi faire c'est pour ça que je me tourne vers vous . Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/11/2019 à 20:24, Staffy25 a dit :

Salut excuse j'ai oublié j'ai essayé du 6gr Polini c'est pire

 

salut, tu es parti trop léger cette fois 6g, mets 7g comme te dit Bader et si c'est encore pas ça, vois vers 7.5 ou 8, trouve une boîte de galet reglable pour tes tests, c'est le plus pratique une boîte de 7 a 9g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Staffy25 a dit :

Salut bon je voudrais bien trouver une boîte justement mais de 9 a 12 ou 15 .car j'ai racheté des 9 encore trop léger j'ai même changé les ressorts de l'embrayage mais pas de changement mais merci de ta réponse

cette technique du trait au feutre est impeccable, je pense que 9 tu es trop lourd, 9 c'est origine avec un ressort violet malossi(plus dur que le jaune) sur citystar, sur kit 70 fonte avec ressort jaune tu es forcement plus léger que origine
https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. Il est fortement recommandé sur peugeot de changer la transmission d'origine avec un kit 70cc . Cela mouline beaucoup trop. Prend une 13x35 malossi primaire.peux importe les réglages galets,ressorts etc...ta vitesse et ta monté en régime seras la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...