Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ma future configuration


BENGY
 Partager

Question

bonjour à vous tous j'aimerai savoir si ça va le faire

Cylindre Top rose

allumage d'origine je vais le changer avec le MVT DD avec lumière à moins que vous me conseiller un autre qui conserve la lumière 

Carter variateur avec roulement arbre de transmission noir Polini

Carburateur Polini cp 19mm va passer en 21 mm où je peux garder le 19 m ?

Pack Overrange malossi 

Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler

Ressorts de poussée Maloss jaune 35%durté voir le rouge si vous me le conseiller 

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro où je dois le changer à causse du overrange?

Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40%

vilebrequin stage6 axe de 10 renforce 

pot city16 yasuni

j'aimerai changer ma transmission d'origine pour une transmission secondaire 16/41 ou la 15/41 je sais pas est j'aimerais savoir la température a pas dépasser est la température idéal pour les pointe à avoir est ci je dois changer mon cylindre je pour maitre quoi de plus puissent sens changer ma configuration

je roule tous les jour avec pour aller au boulo donc Je pense que le top rose fera l’affaire à moins que vous avez mieux à me proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

a ce que lon ma eux dit le top rose et un cylindre qui a presque rien si on monte pas un carburateur de mini 24 @tomMpower peux lui mieux ten parler que moi si il passe par ici 

allumage tu peux très bien prendre une clavette décaler sa ira bien 

carter de transmi ces bon la transmi du 15/41 pas plus gros 

embrayage et cloche ces ok en ressort prend du jaune et du rouge au cas ou en malossi pour celui de pousser et pour embrayage ceux qui vons pour ton embrayage 

couvercle de pompe a eaux tu peux le viré j'ai vue que des mauvais retour sur celui si et puis a la place tu peux prendre une boîte a clapet vl14 malossi et une pipe pour carburateur de 24 

le vilebrequin ces ok et le pot il te faudra le débrider 

avec sa si un joiurs tu change de cylindre tu pourra passer sur du athéna sport idem st6 sport 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@fred82000 à tout dit , un dd n'est pas obligatoire , un cdi top perf rouge + une clavette décalé ferons l'affaire , c'est pas un kit qui monte super haut en régime , avec un 21 et un pot c16 (et pas le city16) tu gagnera un peu plus une transmi en 15/41 seras très bien. si bien réglé et pas toujours la poignée dans l'angle c'est fiable. je roule tous les jours avec une configuration racing et ça bouge pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci mais mon problème je me suis dit comme j’ai l’ancien Kit 77 big bore de cher malossi avec le vilebrequin qui va avec neuf que j’ai jamais pu posser car j’ai pas trouvé quelqu’un qui peut me fraisées pour rentrer la jupe du cylindre À moins que quelqu’un que vous connais de sérieux pourrais me le faire je lui passe un bon ...comme sa j’aurais DJ un bon allumage qui pourra être pour le 77big bore est que comme sa il me restera plus que le carburateur de 28 est un pot c30 de cher Yasuni mai la transmission 15/41poura suffira pour le kit 77 big bore où il faut plus grand si sa suffira ça sera la classe car dès que je récupère mon permis je pourrais faire des petits balades avec le 77 big bore 

Car c’était mon rêve de gamin le 77 big bore est j’aimerais le réaliser un jour mais pour le top rose c’est pour lui mettre plein la geul sans vraiment faire tro attention à moins que je peux posser le 77 big bore car je vais récupérer le permis dans 3moin

Pour l’argent j’ai un peu d’argent de côté donc si je peux éviter d’acheter le top rose est maître le 77bigbore sa serai la class

Ou si vous connaissez un préparateur sérieux qui pourrait le faire dans les 3 semaine sa serai la class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , pas besoin d'un preparateur pour fraisé les carters ,  un tourneur te le fait . apret ça se monte comme les autres kit.un pote l'a fait lui même avec une dremel et des fraise pour un 70 st6 R/T , ça n'a jamais causé de soucis  et il l'a fait sur d'autre moteur. il faut juste que le fut du cylindre passe . le c 30 (y a mieux et plus perfo) tu peux le trouvé sur lbc , le carburateur de 28 sur ali express à 20/25 eu t'as un très bon carburateur , en transmi la 15/41 c'est un minium , avec un 77 tu peux passé sur une 15/39 (c'est ce que j'ai et je trouve ça encore trop court) le mieux est une 16/41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

r1200 pour le couple ou le r 1400 pour les haut régime , prend un r1400 , c'est sûrement un des meilleur pot pour kit 70/80 , si j'en ai un c'est pas pour rien (j'ai galérer avant d'en trouvé un  propre d'occasion). et la cartouche est en vrais carbone (et pas kevlar), ce qui est rare. (normal vus le prix de la cartouche seul) y a le malossi mhr team , mais un pote a eu les 2 et le r 1400 est plus perfo. le malossi est très bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai cherché j’arrive pas à trouvé le r1400 Je peux te comprendre la galère pour le trouvé mais le r1200 pour le temps que je trouve un disponible sa pourrais faire l’affaire donc je recap 77bigbore allumage dd transmission 16/41 seconder pack overange  Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro où je dois le changer à causse du overrange ou à cause du 77 si je peux le garder pour le temps pour le changer Par  après Où je le change direct pour pas avoir de problème pour le carburateur je peux maître un 24 pour la consommation ou direct un 28 mm car je voudrez le mettre stock juste ajuster pour les lumières au carter sinon pas retouche du cylindre est pour la turbine de refroidissement je peux garde le stage6 ou je le remplace parre l’origine car maître une pompe Elec je suis pas tro fane c’est pour me dépanner le temps de récupérer mon permis est après me faire des petits plaisir quand il ferait beaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plus tu as un gros kit plus il faudra que sa refroidisse bien donc pour ton 77 il te faudra voir pour une meilleure pompe donc une elec serais bien mieux 

en carburateur monte un 28 direct 

l'embrayage sois tu garde celui que tu as si il est bon sois tu le change par un autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour un bon refroidissement , le plus important c'est la taille du radia . sur mon scoot j'ai monté un radia de piaggio x8 derriere la roue avant (sur booster y a pas beaucoup de place) avec une pompe haut debit st6 , ça chauffait (cet été) j'ai monté un 2 em radia (runner 50) sous le plancher relier aux 1er , avec la pompe origine il ne chauffais plus.et pour les grosse chaleur j'y ai collé un ventilo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...