Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Rouler sans Garde Boue avant ?


Samsinho
 Partager

Question

Salut à tous, 

j’ai acheté un citystar 50 à injection et franchement j’en suis très content. Il accélère bien, très maniable

Manque de bol, j’ai fais un accident a cause d’une personne qui a pilé sec d’un coup sans raisons. 
 

mon Garde boue s’est cassé suite a sa. J’ai plusieurs questions 

 

1: Est t’il possible de rouler sans GB ? Quels sont les risques ? 
 

2: Sur la becanerie ou Maxiscoot, je ne trouve pas de gb pour citystar, si j’en prend un pour speedfight ou autre ça passe ? 
 

3: Que faut t’il faire pour changer sont GB ? 
merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Samsinho a dit :

Salut à tous, 

j’ai acheté un citystar 50 à injection et franchement j’en suis très content. Il accélère bien, très maniable

Manque de bol, j’ai fais un accident a cause d’une personne qui a pilé sec d’un coup sans raisons. 
 

mon Garde boue s’est cassé suite a sa. J’ai plusieurs questions 

 

1: Est t’il possible de rouler sans GB ? Quels sont les risques ? 
 

2: Sur la becanerie ou Maxiscoot, je ne trouve pas de gb pour citystar, si j’en prend un pour speedfight ou autre ça passe ? 
 

3: Que faut t’il faire pour changer sont GB ? 
merci d’avance pour votre aide

Salut;

Manquent un peu de repondant les freins citystar, c'est un gros scoot, pour le gb celui du speedfight 3/4 ne rentrera pas, pas les même attaches. prend un gb officiel, car un adaptable fera perdre de la valeur, essaie quand même la garantie peugeot avec ton pro, et verifie que la direction n'a pas bougé, genre pas de jeu dans la fourche ou quand tu tourne tu sens un désequilibre, dans ce cas ta fourche serait morte.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit :

Salut;

Manquent un peu de repondant les freins citystar, c'est un gros scoot, pour le gb celui du speedfight 3/4 ne rentrera pas, pas les même attaches. prend un gb officiel, car un adaptable fera perdre de la valeur, essaie quand même la garantie peugeot avec ton pro, et verifie que la direction n'a pas bougé, genre pas de jeu dans la fourche ou quand tu tourne tu sens un désequilibre, dans ce cas ta fourche serait morte.

Merci de ta réponse j’irais le voir Mardi. En attendant puis je rouler sans Garde Boue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...