Aller au contenu
  • 0

KART


kartit
 Partager

Question

Bonsoir

J’ai un scooter Peugeot CITYSTAR 50cc, faiblard, j’aimerais bien monter déçus un kit costaud et fiable, que pouvez vous me conseiller s'il vous plaît ?  J’aimerais bien un 80cc, mais le quelle ? Et avec quoi d’autre comme produits,  vous pouvais me faire une configuration type s'il vous plaît 

J’attends votre réponse s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avec le 70 cc besoin de changer le variateur , courroie ...ou pas ? ou je peux garder celles d'origine ?

Ettant néophyte dans la chose, si vous pouvez me faire une configuration de TOP ce qu’il il y a de mieux sur le marche , fiable, costaud, sans autant que ca fasse kéké, pas trop voyante côte bruit, ca fait bien longtemps que j’ai plus 18 ans,

J’attends vos conseilles  s'il vous plaît, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, kartit a dit :

avec le 70 cc besoin de changer le variateur , courroie ...ou pas ? ou je peux garder celles d'origine ?

Ettant néophyte dans la chose, si vous pouvez me faire une configuration de TOP ce qu’il il y a de mieux sur le marche , fiable, costaud, sans autant que ca fasse kéké, pas trop voyante côte bruit, ca fait bien longtemps que j’ai plus 18 ans,

J’attends vos conseilles  s'il vous plaît, cordialement

Salut,

Comme dit plus haut un top perf 70cc est le meilleur rapport fiabilité/perf puis reste discret sans tout changer, à pas mal de couple, sur le citystar ça fait du bien, tu peux très bien garder variateur, la courroie, si pas trop agée c'est bon aussi, faudra cage à aiguille renforcé avec ce kit, augmenter la taille du gp de 10 points et surtout ouvrir un peu plus le trou d'entrée d'air de la baa d'origine et virer les manchons interne dedans. un réglage carburateur et variation à faire comme à chaque changement de pièce moteur, et pour finir faudra peut être lui ajouter un pot pour aller avec un cylindre plus gros, un pot sito type origine s'accorde très bien.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...