Nitrogène Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Salut tout le monde , j'ai un petit problème j'ai eu une chute à 70km/h et mon scooter est tombé côté pot et depuis il peine à attendre les 70km/h (il a eu peur du rond-point ^^), du coup il fuit de la cartouche et j'aimerais savoir si sa pouvait venir de ma cartouche Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour ludixquibombardait , la cartouche si elle est déboîter tu pot cela peut effectivement influer sur le rendement du moteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Le 26/11/2019 à 20:02, Bader a dit : Bonjour ludixquibombardait , la cartouche si elle est déboîter tu pot cela peut effectivement influer sur le rendement du moteur. Dérouler Merci pour la correction , comment sa déboîtée ? moi en gros elle est serrée mais elle fuit et j'ai oublié de préciser le pot à taper entre la cartouche et la fixation du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 met une tof du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Le 26/11/2019 à 20:19, jimmy@ a dit : met une tof du pot Dérouler j'envoie sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Le 26/11/2019 à 20:45, ludixquibombarde a dit : j'envoie sa demain Dérouler Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 c'est pas ça qui reduit les perfs . il n'as pas bougé aux niveaux du cylindre ? a ce niveaux la tu perd des perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Le 27/11/2019 à 20:42, jimmy@ a dit : c'est pas ça qui reduit les perfs . il n'as pas bougé aux niveaux du cylindre ? a ce niveaux la tu perd des perfs. Dérouler Bah je sais pas comment voir si il a bougé , mais il est bien serré en tout cas. Mais est-ce que ça pourrait créer une prise d'air ? Modifié le 28 novembre 2019 par ludixquibombarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Le 28/11/2019 à 07:07, ludixquibombarde a dit : Bah je sais pas comment voir si il a bougé , mais il est bien serré en tout cas. Mais est-ce que ça pourrait créer une prise d'air ? Dérouler ça met arrivé en sautant un trotoir trop haut , ça a abîmé la bride et l'air sortait par la .elle était tordu (en rouge) et l'air partait sur le coter (en jaune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Le 28/11/2019 à 20:19, jimmy@ a dit : ça met arrivé en sautant un trotoir trop haut , ça a abîmé la bride et l'air sortait par la .elle était tordu (en rouge) et l'air partait sur le coter (en jaune). Dérouler j'ai regardé, ça m'a l'air bon c'est bizarre sa comme histoire : par exemple ce soir en rentrant je suis aller à 65km/h max Modifié le 6 janvier 2020 par ludixquibombarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonsoir , Je tente le coup ont est en fevrier , Ta resolu ton soucit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés