Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de puissance


Nitrogène
 Partager

Question

Salut tout le monde , j'ai un petit problème j'ai eu une chute à 70km/h  et mon scooter est tombé côté pot et depuis il peine à attendre les 70km/h (il a eu peur du rond-point ^^), du coup il fuit de la cartouche et j'aimerais savoir si sa pouvait venir de ma cartouche

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

ludixquibombardait :Dla cartouche si elle est déboîter tu pot cela peut effectivement influer sur le rendement du moteur. 

Merci pour la correction  ^^ , comment sa déboîtée ? moi en gros elle est serrée mais elle fuit et j'ai oublié de préciser le pot à taper entre la cartouche et la fixation du pot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

c'est pas ça qui reduit les perfs . il n'as pas bougé aux niveaux du cylindre ? a ce niveaux la tu perd des perfs.

Bah je sais pas comment voir si il a bougé , mais il est bien serré en tout cas. Mais est-ce que ça pourrait créer une prise d'air ?

 

 

Modifié par ludixquibombarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, ludixquibombarde a dit :

Bah je sais pas comment voir si il a bougé , mais il est bien serré en tout cas. Mais est-ce que ça pourrait créer une prise d'air ?

 

 

ça met arrivé en sautant un trotoir trop haut , ça a abîmé la bride et l'air sortait par la .elle était tordu (en rouge) et l'air partait sur le coter (en jaune).

bride-universelle-adaptation-pot-mxs-gp-90-mbk-nitro-aerox-mxs365100_03.jpg.eea14dd3368bb4c6e48aef42b690a3c7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/11/2019 à 21:19, jimmy@ a dit :

ça met arrivé en sautant un trotoir trop haut , ça a abîmé la bride et l'air sortait par la .elle était tordu (en rouge) et l'air partait sur le coter (en jaune).

bride-universelle-adaptation-pot-mxs-gp-90-mbk-nitro-aerox-mxs365100_03.jpg.eea14dd3368bb4c6e48aef42b690a3c7.jpg

 

j'ai regardé,  ça m'a l'air bon c'est bizarre sa comme histoire par exemple ce soir en rentrant je suis aller à 65km/h max

Modifié par ludixquibombarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux