Xp6ma Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour j'aurais besoin d'avis même si la question et évidente sur mon booster naked 2017 Alors j'ai un kit mxs sport 70 Cc neuf Je voulais savoir si sur mon vilebrequin d'origine qui est quasiment neuf 8000km sortie garage Le scooter roule de temps en temps il prend déjà 95km/h Je sais que je dois le changer pour un renforcé Mes si ça peut m'éviter étant donné que je tire jamais à fond dedans et roule presque pas surtout pour éviter d'investir pour rien Mais après je suis hyper soinieux avec mes moteur j'ai eu des eco comme quoi ça peut se monter en étant soinieux avec le peut de kilomètres que j'ai voilà si je peux avoir des avis concret sa serai cool Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 salut , le 70 mxs sport est un des kit les plus perfo pour booster , le vilebrequin et roulement d'origine ne tiendron pas. avec ce kit , un pot racing un variateur sport , tous les ressort en rouge (malossi) galets de 4.5 à 5 gr. un carburateur de 21 est conseillé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TLS racing Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 22 heures, Xp6ma a dit : Alors j'ai un kit mxs sport 70 Cc neuf Je voulais savoir si sur mon vilebrequin d'origine qui est quasiment neuf 8000km sortie garage Salut Quasiment neuf a 8000km Mdr Et comme dit Jimmy@ tu as pas choisi le 70cc le moins performant surtout si tu as la configuration suis un peu ça va vite cramé!! Écoute jimmy@ sur les pièces et ça va torché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xp6ma Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Merci pour les conseilles je verrais après les fêtes pour passer une commande avec tout ce qui va bien le mxs envoie du lourd je dis ça je les eu entre les main un pote me l'avait fait essayer s'était en racing il tapé quand même 140 avec sais énorme Je javais pensé comme je vais passer ma commande de prendre un vilebrequin doppler endurance Un collègue la et il est solide un coup il a même pris l'autoroute avec faut être débile un peu Sois le Doppler endurance Ou artek k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 salut l'ami si tu veux un bon vilebrequin et très fiable pour grosse configuration prend un mhr rhq 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 sur booster j'en ai cassé des vilebrequin , je crois que j'ai fait toute les marques ... (tous monter sur du 70 racing) certain on tenue un ans d'autre 2 mois a peine ... à part le malossi rhq et stage6 (quoi que j'ai encore un bloc avec un artek k2 encore nickel apret avoir bien tourné avec un 70 evo et pwk 28 .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 je pensé pas pour le artek pourten le evo evoi du lourd surtout si c'est le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 il y a 7 minutes, noux a dit : je pensé pas pour le artek pourten le evo evoi du lourd surtout si c'est le 2 c'etaitsur bloc booster avec le evo 1 y en a pas eu d'autre pour Minarelli v . le 2 et 3 c'est pour nitro/piapia/mecaboîte. mais des vilebrequin comme doppler endurence (cassé vite fait sur un 70 most + pwk 28) fait réparer et a tenu moins de 6 mois . un toxic sur le même kit : 15 jours ! bidalot : dans les 6 mois et j'en passe. depuis que j'ai un bloc nitro avec un metrakit pro race ça bouge pas ( la avec le evo 2) . et j'ai un rhq d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 (modifié) il y a 26 minutes, jimmy@ a dit : c'etaitsur bloc booster avec le evo 1 y en a pas eu d'autre pour Minarelli v . le 2 et 3 c'est pour nitro/piapia/mecaboîte. mais des vilebrequin comme doppler endurence (cassé vite fait sur un 70 most + pwk 28) fait réparer et a tenu moins de 6 mois . un toxic sur le même kit : 15 jours ! bidalot : dans les 6 mois et j'en passe. depuis que j'ai un bloc nitro avec un metrakit pro race ça bouge pas ( la avec le evo 2) . et j'ai un rhq d'avance. a oui moteur a air ba déjà le evo 1 envoi grave le bidalot ne tenai pas ?il a cassé ou ? perso j'ai un bidalot en 44.9 et rien a dire le mk bouge pas je penssé pas non plus j'ai toujours ezité dans prendre 1 c'est bon a s'avoir surtout avec le evo2 , au moins tu sur avec le rhq Modifié le 9 décembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xp6ma Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 il y a 50 minutes, noux a dit : a oui moteur a air ba déjà le evo 1 envoi grave le bidalot ne tenai pas ?il a cassé ou ? perso j'ai un bidalot en 44.9 et rien a dire le mk bouge pas je penssé pas non plus j'ai toujours ezité dans prendre 1 c'est bon a s'avoir surtout avec le evo2 , au moins tu sur avec le rhq Oui j'ai entendu le malossi rhq je vais prendre celui la après les vilebrequin est comme tous je pense il en a ils sont vérifiés et contrôlés sorti d'usines et d'autres nn après selon mon avis s'est au petit bonheur la chance mes en tout cas malossi pour moi et l'une s'est marque les plus solide et niveau finition rien a dire j'avais avant étant jeune un bloc nitro en 86 big bore le truc increvables un coup je fais une pointe sur 5km à fond J'avais fait une petit amorces je les déculasse j'ai regardé une petit trace il y avait j'ai passé un ptit coup de papier a poncer a l'eau le cylindre et repartir comme l'an 40 je lai revendu et le mec a jamais étais emmerder avec malossi du increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Il y a 22 heures, noux a dit : a oui moteur a air ba déjà le evo 1 envoi grave le bidalot ne tenai pas ?il a cassé ou ? perso j'ai un bidalot en 44.9 et rien a dire le mk bouge pas je penssé pas non plus j'ai toujours ezité dans prendre 1 c'est bon a s'avoir surtout avec le evo2 , au moins tu sur avec le rhq le vilebrequin bidalot était pour booster , du bas de gamme pour cette marque , à 110 eu ... a ne pas confondre avec les vilebrequin pour nitro ou autre. c'est pas les vilebrequin en eux même qui lâche , mais le roulement de tete de bièle (celuis entre la biele et le vilebrequin) ils prennent vite du jeu , le changé equivaux a remonter un vilebrequin neuf , seulement faut avoir une presse pour chassé le maneton de la biele , j'ai reussit a le faire a la massete sur un vilebrequin d'origine , mais j'ai tété sur le bida ça bouge pas.j'avais fait changé ce roulement sur un doppler endurence par un en argent ça m'a couter 100 eu. 30 eu de démontage , 40 eu de roulement , 30 eu de remontage. c'est bien utile une presse , ça fait faire des econocroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : le vilebrequin bidalot était pour booster , du bas de gamme pour cette marque , à 110 eu ... a ne pas confondre avec les vilebrequin pour nitro ou autre. c'est pas les vilebrequin en eux même qui lâche , mais le roulement de tete de bièle (celuis entre la biele et le vilebrequin) ils prennent vite du jeu , le changé equivaux a remonter un vilebrequin neuf , seulement faut avoir une presse pour chassé le maneton de la biele , j'ai reussit a le faire a la massete sur un vilebrequin d'origine , mais j'ai tété sur le bida ça bouge pas.j'avais fait changé ce roulement sur un doppler endurence par un en argent ça m'a couter 100 eu. 30 eu de démontage , 40 eu de roulement , 30 eu de remontage. c'est bien utile une presse , ça fait faire des econocroc. c'est abuzé quand car si tu connai pas trop tu dit je prend bidalot je serrai sur et en fait non 100e sa reste correcte pour un vilebrequin a 300 mais si il vo 150 autent en racheter un autre , tu m'étonne ta pas réussi la faut tapé séver , le dopler a pas recassé après ?? wai une presse sa défonce je dois m'en fabriqué une avec un gros crique hydrolique de nissan patrol il y a des mec qui l'on fait sur le net et ça a l'ère de bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 salut , un vilebrequin renforcer serais le mieux effectivement moi j'avais ce kit avec vilebrequin Doppler roulement c4 et c'était parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 perso je met plus de c4 je met c3 celeron en fag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Xp6ma
Bonjour j'aurais besoin d'avis même si la question et évidente sur mon booster naked 2017
Alors j'ai un kit mxs sport 70 Cc neuf
Je voulais savoir si sur mon vilebrequin d'origine qui est quasiment neuf 8000km sortie garage
Le scooter roule de temps en temps il prend déjà 95km/h
Je sais que je dois le changer pour un renforcé
Mes si ça peut m'éviter étant donné que je tire jamais à fond dedans et roule presque pas surtout pour éviter d'investir pour rien
Mais après je suis hyper soinieux avec mes moteur
j'ai eu des eco comme quoi ça peut se monter en étant soinieux avec le peut de kilomètres que j'ai
voilà si je peux avoir des avis concret sa serai cool
Cordialement
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