Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mxs sport sur vilebrequin origine (8000km)


Xp6ma
 Partager

Question

Bonjour j'aurais besoin d'avis même si la question et évidente sur mon booster naked 2017 

Alors j'ai un kit mxs sport 70 Cc neuf 

Je voulais savoir si sur mon vilebrequin d'origine qui est quasiment neuf 8000km sortie garage

Le scooter roule de temps en temps il prend déjà 95km/h 

Je sais que je dois le changer pour un renforcé 

Mes si ça peut m'éviter étant donné que je tire jamais à fond dedans et roule presque pas surtout pour éviter d'investir pour rien

Mais après je suis hyper soinieux avec mes moteur  

j'ai eu des eco comme quoi ça peut se monter en étant soinieux avec le peut de kilomètres que j'ai 

voilà si je peux avoir des avis concret sa serai cool 

Cordialement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , le 70 mxs sport est un des kit les plus perfo pour booster , le vilebrequin et roulement d'origine ne tiendron pas. avec ce kit , un pot racing un variateur sport , tous les ressort en rouge (malossi) galets de 4.5 à 5 gr. un carburateur de 21 est conseillé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Xp6ma a dit :

 

Alors j'ai un kit mxs sport 70 Cc neuf 

Je voulais savoir si sur mon vilebrequin d'origine qui est quasiment neuf 8000km sortie garage

 

Salut

Quasiment neuf a 8000km Mdr

Et comme dit Jimmy@ tu as pas choisi le 70cc le moins performant surtout si tu as la configuration suis un peu ça va vite cramé!! 

Écoute jimmy@ sur les pièces et ça va torché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les conseilles je verrais après les fêtes pour passer une commande avec tout ce qui va bien le mxs envoie du lourd je dis ça je les eu entre les main un pote me l'avait fait essayer s'était en racing il tapé quand même 140 avec sais énorme 

Je javais pensé comme je vais passer ma commande de prendre un vilebrequin doppler endurance 

Un collègue la et il est solide un coup il a même pris l'autoroute avec faut être débile un peu

Sois le Doppler endurance 

Ou artek k1 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur booster j'en ai cassé des vilebrequin , je crois que j'ai fait toute les marques ... (tous monter sur du 70 racing) certain on tenue un ans d'autre 2 mois a peine ... à part le malossi rhq et stage6 (quoi que j'ai encore un bloc avec un artek k2 encore nickel apret avoir bien tourné avec un 70 evo et pwk 28 .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, noux a dit :

je pensé pas pour le artek pourten le evo evoi du lourd surtout si c'est le 2 

c'etaitsur bloc booster avec le evo 1 y en a pas eu d'autre pour Minarelli v . le 2 et  3 c'est pour nitro/piapia/mecaboîte. mais des vilebrequin comme doppler endurence (cassé vite fait sur un 70 most + pwk 28) fait réparer et a tenu moins de 6 mois . un toxic :D sur le même kit : 15 jours ! bidalot : dans les 6 mois et j'en passe. depuis que j'ai un bloc nitro avec un metrakit pro race ça bouge pas ( la avec le evo 2) . et j'ai un rhq d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, jimmy@ a dit :

c'etaitsur bloc booster avec le evo 1 y en a pas eu d'autre pour Minarelli v . le 2 et  3 c'est pour nitro/piapia/mecaboîte. mais des vilebrequin comme doppler endurence (cassé vite fait sur un 70 most + pwk 28) fait réparer et a tenu moins de 6 mois . un toxic :D sur le même kit : 15 jours ! bidalot : dans les 6 mois et j'en passe. depuis que j'ai un bloc nitro avec un metrakit pro race ça bouge pas ( la avec le evo 2) . et j'ai un rhq d'avance.

a oui moteur a air ba déjà le evo 1 envoi grave 

le bidalot ne tenai pas ?il a cassé ou ? perso j'ai un bidalot en 44.9 et rien a dire 

le mk bouge pas je penssé pas non plus j'ai toujours ezité dans prendre 1 c'est bon a s'avoir surtout avec le evo2 , au moins tu sur avec le rhq

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, noux a dit :

a oui moteur a air ba déjà le evo 1 envoi grave 

le bidalot ne tenai pas ?il a cassé ou ? perso j'ai un bidalot en 44.9 et rien a dire 

le mk bouge pas je penssé pas non plus j'ai toujours ezité dans prendre 1 c'est bon a s'avoir surtout avec le evo2 , au moins tu sur avec le rhq

Oui j'ai entendu le malossi rhq je vais prendre celui la après les vilebrequin est comme tous je pense il en a ils sont vérifiés et contrôlés sorti d'usines et d'autres nn après selon mon avis s'est au petit bonheur la chance mes en tout  cas malossi pour moi et l'une s'est marque les plus solide et niveau finition rien a dire j'avais avant étant jeune un bloc nitro en 86 big bore le truc increvables  un coup je fais une pointe sur 5km à fond J'avais fait une petit amorces je les déculasse j'ai regardé une petit trace il y avait j'ai passé un ptit coup de papier a poncer a l'eau le cylindre et repartir comme l'an 40 je lai revendu et le mec a jamais étais emmerder avec         malossi du increvable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, noux a dit :

a oui moteur a air ba déjà le evo 1 envoi grave 

le bidalot ne tenai pas ?il a cassé ou ? perso j'ai un bidalot en 44.9 et rien a dire 

le mk bouge pas je penssé pas non plus j'ai toujours ezité dans prendre 1 c'est bon a s'avoir surtout avec le evo2 , au moins tu sur avec le rhq

le vilebrequin bidalot était pour booster , du bas de gamme pour cette marque , à 110 eu ... a ne pas confondre avec les vilebrequin pour nitro ou autre. c'est pas les vilebrequin en eux même qui lâche , mais le roulement de tete de bièle (celuis entre la biele et le vilebrequin) ils prennent vite du jeu , le changé equivaux a remonter un vilebrequin neuf , seulement faut avoir une presse pour chassé le maneton de la biele , j'ai reussit a le faire a la massete sur un vilebrequin d'origine , mais j'ai tété sur le bida ça bouge pas.j'avais fait changé ce roulement sur un doppler endurence par un en argent ça m'a couter 100 eu. 30 eu de démontage , 40 eu de roulement , 30 eu de remontage. c'est bien utile une presse , ça fait faire des econocroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

le vilebrequin bidalot était pour booster , du bas de gamme pour cette marque , à 110 eu ... a ne pas confondre avec les vilebrequin pour nitro ou autre. c'est pas les vilebrequin en eux même qui lâche , mais le roulement de tete de bièle (celuis entre la biele et le vilebrequin) ils prennent vite du jeu , le changé equivaux a remonter un vilebrequin neuf , seulement faut avoir une presse pour chassé le maneton de la biele , j'ai reussit a le faire a la massete sur un vilebrequin d'origine , mais j'ai tété sur le bida ça bouge pas.j'avais fait changé ce roulement sur un doppler endurence par un en argent ça m'a couter 100 eu. 30 eu de démontage , 40 eu de roulement , 30 eu de remontage. c'est bien utile une presse , ça fait faire des econocroc.

c'est abuzé quand car si tu connai pas trop tu dit je prend bidalot je serrai sur et en fait non 

100e sa reste correcte pour un vilebrequin a 300 mais si il vo 150 autent en racheter un autre , tu m'étonne ta pas réussi la faut tapé séver , le dopler a pas recassé après ??

wai une presse sa défonce je dois m'en fabriqué une avec un gros crique hydrolique de nissan patrol il y a des mec qui l'on fait sur le net et ça a l'ère de bien marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...