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Question

Posté(e)

bonjour à tous.

J'espère posté au bonne endroit.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire monter un moteur dans les tours sur place sans que la roue arrière ce mette à tourner sur un Booster MBK.

J'ai pensé à enlever la courroie mais les galets ne risque pas d'être éjecter sans l'épaisseur de la courroie ?

J'avais essayé sans le variateur mais l'entraînement du démarreur c'est tout de suite déboité, donc j'ai vite arrêté :blush:.

Du coup avant de faire une catastrophe je préfère vous demander conseil.

Merci d'avance.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Slt 

Si tu peux, tu enlève ton variateur et ton système de démarrage électrique et la ton moteur tournera dans le vide.

C'est pour quoi faire ?

Et nan ton post est mal placé. :socool2:

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, Greg95 a dit :

Slt 

Si tu peux, tu enlève ton variateur et ton système de démarrage électrique et la ton moteur tournera dans le vide.

C'est pour quoi faire ?

Et nan ton post est mal placé. :socool2:

Merci pour ton retour.

Le problème est si j'enlève le système de démarrage électrique et le variateur, je ne pourrai plus démarrer..

C'est pour voir si le moteur arrive a prendre ses tours sans devoir aller rouler avec, ça peut permettre d'éliminer des cause de pannes.
 

Mon poste est mal placé ?

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Pat2607 a dit :

 

 

Mon poste est mal placé ?

Salut 

J'ai fait le nécessaire c'est bon maintenant ;)

Tu avais poster en admission et carburation ce qui n'as rien a voir avec ta question. 

Pour ton soucis tu enlèves simplement la roue si cela te convient il te restera que la transmission d'entraîner. 

Modifié par Bader
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Posté(e)

Qui dit roue dit aussi échappement..

J'aurais pensais quelque chose de plus simple, comme la courroie, mais peut être que les galets vont partir.

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pat2607 a dit :

Qui dit roue dit aussi échappement..

J'aurais pensais quelque chose de plus simple, comme la courroie, mais peut être que les galets vont partir.

Bah oui chaque médaille a son revers ;).

En tout cas je trouve que c'est la solution la moins hasardeuse pour le moment :siffle:

Et si ça se trouve juste en retirant la fixation arrière du pot ça peut passer en tout cas mon scooter ça le fesait. 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ok merci.

J'ai essayé sans les galets et apparemment ça marche aussi.

Le moteur peut monter dans les tours sans que ça tende la courroie.

Pensez vous qu'il y ait un risque comme ça ?

  • 0
Posté(e)

salut , tu enleve la cloche d'embrayage . n'oublie pas de revissé le correcteur avec une cale (un vieux galet fait l'affaire) pour simulé l'épaisseur de la cloche.

  • J'aime 2

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