Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Nrg power surchauffe


Marco94400
 Partager

Question

Bonjour à tousse j'ai un nrg power de 2014 

Le problème est qu'il surchauffe il prend toute les barres de température sur le compteur et l'eau ressort du bocale de liquide alors qu'il est fermé.

Le cylindre piston est neuf ainsi que la pompe à eau et donc tous les joints moteur et carter moteur, le radiateur a lui aussi été changé pour un plus ressent, la sonde de température à elle aussi été changé.

Il n'y a aucune fuite de liquide et le système est purgé, c'est un scoot que j'ai acheté en mauvaise état mécanique pour le refaire a neuf mais voilà après avoir tout changer le problème persiste le scoot chauffe et leau s'enfuie du réservoir, je pense à une durite ou quelques chose de boucher mais je ne sais pas ou chercher aidez moi s'il vous plaît en vous remerciant ;)

Modifié par Marco94400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Marco94400 a dit :

Avec le bouchon de bocale il chauffe sans il chauffe pas, il y a de laire qui rentre dans le circuit on a beau purger il y a quand même de laire qui reviens quelques part.

Bonjour Change le bouchon il est bouché le petit trou ne laisse pas passer de pression du coup ça chauffe si tu insiste le point le plus faible du circuit d'eau va lâcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

bonsoir je fais peut être dire une connerie mais le bouchon du radiateur n est pas mort il y a  un trou comme sur les bouchons de réservoir non ? qui serre pour l air si je me souvient bien

sa vas je suis pas le seul a penser au bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Panne trouver !! La joie d'acheter des scooter à des particuliers je pense plus à du sabotage qu'à une erreur, une douille dans le tuyeau principal de refroidissement !!! Je vous laisse regarder la photo 

20200113_213846.jpg

J'aurais pue tout changer que ça n'aurait pas réglé le souci quel histoire !

Merci à tout ceux qui ont réfléchi sur le problème avec moi ;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai eu ce problème aussi sur zip sp2 a cause de mon bouchon. En faisant la purge j avais le bouchon fermer mais pas serré, j'ai enlever la durite au niveau de la culasse, celle qui est relié au petit L qui sort à l allumage.j'ai fais  la purge et j'ai décider de serrer le bouchon, plus je serrer moins l eau couler. Du coup j'ai cherché le bon point. L eau couler correctement et mon bouchon fermer mais pas serrer à fond

Merde les commentaires avait pas charger j avais pas vu la dernière réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...