noux Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 biezar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 6 minutes, noux a dit : biezar Après le scoot je l avais mis à fond mais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour Si réellement la bougie est fondue faut mettre une plus froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 7 minutes, Bader a dit : Bonjour Si réellement la bougie est fondue faut mettre une plus froide. C était une br9HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a une heure, Lucas7754081 a dit : C était une br9HS Ont peut avoir une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 5 minutes, Bader a dit : Ont peut avoir une photo stp On fait comment Il y a 2 heures, noux a dit : biezar Après le scoot je l avais mis à fond mais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) C'est typiquement le truc qui ce passe avec une bougie trop chaude en tout cas une combustion trop chaude. Modifié le 13 janvier 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 2 heures, noux a dit : biez il y a 22 minutes, Bader a dit : C'est typiquement le truc qui ce passe avec une bougie trop chaude en tout cas une combustion trop chaude. Je dois faire quoi pour que sa refonde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 5 heures, Bader a dit : C'est typiquement le truc qui ce passe avec une bougie trop chaude en tout cas une combustion trop chaude. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Quand ont obtiens pas de réponse ont la cherche soi même pas la peine de me citer x fois , j'ai une vie en plus de faire de la modération (gratos) en plus de toute la conversation tu as pas sorti un seule merci alors je vois pas trop d'intérêt a continué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 T s sur que c'est la bougie qu il te faut ? c'est pas plutôt un culot long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Bader a dit : Quand ont obtiens pas de réponse ont la cherche soi même pas la peine de me citer x fois , j'ai une vie en plus de faire de la modération (gratos) en plus de toute la conversation tu as pas sorti un seule merci alors je vois pas trop d'intérêt a continué. Mdr y t arrive quoi je vais pas te dire merci en plein milieu de discussion alors que on a toujours pas le problème Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : T s sur que c'est la bougie qu il te faut ? c'est pas plutôt un culot long ? D accord je vais voir merci il y a 23 minutes, Lucas7754081 a dit : Mdr y t arrive quoi je vais pas te dire merci en plein milieu de discussion alors que on a toujours pas le problème D accord je vais voir merci Et oui c'est la bonne Modifié le 14 janvier 2020 par Lucas7754081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 a oui elle a mangé ta quoi comme allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 26 minutes, noux a dit : a oui elle a mangé ta quoi comme allumage ? Allumage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 ok bizar ta une clavette décalé ? ta regardé pour le culo long ? fait gaff car si il en faut pas il va taper le piston kik doucement car c'est pas sur qu'il en faut une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 5 minutes, noux a dit : ok bizar ta une clavette décalé ? ta regardé pour le culo long ? fait gaff car si il en faut pas il va taper le piston kik doucement car c'est pas sur qu'il en faut une Ok merci tt façon je vais acheter une bougie cette aprem je vous dit Et après la clavette j en ai aucune idée ça me l'avais jamais fait en 14000 km il y a 7 minutes, noux a dit : ok bizar ta une clavette décalé ? ta regardé pour le culo long ? fait gaff car si il en faut pas il va taper le piston kik doucement car c'est pas sur qu'il en faut une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) c'est vraiment bizar que sa face sa en principe ça fait sa quand il y a un allumage les 14000km était avec se kit ? Modifié le 14 janvier 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 10 minutes, noux a dit : c'est vraiment bizar que sa face sa en principe ça fait sa quand il y a un allumage les 14000km était avec se kit ? Nan il a 2000 le kit et après faut prendre en compte que je l ai vraiment mis à fond pendant 4 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase ? ton kit c'est un alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 7 minutes, noux a dit : ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase ? ton kit c'est un alu ? c'est quoi un squich et nan un fonte il y a 8 minutes, noux a dit : ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase ? ton kit c'est un alu ? je viens de voir je crois pas que on l'ait règler le squich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 ok , oui tu as pas a le régle avec le fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 3 minutes, noux a dit : ok , oui tu as pas a le régle avec le fonte Ha d accord ba je vais mettre ma bougie et je vais voir si sa fond encore merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, noux a dit : de rien Je rachèter ma bougie et le mec de magasin m'a dit que mon scoot était trop pauvre parce que j'ai un gicleur de 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 ok et tu en a d'autre ? met 10 point de pluss alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés