Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007

Lucas7754081
 Partager

Messages recommandés

Quand ont obtiens pas de réponse ont la cherche soi même pas la peine de me citer x fois , j'ai une vie en plus de faire de la modération (gratos) en plus de toute la conversation tu as pas sorti un seule merci alors je vois pas trop d'intérêt a continué. 

Il y a 8 heures, Bader a dit :

Quand ont obtiens pas de réponse ont la cherche soi même pas la peine de me citer x fois , j'ai une vie en plus de faire de la modération (gratos) en plus de toute la conversation tu as pas sorti un seule merci alors je vois pas trop d'intérêt a continué. 

Mdr y t arrive quoi je vais pas te dire merci en plein  milieu de discussion alors que on a toujours pas le problème

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

T s sur que c'est la bougie qu il te faut ? c'est pas plutôt un culot long ? 

D accord je vais voir merci

il y a 23 minutes, Lucas7754081 a dit :

Mdr y t arrive quoi je vais pas te dire merci en plein  milieu de discussion alors que on a toujours pas le problème

D accord je vais voir merci

Et oui c'est la bonne

Modifié par Lucas7754081

il y a 5 minutes, noux a dit :

ok bizar ta une clavette décalé ? ta regardé pour le culo long ? fait gaff car si il en faut pas il va taper le piston kik doucement car c'est pas sur qu'il en faut une 

Ok merci tt façon je vais acheter une bougie cette aprem je vous dit

Et après la clavette j en ai aucune idée ça me l'avais jamais fait en 14000 km

il y a 7 minutes, noux a dit :

ok bizar ta une clavette décalé ? ta regardé pour le culo long ? fait gaff car si il en faut pas il va taper le piston kik doucement car c'est pas sur qu'il en faut une 

ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu 

tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase  ? ton kit c'est un alu ? 

il y a 7 minutes, noux a dit :

ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu 

tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase  ? ton kit c'est un alu ? 

c'est quoi un squich et nan un fonte

il y a 8 minutes, noux a dit :

je viens de voir je crois pas que on l'ait règler le squich