Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007


Lucas7754081
 Partager

Question

Bonjour j' ai un problème avec mon nitro de 2007 j'ai un kit 50 Stage6 streetrace avec carburateur 17,5 pot Yasuni r variateur Polini ressort de poussée d embrayage polini mais depuis que j'ai changé mon cylindre mon scoot n a plus de puissance en dessous de 50 sauf de 20 a 30 et après dès qu il part c'est un missile sauf quand y a une monté je ne comprends pas ce qu il peut avoir il n a aucune reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand ont obtiens pas de réponse ont la cherche soi même pas la peine de me citer x fois , j'ai une vie en plus de faire de la modération (gratos) en plus de toute la conversation tu as pas sorti un seule merci alors je vois pas trop d'intérêt a continué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Bader a dit :

Quand ont obtiens pas de réponse ont la cherche soi même pas la peine de me citer x fois , j'ai une vie en plus de faire de la modération (gratos) en plus de toute la conversation tu as pas sorti un seule merci alors je vois pas trop d'intérêt a continué. 

Mdr y t arrive quoi je vais pas te dire merci en plein  milieu de discussion alors que on a toujours pas le problème

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

T s sur que c'est la bougie qu il te faut ? c'est pas plutôt un culot long ? 

D accord je vais voir merci

il y a 23 minutes, Lucas7754081 a dit :

Mdr y t arrive quoi je vais pas te dire merci en plein  milieu de discussion alors que on a toujours pas le problème

D accord je vais voir merci

Et oui c'est la bonne

Modifié par Lucas7754081
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, noux a dit :

ok bizar ta une clavette décalé ? ta regardé pour le culo long ? fait gaff car si il en faut pas il va taper le piston kik doucement car c'est pas sur qu'il en faut une 

Ok merci tt façon je vais acheter une bougie cette aprem je vous dit

Et après la clavette j en ai aucune idée ça me l'avais jamais fait en 14000 km

 

il y a 7 minutes, noux a dit :

ok bizar ta une clavette décalé ? ta regardé pour le culo long ? fait gaff car si il en faut pas il va taper le piston kik doucement car c'est pas sur qu'il en faut une 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu 

tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase  ? ton kit c'est un alu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, noux a dit :

ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu 

tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase  ? ton kit c'est un alu ? 

c'est quoi un squich et nan un fonte

il y a 8 minutes, noux a dit :

ok , oui mais même à fond sur des km sa doi pas fair sa j'ai pas mal d'engin avec grosse prépa defois je tape dedan mais vraiment et il n'y a pas de bougie fondu 

tu as réglé le squich comment tu avai plusieur joint d'embase  ? ton kit c'est un alu ? 

je viens de voir je crois pas que on l'ait règler le squich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...