Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007


Lucas7754081
 Partager

Question

Bonjour j' ai un problème avec mon nitro de 2007 j'ai un kit 50 Stage6 streetrace avec carburateur 17,5 pot Yasuni r variateur Polini ressort de poussée d embrayage polini mais depuis que j'ai changé mon cylindre mon scoot n a plus de puissance en dessous de 50 sauf de 20 a 30 et après dès qu il part c'est un missile sauf quand y a une monté je ne comprends pas ce qu il peut avoir il n a aucune reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je n en sais rien

 

il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

Mes justement c'est pas ca le soucit , c'est bien de changer de cylindre , Mes es ce que ton ressort de poussée est adapter a ce cylindre!!!! 

 

Après j'ai changé ma courroie en me temps que mon cylindre c'est une malossi et je la trouve vraiment large 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

Ahhh ok ....ton niveau en mécanique scoot c'est quoi? c'est pas méchant , Ont a tous commencer...

Pour ta courroie suffit de mettre une ou deux rondelle a bonne dimension du canon de variateur entre le canon et la joue fixe!!!

Je me débrouille mais vite fait quoi c'est plus mon père qui gère sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais là j'ai changé mon carburateur et rien en change j avais un 12 et j'ai mis un 17.5 et mon scoot galère a démarré quand il est chaud

 

 

il y a 3 minutes, cedric62 a dit :

Ok je voit ca marche. pour moi ton ressort de poussée est trop mou essaie un plus dure.

attend d'autre avis mes je dois être bon dans ce que je dit.

 

Ok merci mais du coup il gêne en quoi le ressort dans mon problème c'est quoi qu il fait qu il merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une boîte à air d'origine et un gicleur de 75 et quand il est froid c'est vraiment un missile mais quand il chauffe en dessous de 50 rien dans le cul

il y a 9 minutes, cedric62 a dit :

Ahhh tu explique tout après.... bon ok donc faut tout recommencé c'est peu être pas ton ressort de poussée met les réglage carburateur.....ta quoi une boîte à air un cornet? ta quoi en gicleur principal? 

j'ai une boîte à air d'origine et un gicleur de 75 et quand il est froid c'est vraiment un missile mais quand il chauffe en dessous de 50 rien dans le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment sa

 

il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

trop riche pas etonnant!!! ta bougie dois être bien noire!!!!

Je regarde ma bougie et je te dit

il y a 17 minutes, cedric62 a dit :

trop riche pas etonnant!!! ta bougie dois être bien noire!!!!

Ma bougie a fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

O

il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit :

Ton "passage " en mode missile de 20 à 30 puis scooter mou c'est typique des galets trop lourd, si tu trouves une bonne descente, vers 70 km/h tu devrais retrouver ton missile

Oui mais 70 c'est trop peu d'origine je prennait 90 ( au compteur) scoot et j avais une bonne patate je sais que on peu pas avoir le beurre et l argent du beurre mais je veux juste équilibré la chose parce que la j'ai limite trop de pointe le scoot et au bout de ces capacités à fond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

déjà ta quoi en variateur ? la courroi malossi et très large elle et fait pour un variateur malossi et est-ce que c'est une courte ou une longue ? pour la rondel dit plus haut c'edt une bonne solution , après pour le ressort passe sur un jaune malossi et les 3 petit en rouge 

après fait un trait au marqueur sur la longue de la plage du variateur va fair un tour et redomte pour voir si tout le marqueur et efacé si oui ça veut dire que ton variateur souvre à fond et c'est très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, noux a dit :

salut 

déjà ta quoi en variateur ? la courroi malossi et très large elle et fait pour un variateur malossi et est-ce que c'est une courte ou une longue ? pour la rondel dit plus haut c'edt une bonne solution , après pour le ressort passe sur un jaune malossi et les 3 petit en rouge 

après fait un trait au marqueur sur la longue de la plage du variateur va fair un tour et redomte pour voir si tout le marqueur et efacé si oui ça veut dire que ton variateur souvre à fond et c'est très bien 

Je me suis tromper c'est une courroie polini et le variateur Polini aussi mais mon scoot tournai mieux avec celle d'origine

Et c'est une courte je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okay merci et faut aussi que je refasse mes réglages carburateur et que je change de bougie car elle est noir et tout fondu

il y a 21 minutes, noux a dit :

donc si il tourne mieux avec celle d'origine c'est qu'il faut que tu rajoute une rondel entre le canon et la joue ventillé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...