Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour j' ai un problème avec mon nitro de 2007 j'ai un kit 50 Stage6 streetrace avec carburateur 17,5 pot Yasuni r variateur Polini ressort de poussée d embrayage polini mais depuis que j'ai changé mon cylindre mon scoot n a plus de puissance en dessous de 50 sauf de 20 a 30 et après dès qu il part c'est un missile sauf quand y a une monté je ne comprends pas ce qu il peut avoir il n a aucune reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonsoir , Ca me fait penser a un ressort de poussée trop Mou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 8 minutes, cedric62 a dit : Bonsoir , Ca me fait penser a un ressort de poussée trop Mou . Je ne sais pas c'est un Polini bleue mais il a 12000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Mes justement c'est pas ca le soucit , c'est bien de changer de cylindre , Mes es ce que ton ressort de poussée est adapter a ce cylindre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Je n en sais rien il y a 5 minutes, cedric62 a dit : Mes justement c'est pas ca le soucit , c'est bien de changer de cylindre , Mes es ce que ton ressort de poussée est adapter a ce cylindre!!!! Après j'ai changé ma courroie en me temps que mon cylindre c'est une malossi et je la trouve vraiment large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ahhh ok ....ton niveau en mécanique scoot c'est quoi? c'est pas méchant , Ont a tous commencer... Pour ta courroie suffit de mettre une ou deux rondelle a bonne dimension du canon de variateur entre le canon et la joue fixe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : Ahhh ok ....ton niveau en mécanique scoot c'est quoi? c'est pas méchant , Ont a tous commencer... Pour ta courroie suffit de mettre une ou deux rondelle a bonne dimension du canon de variateur entre le canon et la joue fixe!!! Je me débrouille mais vite fait quoi c'est plus mon père qui gère sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ok je voit ca marche. pour moi ton ressort de poussée est trop mou essaie un plus dure. attend d'autre avis mes je dois être bon dans ce que je dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Mais là j'ai changé mon carburateur et rien en change j avais un 12 et j'ai mis un 17.5 et mon scoot galère a démarré quand il est chaud il y a 3 minutes, cedric62 a dit : Ok je voit ca marche. pour moi ton ressort de poussée est trop mou essaie un plus dure. attend d'autre avis mes je dois être bon dans ce que je dit. Ok merci mais du coup il gêne en quoi le ressort dans mon problème c'est quoi qu il fait qu il merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ahhh tu explique tout après.... bon ok donc faut tout recommencé c'est peu être pas ton ressort de poussée met les réglage carburateur.....ta quoi une boîte à air un cornet? ta quoi en gicleur principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 j'ai une boîte à air d'origine et un gicleur de 75 et quand il est froid c'est vraiment un missile mais quand il chauffe en dessous de 50 rien dans le cul il y a 9 minutes, cedric62 a dit : Ahhh tu explique tout après.... bon ok donc faut tout recommencé c'est peu être pas ton ressort de poussée met les réglage carburateur.....ta quoi une boîte à air un cornet? ta quoi en gicleur principal? j'ai une boîte à air d'origine et un gicleur de 75 et quand il est froid c'est vraiment un missile mais quand il chauffe en dessous de 50 rien dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 trop riche pas etonnant!!! ta bougie dois être bien noire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Comment sa il y a 5 minutes, cedric62 a dit : trop riche pas etonnant!!! ta bougie dois être bien noire!!!! Je regarde ma bougie et je te dit il y a 17 minutes, cedric62 a dit : trop riche pas etonnant!!! ta bougie dois être bien noire!!!! Ma bougie a fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Monte des galets plus légers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 12 minutes, Docteur JEFF a dit : Monte des galets plus légers Mais c'est a cause de ma bougie nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ton "passage " en mode missile de 20 à 30 puis scooter mou c'est typique des galets trop lourd, si tu trouves une bonne descente, vers 70 km/h tu devrais retrouver ton missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 O il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : Ton "passage " en mode missile de 20 à 30 puis scooter mou c'est typique des galets trop lourd, si tu trouves une bonne descente, vers 70 km/h tu devrais retrouver ton missile Oui mais 70 c'est trop peu d'origine je prennait 90 ( au compteur) scoot et j avais une bonne patate je sais que on peu pas avoir le beurre et l argent du beurre mais je veux juste équilibré la chose parce que la j'ai limite trop de pointe le scoot et au bout de ces capacités à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 salut déjà ta quoi en variateur ? la courroi malossi et très large elle et fait pour un variateur malossi et est-ce que c'est une courte ou une longue ? pour la rondel dit plus haut c'edt une bonne solution , après pour le ressort passe sur un jaune malossi et les 3 petit en rouge après fait un trait au marqueur sur la longue de la plage du variateur va fair un tour et redomte pour voir si tout le marqueur et efacé si oui ça veut dire que ton variateur souvre à fond et c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 9 minutes, noux a dit : salut déjà ta quoi en variateur ? la courroi malossi et très large elle et fait pour un variateur malossi et est-ce que c'est une courte ou une longue ? pour la rondel dit plus haut c'edt une bonne solution , après pour le ressort passe sur un jaune malossi et les 3 petit en rouge après fait un trait au marqueur sur la longue de la plage du variateur va fair un tour et redomte pour voir si tout le marqueur et efacé si oui ça veut dire que ton variateur souvre à fond et c'est très bien Je me suis tromper c'est une courroie polini et le variateur Polini aussi mais mon scoot tournai mieux avec celle d'origine Et c'est une courte je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 donc si il tourne mieux avec celle d'origine c'est qu'il faut que tu rajoute une rondel entre le canon et la joue ventillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Okay merci et faut aussi que je refasse mes réglages carburateur et que je change de bougie car elle est noir et tout fondu il y a 21 minutes, noux a dit : donc si il tourne mieux avec celle d'origine c'est qu'il faut que tu rajoute une rondel entre le canon et la joue ventillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 fondu comment sa ta une toff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 47 minutes, noux a dit : fondu comment sa ta une toff ? De quoi une toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 de la bougie car fondu c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 38 minutes, noux a dit : de la bougie car fondu c'est bizar Ba elle a fait une boule au niveau ou y a l étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés