Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007


Lucas7754081
 Partager

Question

Bonjour j' ai un problème avec mon nitro de 2007 j'ai un kit 50 Stage6 streetrace avec carburateur 17,5 pot Yasuni r variateur Polini ressort de poussée d embrayage polini mais depuis que j'ai changé mon cylindre mon scoot n a plus de puissance en dessous de 50 sauf de 20 a 30 et après dès qu il part c'est un missile sauf quand y a une monté je ne comprends pas ce qu il peut avoir il n a aucune reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la couleur de la bougie indique clairement que tu es trop pauvre en carburation ou tu as une belle prise d'air. etonant que tu n'est pas sérré. monte un gicleur plus gros 80 minimum vus la couleur de la bougie .quelle dureté le ressort de poussée polini ? monte un jaune de chez malossi , il est très bien avec un yaz r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, jimmy@ a dit :

la couleur de la bougie indique clairement que tu es trop pauvre en carburation ou tu as une belle prise d'air. etonant que tu n'est pas sérré. monte un gicleur plus gros 80 minimum vus la couleur de la bougie .quelle dureté le ressort de poussée polini ? monte un jaune de chez malossi , il est très bien avec un yaz r.

Merci beaucoup la j'ai un ressort Polini bleue et je viens d installer mon gicleur j attend juste que mon père règle mon carburateur pour aller rouler

Je suis vraiment pressé de voir ce que mon kit a dans le ventre parce que je peux l exploiter que en pointe depuis 2000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/01/2020 à 21:29, jimmy@ a dit :

la couleur de la bougie indique clairement que tu es trop pauvre en carburation ou tu as une belle prise d'air. etonant que tu n'est pas sérré. monte un gicleur plus gros 80 minimum vus la couleur de la bougie .quelle dureté le ressort de poussée polini ? monte un jaune de chez malossi , il est très bien avec un yaz r.

du coup après l installation du gicleur de 90 et du réglage carburateur mon scoot marché vraiment beaucoup mieux je pense que je vais mettre des Galets plus léger j'ai trop de pointe je trouve le moteur de met vraiment a bout

IMG_20190829_151104.jpg

Je mets l eguille au M sur le Plat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça te fait une bonne pointe mais aux démarrage /reprise ça vas , ils se comporte bien ? pour être sur d'avoir le bon gicleur principal , tape une pointe de 300 m moteur chaud , tu coupe direct le moteur , démonte la bougie et regarde la couleur di elle est noir = gicleur trop gros , balnche ou beige très claire = gicleur trop petit , marron/brun/chocola voir chocola au lait (:D) indique que c'est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Lucas7754081 a dit :

du coup après l installation du gicleur de 90 et du réglage carburateur mon scoot marché vraiment beaucoup mieux je pense que je vais mettre des Galets plus léger j'ai trop de pointe je trouve le moteur de met vraiment a bout

IMG_20190829_151104.jpg

Je mets l eguille au M sur le Plat

 

je te l ai dit que c était trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

ça te fait une bonne pointe mais aux démarrage /reprise ça vas , ils se comporte bien ? pour être sur d'avoir le bon gicleur principal , tape une pointe de 300 m moteur chaud , tu coupe direct le moteur , démonte la bougie et regarde la couleur di elle est noir = gicleur trop gros , balnche ou beige très claire = gicleur trop petit , marron/brun/chocola voir chocola au lait (:D) indique que c'est le bon.

Pour mon gicleur c'est bon mon père a vérifié elle était chocolat merci a toi pour tous les renseignements

Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

je te l ai dit que c était trop lourd

Oui je vais aller les changer merci

 

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

ce qui compte ces pas la ou va laiguille mais ton moteur hurle vraiment beaucoup ou pas du tout ces sa qu'il faut voir 

après tu as un street race 50cc donc pas vraiment un cylindre avec de grosse perf 

Mon moteur va limite un peu trop loin je trouve au bruit il sature à fond et j'ai pas une très grosse puissance donc je pense que c'est les galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Lucas7754081 a dit :

du coup j'ai essayé avec le gicleur de 100 avec tous les réglages possible et le scoot en bas de 0 a 30 a une puissance de fou et après de 30 a 40 il a toujours un trou puis il commence a brouter il me met des accou 

Change tes galets, t auras toujours un trou à 30, t es trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les a coup c'est normal tu as un gicleur trop gros (100 c'est abusif pour ta configuration) le contrôle de la bougie se fait direct apret une pointe moteur chaud , plus la bougie refroidie plus la couleur s'assombrie et ça fausse tout. remet le bon gicleur et penche toi sur la variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

les a coup c'est normal tu as un gicleur trop gros (100 c'est abusif pour ta configuration) le contrôle de la bougie se fait direct apret une pointe moteur chaud , plus la bougie refroidie plus la couleur s'assombrie et ça fausse tout. remet le bon gicleur et penche toi sur la variation.

Oui je vais voir demain pour tout ce qui est Galets embrayage etc Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...