fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 alors vois sur la becannerie si il on pas ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Comme mon frère avait un Dell'Orto sans boisseau j'ai acheté un carburateur Dell'Orto d occasion a 25€ et je vais mettre le boisseau sur le carburateur a mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) j'ai mis les galets 5.1 et c'est un truc de fou ça marche trop fort Et j'ai casi pas perdu de pointe Modifié le 24 janvier 2020 par Lucas7754081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 12 jours que je te dit de les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : 12 jours que je te dit de les changer Oui mais je pouvais pas les changer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a une heure, Lucas7754081 a dit : Oui mais je pouvais pas les changer avant il y a une heure, Lucas7754081 a dit : Oui mais je pouvais pas les changer avant Bon, on va dire que le principal c'est qu aujourd hui tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : Bon, on va dire que le principal c'est qu aujourd hui tout est ok Oui je vais juste augmenter un peu le gicleur et puis ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 12 minutes, Lucas7754081 a dit : Oui je vais juste augmenter un peu le gicleur et puis ça sera bon Oui, il faut toujours affiner tes réglages et il faudra que tu penses à contrôler ta bougie lorsque le temps sera plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit : Oui, il faut toujours affiner tes réglages et il faudra que tu penses à contrôler ta bougie lorsque le temps sera plus chaud Ouais mais le scoot fait tjr des siennes j en peu plus je crois je vais retourner sur un orogine la maintenant il a des phases ou plus il prend de la vitesse moins il gueule et après il se met a marché comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon.Bentot Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour moi g un nitro d'origine juste un pot teknigas g mis un kit 50 stage 6sport mes il marche pas du tout faut que je mette quoi comme gicleur et je veux laisser mon carburateur de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés