LULUVROUMETTE Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 J'ai un problème sur mon AEROX année 2004 il démarre bien mais poignée à fond il reste sur place et ne prend pas ses tours. Des fois poignée à fond il s'éteint dessus tous et neuf même avec les anciennes pièces il faisait pareil je vous met une vidéo dites moi d'où vient le problème car la je sèche . Je vous mets le lien de la vidéo ci dessous. https://youtu.be/_dDdB82PYpM uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonsoir , a toi , je vient de voir ta vidéo , peu tu me dire un peu si ton scoot et d'origine? Es ce que ton pot serait pas calaminer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 slt non mon scoot est presque d'origine et mon pot a 5000klm : ma configuration est pot bidalot ct1 carburateur 17;5 pipe et clapet origine boîte à air origine cylindre piston culasse origine en début de rodage mais même avec la configuration d avant in était comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 bonjour ça fait penser un mauvais réglage carburateur c'est un gicleur combien dessus? tu devrais être dans les 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 non les réglages son fait dessus j'ai un gicleur de 80 et j'ai même fait du 72/75/78/85/ET 90 mais toujours pareille il démarre au quart de tour mais il fait du surplace et ne prend pas ses tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 oui c'est pour ça. que j'ai pensée au réglage carburateur tu dit que c'est pas ça mais 80 pour un 17.5 sur un cylindre d'origine c'est gros voilà bonne mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 oui je c'est 80 c'est gros mais quel que soi le gicleur il fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour , Tu tourne avec quoi comme huile? est tu sur que ton pot est pas partiellement bouche parce que honnêtement même avec de mauvais réglage carburateur dois prendre des tour.... Au pire des cas regarde ton variateur , et ton embrayage si les deux fonctionne bien.surtout ton embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 3 heures, LULUVROUMETTE a dit : oui je sais 80 c'est gros mais quel que soi le gicleur il fait pareil après comme dit plus bas regarde variateur embrayage courroie etc.... tu as essaie un 72 a 2 tour 1/2 et il prend pas ses tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 oui mais toujours pareil par contre j'ai pas changer le pot il sa peu que se soi sa mon souci je vais demander a un pote qui a un ovetto de me prêter son pot d'origine demain je te tiens au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 ok pas souci essaie avec un autre pot ton carburateur 17.5 ses bien un Dell'Orto 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 bizarre ton souci tu as tout vérifier le variateur l embraye si tu as pas une brise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 alors je viens au nouvel c'est pas le pot car j'ai monté le même pot d un pote qui a 156klm et toujours pareil la je vais vérifier l embrayage le correcteur de couple je vais voir si les masse son bien brancher coté joint spy j'ai vérifier le coté variateur tout est bon je vais vérifier coté allumage je vais contrôler tous sa et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Juste des fois change ta bougie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 bonjour j'ai pas ton scooter devant moi. mais je reste bloquer sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Qui l'essaie de changer de bougie ca prend 10seconde , qui ne tente rien n'as rien!!! c'est traite une bougie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 oui c'est sur comme dit sa prend 10 seconde mais une bougie qui donne un symptôme comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) ben siii , pas de puissance par manque intensiter si , J'ai dejas eux le tour deux fois!!!! Modifié le 20 janvier 2020 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Patienter ont verras ce qui en sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 oui je suis curieux de savoir la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Ca devient toujours , les même pannes donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 oui entre le carburateur la bougie et les mauvais entretien on voir toujours les même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Exactement , surtout mauvais entretiens!!! mes bon je suis pas la pour polluer le post actuelle.sinon me voir en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés