Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème aerox


LULUVROUMETTE
 Partager

Question

J'ai un problème sur mon AEROX année 2004 il démarre bien mais poignée à fond il reste sur place et ne prend pas ses tours. Des fois poignée à fond il s'éteint dessus tous et neuf même avec les anciennes pièces il faisait pareil je vous met une vidéo dites moi d'où vient le problème car la je sèche :vener:. Je vous mets le lien de la vidéo ci dessous. 

 

https://youtu.be/_dDdB82PYpM

 

uup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

ok la j'ai vu que la cosse qui est sur le démarreur la masse faisais des étincelle j'ai viser et plus rien par contre ma batteries qui fonctionne par gel et bein elle est gonfler on dirais quel est sur le point d exploser un pote m'a dit c'est de la que viens t on problème   mais moi je n y connais rien en électricité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, LULUVROUMETTE a dit :

la batteries est neuve et c'est pas de l acide c'est du gel moi je voudrais  savoir si c'est possible de réparer la masse et comment faire ou faut t il que je rachète un faisceau complet 2004 

pour moi non tu vérifie tes câbles avec un multimètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

votre fusible batterie est de combien A ? 

il y a une possibilité que votre régulateur soit hs, surtout si vous avez mis un fusible plus gros que 7.5 A., ou autre défaillance...faut tester !!

d'ou le gonflage de votre batterie...

essayer aussi un autre cdi ,demander a votre copain qui a un ovetto, çà devrait être le même si après 2004. à vérifier !!! :socool2: le régulateur aussi :cool:

regulateur-1056.jpg

160155_1.jpg

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon pot a un ovetto mais de 2000 donc ça va pas allée mais comme je n est pas de multimètre je croit que je suis bien parti pour acheter un faisceau neuf de 2004 pour les clapets il son très bien et le régulateur est neuf lui aussi pour le fusible j'ai m y un 10 car j en avait pas du 7 mais c'est pas sa qui fait que j'ai perdu la moitié du jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon problème est survenu a 9000klm il c'est coupé net et un amie qui me suivait en voiture a vu des étincelle qui sortait du démarreur  j'ai visé la vis du démarreur et il c'est m y à faire du surplace en pétaradent mais sans prendre ses tours et j'ai pas fait de serrage piston et cylindre niquel moi on m'a dit la masse moteur ne doit pas avoir du jus   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend un fil par de la masse de la batterie sur le blogue moteur et tu voie tu aura une bonne masse 

et si sa vas mieux il vaudra voir le faisceau 

j'ai trouver ci ça peut aider https://cdn.yamaha-motor.eu/owner-manuals/Scooters/U5WJF0.PDF

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, LULUVROUMETTE a dit :

mon problème est survenu a 9000klm il c'est coupé net et un amie qui me suivait en voiture a vu des étincelle qui sortait du démarreur  j'ai visé la vis du démarreur et il c'est m y à faire du surplace en pétaradent mais sans prendre ses tours et j'ai pas fait de serrage piston et cylindre niquel moi on m'a dit la masse moteur ne doit pas avoir du jus   

il y a donc un court jus quelque part...vous n'avez pas chuter ou le scooter serait tomber ou autres,  ...

le mieux est de démonter tout vos carénages,et vérifier un peu tout ça...voir aussi votre allumage...:ouf:

faisceau_partie_centrale.jpg.b1178eb924ae429d5c336650956518ec.jpg

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...