Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème aerox


LULUVROUMETTE
 Partager

Question

J'ai un problème sur mon AEROX année 2004 il démarre bien mais poignée à fond il reste sur place et ne prend pas ses tours. Des fois poignée à fond il s'éteint dessus tous et neuf même avec les anciennes pièces il faisait pareil je vous met une vidéo dites moi d'où vient le problème car la je sèche :vener:. Je vous mets le lien de la vidéo ci dessous. 

 

https://youtu.be/_dDdB82PYpM

 

uup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

moi je reste sur la masse et que j'ai un problème dans le faisceau qui fait qui a une surtension mais en démontent mon scoot j'ai vu que la cloche d allumage je l es retirer a la main ce qui est pas normal et que la clavette est rester dans la cloche aimanter et j aurais voulu savoir si sa pouvait joué sur les gaz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/01/2020 à 17:27, beber a dit :

dans la notice de ton scooter tu as tous les valeur électrique allumage bobine etc... 

slt j en suis a attendre la clavette et si s

j en suis a attendre la clavette et si ça va je passerais au faisceau même si ça va pas je te tiens au courent des que je recevrais la clavette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/01/2020 à 17:27, beber a dit :

dans la notice de ton scooter tu as tous les valeur électrique allumage bobine etc... 

je viens au nouvel alors j'ai reçu la clavette je l est m y par contre le trou ou on met la clavette est un peu plus large donc je l est m y et la j'ai retrouvé toute la puissance j'ai vu mon garagiste se matin il m'a dit c'est pas trop grave ça peut tenir combien de temps sa je c set pas par contre pour la batteries qui gonfle je vais acheter un faisceau neuf comme sa je partirais sur du neuf moi je suis inquiet pour cette clavette penser vous que ça peut tenir car la j'ai pas les moyen dans racheter un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, LULUVROUMETTE a dit :

je viens au nouvel alors j'ai reçu la clavette je l est m y par contre le trou ou on met la clavette est un peu plus large donc je l est m y et la j'ai retrouvé toute la puissance j'ai vu mon garagiste se matin il m'a dit c'est pas trop grave ça peut tenir combien de temps sa je c set pas par contre pour la batteries qui gonfle je vais acheter un faisceau neuf comme sa je partirais sur du neuf moi je suis inquiet pour cette clavette penser vous que ça peut tenir car la j'ai pas les moyen dans racheter un 

bonjour,

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/50-SCOOTER/2004/AEROX/YQ50/VILEBREQUIN--PISTON/85_8450-8450/B2/0/40188

(2) à 2.30 eu

et pour votre batterie,essayez en une autre...mais pas au gel !!! car si elle est mal préparer,çà a pour conséquence de gonfler...

 

batterie-0.jpg

batterie-yuasa-yb4l-b-12v-4ah.jpg

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, LULUVROUMETTE a dit :

je viens au nouvel alors j'ai reçu la clavette je l est m y par contre le trou ou on met la clavette est un peu plus large donc je l est m y et la j'ai retrouvé toute la puissance j'ai vu mon garagiste se matin il m'a dit c'est pas trop grave ça peut tenir combien de temps sa je c set pas par contre pour la batteries qui gonfle je vais acheter un faisceau neuf comme sa je partirais sur du neuf moi je suis inquiet pour cette clavette penser vous que ça peut tenir car la j'ai pas les moyen dans racheter un 

bonjour pour la clavette si elle est bien mise et que tout et bien serrer pas souci pour la batterie elle avait combien de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, sesam a dit :

bonjour,

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/50-SCOOTER/2004/AEROX/YQ50/VILEBREQUIN--PISTON/85_8450-8450/B2/0/40188

(2) à 2.30 eu

et pour votre batterie,essayez en une autre...mais pas au gel !!! car si elle est mal préparer,çà a pour conséquence de gonfler...

 

batterie-0.jpg

batterie-yuasa-yb4l-b-12v-4ah.jpg

ok

Il y a 4 heures, beber a dit :

bonjour pour la clavette si elle est bien mise et que tout et bien serrer pas souci pour la batterie elle avait combien de temps 

même pas une semaine je vais essayer une batteries avec acide pour voir ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, LULUVROUMETTE a dit :

ok

même pas une semaine je vais essayer une batteries avec acide pour voir ce que sa donne 

pourquoi pas, relisez vous !!!   repartez plutôt avec une batterie neuve...:ouf:

votre faisceaux n'a sûrement rien !!!  

allez !!! bonne continuation...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...