Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème aerox


LULUVROUMETTE
 Partager

Question

J'ai un problème sur mon AEROX année 2004 il démarre bien mais poignée à fond il reste sur place et ne prend pas ses tours. Des fois poignée à fond il s'éteint dessus tous et neuf même avec les anciennes pièces il faisait pareil je vous met une vidéo dites moi d'où vient le problème car la je sèche :vener:. Je vous mets le lien de la vidéo ci dessous. 

 

https://youtu.be/_dDdB82PYpM

 

uup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

je revient au nouvel qui ne son pas bonne malheureusement j'ai m y le- de la batteries comme convenu et rien j'ai changé la bougies rien non plus j'ai essayé des gicleur de 92 en baissent a70 rien par contre il démarre au quart de tours mais la vitesse reste bas il veut pas prendre de tour pour moi il manque beaucoup de jus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, LULUVROUMETTE a dit :

je revient au nouvel qui ne son pas bonne malheureusement j'ai m y le- de la batteries comme convenu et rien j'ai changé la bougies rien non plus j'ai essayé des gicleur de 92 en baissent a70 rien par contre il démarre au quart de tours mais la vitesse reste bas il veut pas prendre de tour pour moi il manque beaucoup de jus  

bonjour peux tu essaie avec un autre pot au sens pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt mon pot il marche bien il y a même de la fumé de gaz qui par et comme dit plus haut j'ai essayé le même pot qui lui avait 150klm par contre quand je met les gaz la  lumière devant faibli un peu pourtant mon allumage est neuve je c'est pas si ça peut venir de la mais j'ai fait tout le tour du scoot je vois plus que l allumage quant pense tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le cylindre piston est neuve même pas 1 klm très bien monté flèche du piston ver l échappement et l étincelle a la bougies est bleu moi je vois que 2 possibilité soi c'est dans le faisceaux qui fait des surtension soin l allumage car la j'ai fait le tour si sa viens du faisceau j attend le mois prochain car la pas de tune  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, LULUVROUMETTE a dit :

oui je sais mais je croit que je suis bon a en racheter un de 2004 merci quand même a toi beber

slt, le mieux comme je vous ai déjà dit, c'est d'enlever vos carénages(complet) et de démonter votre faisceaux...

très franchement !! c'est simple,au pire vous étiqueter pour ne pas vous y perdre au remontage...

si vous avez un fil cramer, vous le verrez tout de suite de plus c'est très simple a réparer... juste a changer le file, si toutefois !!

au moins, vous aurez vérifier et peut être fait des économies..

.après avoir tous débrancher...

et pour trouver la panne,vous pouvez par ailleurs juste laisser brancher les files de l'allumage dans un premier temps, ainsi que la bobine ht et sa masse, et démarrer au kick... :socool2: 

scotch gaine et file  15 eu max...

voilà, j’espère que cela puisse vous aidez, prenez votre temps ...;)

 

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

pour la masse il faut pas partir du moins de la batterie mais partir du moteur et aller sur le cadre avec le câble 

si la batterie gonfle ces pas normal 

le fusile et pas bon si tu avais un de 7,5 de monter il te faut en re mettre un de 7,5 pas plus gros au rid=sque uil ne protege rien et que tout crame 

teste déjà cela puis cite moi pour me dire ce que ça fait si jamais tu ne me vois pas revenir aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour la masse il faut pas partir du moins de la batterie mais partir du moteur et aller sur le cadre avec le câble 

si la batterie gonfle ces pas normal 

le fusile et pas bon si tu avais un de 7,5 de monter il te faut en re mettre un de 7,5 pas plus gros au rid=sque uil ne protege rien et que tout crame 

teste déjà cela puis cite moi pour me dire ce que ça fait si jamais tu ne me vois pas revenir aider 

bonjour pour moi parti du - de la batterie pour tester une masse sa crin rien j'ai jamais parler de la laisser puisque ka la basse la masse par de la batterie pour parti sur le cadre et autre 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, sesam a dit :

slt, le mieux comme je vous ai déjà dit, c'est d'enlever vos carénages(complet) et de démonter votre faisceaux...

très franchement !! c'est simple,au pire vous étiqueter pour ne pas vous y perdre au remontage...

si vous avez un fil cramer, vous le verrez tout de suite de plus c'est très simple a réparer... juste a changer le file, si toutefois !!

au moins, vous aurez vérifier et peut être fait des économies..

.après avoir tous débrancher...

et pour trouver la panne,vous pouvez par ailleurs juste laisser brancher les files de l'allumage dans un premier temps, ainsi que la bobine ht et sa masse, et démarrer au kick... :socool2: 

scotch gaine et file  15 eu max...

voilà, j’espère que cela puisse vous aidez, prenez votre temps ...;)

 

ok je vais voir ça se week hend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, beber a dit :

bonjour pour moi parti du - de la batterie pour tester une masse sa crin rien j'ai jamais parler de la laisser puisque ka la basse la masse par de la batterie pour parti sur le cadre et autre 

salut

oui mais pour tester si ces une masse ou quoi qui fait defaut le meilleur ces de faire une masse moteur au cadre que si la batterie a un souci elle aussi tu ne sera jamais bon puis si en fesant cela sa fonctionne tu peux très bien le laisser en le fesant bien propre 

la ce son des conseil que je donne juste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de regarder mon scoot j'ai démonter la cloche d allumage et j'ai pu enlever la cloche a la main sans forcé ce qui n est pas normal et j'ai vu que la clavette était restée dans la cloche et qu elle était limée le problème vient t il de la j'ai commandé une clavette neuve que j aurai mardi  pensez vous que ca reglera le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, LULUVROUMETTE a dit :

je viens de regarder mon scoot j'ai démonter la cloche d allumage et j'ai pu enlever la cloche a la main sans forcé ce qui n est pas normal et j'ai vu que la clavette était restée dans la cloche et qu elle était limée le problème vient t il de la j'ai commandé une clavette neuve que j aurai mardi  pensez vous que ca reglera le problème

Ca arrive 

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour si la clavette arroche la cloche il y a pas de souci  et après la clavette doit pas avoir des trace de frottement ou limé comme tu dit 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

oui mais pour tester si ces une masse ou quoi qui fait defaut le meilleur ces de faire une masse moteur au cadre que si la batterie a un souci elle aussi tu ne sera jamais bon puis si en fesant cela sa fonctionne tu peux très bien le laisser en le fesant bien propre 

la ce son des conseil que je donne juste 

 

après chaque personne travaille a sa manier. si le problème ne viens pas de la j'ai pas perdu mon temps a remettre une masse propre qui serre viras  a rien je dire juste le fil voilà pourquoi je fais comme ça et pour l histoire de la batterie c'est logique de travaille avec une bonne batterie surtout si tout scoot a besion dune batterie pour démarrer viola  bonne journée a toi 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, beber a dit :

bonjour si la clavette arroche la cloche il y a pas de souci  et après la clavette doit pas avoir des trace de frottement ou limé comme tu dit 

après chaque personne travaille a sa manier. si le problème ne viens pas de la j'ai pas perdu mon temps a remettre une masse propre qui serre viras  a rien je dire juste le fil voilà pourquoi je fais comme ça et pour l histoire de la batterie c'est logique de travaille avec une bonne batterie surtout si tout scoot a besion dune batterie pour démarrer viola  bonne journée a toi 

je suis bien d'accord avec toi chacun a sa façon de faire le travail du moment que le résultat et la bonne journer a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...