beber Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 moi non plus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 ca marche.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 alors j'ai tout vérifier bougies neuve correcteur de couple niquel embrayage aussi variateur aussi et joint spy coté allumage niquel et pour répondre a certain mon scooter est très bien entretenu c'est juste cette panne qui m énerve la je vois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 bonjour désoler si tu as pris les panne cité au dessus pour toi. mes on parler de panne en général souvent citer mes pas de ton scooter et pour ta panne si tout ais bon je reste sur la carburation. et les clapet tu les a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 ok la j'ai vu que la cosse qui est sur le démarreur la masse faisais des étincelle j'ai viser et plus rien par contre ma batteries qui fonctionne par gel et bein elle est gonfler on dirais quel est sur le point d exploser un pote m'a dit c'est de la que viens t on problème mais moi je n y connais rien en électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 si ta batterie et gonfler change la car si elle pète tu en aura du gel par tout. ton scoot démarrer sans batterie ou pas normalement car certain scooter leur faut une batterie en bon état pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 oui mon scoot démarre sans batteries par contre si je met la batteries et que j actionne le démarreur la batteries gonfle le problème je c'est pas comment réparer la masse si quel q un a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 le mieux c'est de tous les défaire et de les brosser et vérifie si le charbon du démarreur ou tu branche le fil rouge si le joint du charbon n est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) votre batterie est d'origine ou neuve ? si elle gonfle c'est qu'elle est vieille ou mal préparer (acide). reste plus que l'allumage ou les clapets a changer... Modifié le 21 janvier 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 la batteries est neuve et c'est pas de l acide c'est du gel moi je voudrais savoir si c'est possible de réparer la masse et comment faire ou faut t il que je rachète un faisceau complet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) bah !! démonter votre faisceaux et contrôler si vous avez un fil qui serait dénuder...au moins vous serez au jus... changer votre batterie !!! et je vois pas de quoi vous parlez (gel) et contrôler vos clapets... Modifié le 21 janvier 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 1 heure, LULUVROUMETTE a dit : la batteries est neuve et c'est pas de l acide c'est du gel moi je voudrais savoir si c'est possible de réparer la masse et comment faire ou faut t il que je rachète un faisceau complet 2004 pour moi non tu vérifie tes câbles avec un multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) votre fusible batterie est de combien A ? il y a une possibilité que votre régulateur soit hs, surtout si vous avez mis un fusible plus gros que 7.5 A., ou autre défaillance...faut tester !! d'ou le gonflage de votre batterie... essayer aussi un autre cdi ,demander a votre copain qui a un ovetto, çà devrait être le même si après 2004. à vérifier !!! le régulateur aussi Modifié le 21 janvier 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 mon pot a un ovetto mais de 2000 donc ça va pas allée mais comme je n est pas de multimètre je croit que je suis bien parti pour acheter un faisceau neuf de 2004 pour les clapets il son très bien et le régulateur est neuf lui aussi pour le fusible j'ai m y un 10 car j en avait pas du 7 mais c'est pas sa qui fait que j'ai perdu la moitié du jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) bonjour le relais de démarrage tu la vérifier petit boîtier carre https://www.google.com/search?q=relais+démarreur+ovetto&rlz=1C1CHBF_frFR865FR865&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi0-o_mw5bnAhVG6RoKHVpDAlUQ_AUoAnoECAwQBA&biw=1536&bih=754 Modifié le 22 janvier 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 je vois de quoi tu parle mais c'est sa qui me bouffe la moitie d électricité et qui empêche mon scoot de prendre ses tours car comme j'ai dit mon scoot démarre direct mais il fait du surplace sans prendre de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 bonjour oui j'ai vue dans la vidéo pour moi soit le carburateur et mal régler ou une petit brise d air c'est pour sa je reste bloquer sur le réglage carburateur vue que tout et bon et le problème et venue comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 mon problème est survenu a 9000klm il c'est coupé net et un amie qui me suivait en voiture a vu des étincelle qui sortait du démarreur j'ai visé la vis du démarreur et il c'est m y à faire du surplace en pétaradent mais sans prendre ses tours et j'ai pas fait de serrage piston et cylindre niquel moi on m'a dit la masse moteur ne doit pas avoir du jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) prend un fil par de la masse de la batterie sur le blogue moteur et tu voie tu aura une bonne masse et si sa vas mieux il vaudra voir le faisceau j'ai trouver ci ça peut aider https://cdn.yamaha-motor.eu/owner-manuals/Scooters/U5WJF0.PDF Modifié le 22 janvier 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 j'ai rien compris je dois refaire une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 oui tu serra fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 ok mais comment je dois faire pour refaire une masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, LULUVROUMETTE a dit : mon problème est survenu a 9000klm il c'est coupé net et un amie qui me suivait en voiture a vu des étincelle qui sortait du démarreur j'ai visé la vis du démarreur et il c'est m y à faire du surplace en pétaradent mais sans prendre ses tours et j'ai pas fait de serrage piston et cylindre niquel moi on m'a dit la masse moteur ne doit pas avoir du jus il y a donc un court jus quelque part...vous n'avez pas chuter ou le scooter serait tomber ou autres, ... le mieux est de démonter tout vos carénages,et vérifier un peu tout ça...voir aussi votre allumage... Modifié le 22 janvier 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 19 minutes, LULUVROUMETTE a dit : ok mais comment je dois faire pour refaire une masse ? tu retire un fil du - de la batterie et tu fixe sur le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 tu parle ou du bas moteur genre au cadre ou au démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés