Aller au contenu

scooter piaggio - gilera gilera runner bas moteur liquide de refroidissement

16du83140
 Partager

Messages recommandés

bonsoir j’ai monter un kit sur mon runner et j’ai vue qui fuyer du liquide de refroidissement au niveau du chlindre avec j’ai changé les joints une première fois et il fuit toujours, alors j’ai tout démonter et je viens de voir qu’il y’a du liquide de refroidissement dans le vilebrequin je me demande si c’est normal sinon comment je peux l’enlever? sachant que j’ai vidanger le moteur 

image.jpg

Bien sûr que non, e n'est pas normal d'avoir du liquide de refroidissement dans le carter. Pour le virer, un coup d'air comprimé pendant quelques minutes et c'est bon.

Je te conseille de dégager le joint d'embase en alu et de remettre un plus épais en carton, ainsi que de nettoyer minutieusement le plan de joint, sans ça c'est la fuite assurée.

Il y a 2 heures, Alain a dit :

Bien sûr que non, e n'est pas normal d'avoir du liquide de refroidissement dans le carter. Pour le virer, un coup d'air comprimé pendant quelques minutes et c'est bon.

Je te conseille de dégager le joint d'embase en alu et de remettre un plus épais en carton, ainsi que de nettoyer minutieusement le plan de joint, sans ça c'est la fuite assurée.

merci beaucoup je vais essayer de trouver une souflette alors car je n’en est pas mais merci 

Salut 

Tu y met de l'essence pour diluer le restant donne quelques coups de kick doucement, fait attention a l'antiparasite pour pas mettre le feu hein et répète l'opération autant de fois que nécessaire. 

Sinon un chiffon en bon état et propre et tu le laisse boire le liquide.