Bonjour(soir) , depuis quelque temps mon scooter consomme énormément du genre 40km et rarement 50km sans plus je ne sais pas pourquoi voici ma configuration :
Polini corsa Fonte 70cc(8500)km (segments changé a 6000km)
Vilebrequin renforcé carenzi
variateur polini galets 5gr
Embrayage malossi delta clutch ressort poussée rouge petit jaune
Allumage origine
Carburateur polini 17.5 cp (gp89)
Poumon malossi
Pot polini forrace 4
boîte à clapet origine lamelle carbone les lamelles ont 8500km
Transmis primaire 14/41 secondaire 14/43
boîte à air mousse origine débridée (j'ai la mousse polini neuve doit je la monter ?)
Sachant que j'ai changé mes durites d'essence et dépression il y a peu est ce que cela pourrait être cela . Car j'ai l impression que c'est depuis ce moment car j'ai pu apercevoir une fois une bulle d'air dans la durite d'essence .
D'autre part j'ai un peu d'essence dans la dépression est-ce normal car celle-ci est relié au poumon malossi et a la fois a la dépression au carburateur avec un raccord en Y .
Question
Max59760
Bonjour(soir) , depuis quelque temps mon scooter consomme énormément du genre 40km et rarement 50km sans plus je ne sais pas pourquoi voici ma configuration :
Polini corsa Fonte 70cc(8500)km (segments changé a 6000km)
Vilebrequin renforcé carenzi
variateur polini galets 5gr
Embrayage malossi delta clutch ressort poussée rouge petit jaune
Allumage origine
Carburateur polini 17.5 cp (gp89)
Poumon malossi
Pot polini forrace 4
boîte à clapet origine lamelle carbone les lamelles ont 8500km
Transmis primaire 14/41 secondaire 14/43
boîte à air mousse origine débridée (j'ai la mousse polini neuve doit je la monter ?)
Sachant que j'ai changé mes durites d'essence et dépression il y a peu est ce que cela pourrait être cela . Car j'ai l impression que c'est depuis ce moment car j'ai pu apercevoir une fois une bulle d'air dans la durite d'essence .
D'autre part j'ai un peu d'essence dans la dépression est-ce normal car celle-ci est relié au poumon malossi et a la fois a la dépression au carburateur avec un raccord en Y .
Merci pour vos réponses !
Modifié par Max59760Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
11
16
35
14
Popular Days
le 22 janv.
18
le 31 août
7
le 24 janv.
6
le 12 mars
4
Top Posters For This Question
jimmy@ 11 posts
fred82000 16 posts
Max59760 35 posts
sesam 14 posts
Popular Days
le 22 janv. 2020
18 posts
le 31 août 2020
7 posts
le 24 janv. 2020
6 posts
le 12 mars 2020
4 posts
Popular Posts
Max Blackbird
Le montage du poumon avec un y je ne sais même pas si il y a un gain, vire le, 89 avec une boîte à air ça fait beaucoup, que dit ta bougie. ressort de poussée rouge me paraît peu évident est ce que to
sesam
tu plaisantes... entre 90 et 100 km avec ce que tu as... ton poumon, se branche que sur les dépressions...et très franchement t'en a pas besoin...mais toi plutot une boîte a clapets polini big va
sesam
bien...généralement çà tiens les 10 000 km sans le changer,
Posted Images
88 réponses à cette question
Messages recommandés