Alexval Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai 44 ans et je suis vers Troyes. On m'a donné un vieux booster d'origine sans carburateur ni boîte a air. J'ai racheté un carburateur d'origine (adaptable) et une boîte a air neuve. Nettoyé le réservoir, changé la bougie et hop...en 5 coups de kik il a démarré. Il tient bien le ralenti, démarre impeccable...tout irait bien s'il ne plafonnait pas a 30 km/h....je ne comprends pas...on dirait qu'il manque d'essence ou qu'il est aux rupteurs. Si je l'accélère sur la béquille il fait pareil, comme si le moteur se coupait. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait orienter mes recherches de panne...par contre il faut m'expliquer lentement car mes notions de mécanique sont assez restreintes. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 bonjour tu parle de manque d essence soit on carburateur et mal régler ou gicleur trop petit, après tu peux voir les galet si sont pas trop lourd voilà ton pot et origine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 a voir si le gicleur monter sur le carburateur adaptable n'est pas trop petit par rapport à l'original , pour savoir tu le démarre tu bouche 1/3 ou la moitier de l'arrivé d'air derriere la boîte à air , s'il fonctionne mieux avec moins d'air = gicleur trop petit et risque de sérrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Slt, perso je partirais plus sur le pot d échappement bouché juste par instinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 bonjour , Avoir le debut du post , Je dirait , moteur a vérifier voir si Il est étanche cylindre piston , clapet pipe etc..... Etats des spy. Calage allumage (états clavette) Voir aussi si ton pot est pas bouché. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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