Bonjour je possède un Piaggio typhoon 50 de 2019 (euro4) j'ai fait débrider le scoot par un pro ( variateur carburateur et actuellement mon pot touring débrider aussi je prend 60 70 et avec beaucoup de.peine. lundi je vais faire poser un yasuni z et j'aurais aimer savoir quel réglage je devrais faire avec ressort galets etc actuellement avec mon pot.touring j'ai un gros ressort blanc un variateur multivar et des galets 6.8. pourriez vous me dire quels galets et quel ressort je devrais mètre pour pour exploiter au mieux le pot yasini. Ah oui j'ai installer aussi un CDI malossi. Merci d'avance pour vos reponsse
Question
mikasayonne95
Bonjour je possède un Piaggio typhoon 50 de 2019 (euro4) j'ai fait débrider le scoot par un pro ( variateur carburateur et actuellement mon pot touring débrider aussi je prend 60 70 et avec beaucoup de.peine. lundi je vais faire poser un yasuni z et j'aurais aimer savoir quel réglage je devrais faire avec ressort galets etc actuellement avec mon pot.touring j'ai un gros ressort blanc un variateur multivar et des galets 6.8. pourriez vous me dire quels galets et quel ressort je devrais mètre pour pour exploiter au mieux le pot yasini. Ah oui j'ai installer aussi un CDI malossi. Merci d'avance pour vos reponsse
Top Posters For This Question
8
26
3
39
Popular Days
le 15 févr.
15
le 20 févr.
12
le 21 févr.
10
le 16 févr.
9
Top Posters For This Question
dada65 8 posts
fred82000 26 posts
sesam 3 posts
mikasayonne95 39 posts
Popular Days
le 15 févr. 2020
15 posts
le 20 févr. 2020
12 posts
le 21 févr. 2020
10 posts
le 16 févr. 2020
9 posts
Popular Posts
Bader
Garde le alors c'est aussi rare que le diamant dans le cul d'une chèvre
fred82000
il vos de lors ton pros garde le
mikasayonne95
A la base j'étais en 5.5 mes quand il m'a installer le variateur malossi et le ressort blanc il a mis les galet qui étais fournis avec 7.2 grm le scoot était beaucoup trop mou au démarrage je lui et d
Posted Images
77 réponses à cette question
Messages recommandés