Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pad phare Peugeot tkr Furious problème


Skyline
 Partager

Question

Salut les copains :cool: , Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Peugeot disons que c'est même une maladie de la marque-gamme Peugeot tkr Furious (Même chez les stunt MBK mon pro MBK ma tout simplement expliquer qu'au bout d'un moment les pad de fixation des phare ce casse...) 

J'en viens donc a mon pad qui est casser solution provisoire j'ai percer dans les phares et je les est raccrocher avec un coulson la pression est assez suffisante pour qu'il ne bouge pas ... Mais au bout d'un certain temps cela fini par lâcher ... Et je me trouve avec tes phares qui éclaire la lune lol et c'est assez énervant, Question auriez vous des idées ? Comment résoudre ce problème définitivement? (à part racheter une face Avant) , Ppa de l'avant de mon tkr.

Voilà , Je vous remercie par avance ^^ 

 

@fred82000 @Alain:aplus:

 

FB_IMG_1581443935944.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

alors j'ai jamais eux de stunt mais peut être que avec un silein block sa pourrais évité les vibration et donc casser 

Bah il n'y a rien plus qui tient les phrare plus de résistance c'est sa que je cherche a résoudre plutôt que de racheter une uneface avant ..... c'est pas top esthétiquement vue extérieur et même sur la route quoi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

faut que tu me fasse des photo de linterieur que je vois comment tu pourrais faire 

 

Comment sa de l'intérieur c'est a dire plus précisement fred dis moi? 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Skyline a dit :

Comment sa de l'intérieur c'est a dire plus précisement fred dis moi? 

faut que tu me montre ton phare avec ta coque du cotes ou ça se monte voir comment tout et foutu que sans sa je ne peux pas trop dire si il y a une solution de réparation possible même si j'ai un doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

faut que tu me montre ton phare avec ta coque du cotes ou ça se monte voir comment tout et foutu que sans sa je ne peux pas trop dire si il y a une solution de réparation possible même si j'ai un doute 

Dis moi quel est ton doute ? 

La face avant de côté sans l'optique phare il fut un temps où je les récupérer a poil un peu comme ton Nini :p

2785541782_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Skyline a dit :

Dis moi quel est ton doute ? 

La face avant de côté sans l'optique phare il fut un temps où je les récupérer a poil un peu comme ton Nini :p

2785541782_small_1.jpg

Salut, montre l'interieur de la coque avant là ou il y a les attaches du phare, pour voir comment c'est fait, sinon tu as la soudure à froid qui peut aider en général, sinon faire des pattes à l'époxy carrosserie, c'est costaud et souple pour éviter la casse avec le temps, si les attaches sont en plastique, avec le temps ça durcit et ça casse aux vibrations après, c'est de la daube le plastoc.

c'est peut être remplaçable par des equerres en métal.

image.png.ffb3c742ecec6b8a15b93b4a5ac5d108.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Je pense que si tu avais la moustache d'origine en bas de la face avant tu n'aurais pas ou moins ce problème. 

Bonjour , Le mieux serais d'acheter une face avant quoi :/

il y a 52 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Je pense que si tu avais la moustache d'origine en bas de la face avant tu n'aurais pas ou moins ce problème. 

La moustache garde boue tu veux dire ?? Sa c'est sûr les anciens trekker..

il y a 52 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Je pense que si tu avais la moustache d'origine en bas de la face avant tu n'aurais pas ou moins ce problème. 

La moustache garde boue tu veux dire ?? Sa c'est sûr les anciens trekker

 

Pour revenir aux attaches des phares je n'ai pas pu  démonter la face avant étant donner qu'il y a un côté du carénage qui tient avec un coulson et je suis en rab j'ai essayé de faire au mieux voilà l'attache des phares :(

IMG_20200218_140259.jpg

Image contractuelle

 

phare-avant-peugeot-tkr-furious.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et sinon une face avant @fred82000 ... ? Ont peux dire vraiment que tout sera vraiment neuf toi même tu le sais mdr mis à part la face avant lol elle a son vécu pas mal de km et je les récupérer avec la face avant pas au top mais sa passer jusqu'à ce que les pass casse '..  et très récemment avec la jeune A souviens toi ... Qu'en pensez tu ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, fred82000 a dit :

bon bé la plus que a racheter en neuf en fait il ni aura pas trop de solution a moins de te faire des mini pate coler a lepoxy ou autre mais la il faut être bon bricoleur 

Je vais voir sa pour changer cela :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

jorais pas ete si loin je serais venu voir ton scoot pour voir comment te bricoler une pate de fixation 

Je n'en doute pas :) ,Le peuj va valoir de l'or neuf partie cycle et moteur en plus 2 tps :laugh:

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et voili voilou et ceux sans nouvelle face avant, Persévérance rime avec réussite :D ça change rien que le mois prochain il aura le droit a une nouvelle face avant mais la ça fait bien le taff j'en est pris des dos d'ânes et tout aha :rolleyes:

IMG_20200220_155019.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/02/2020 à 21:14, fred82000 a dit :

tu as fait comment pour bien le fixer 

Avec de la patte... mais ça a fini par bouger du provisoire quoi .. 

 

Mais sa y est j'ai reçu ma nouvelle face avant et c'est 100 fois mieux plus aucun écart , Les phares également bien dans les pad et même avec les vibrations sa bouge pas nickel tout neuf :socool2: (Ont peux voir que la face avant est vierge vous auriez des idées les gars tiens ? Ou je refais comme celui 2 liserret a l'avant) et j'ai également déplacer les clignotants je sais pas ce que vous en penser ;)

 

Cadeaux les gars :)

IMG_20200225_205642.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux