Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis carburateur 28


BoosterSpirit94
 Partager

Question

Bonjour bonsoir , 

Je fais très simple sur mon problème.  En réalité je chercher plutôt des avis . j'ai une moto tzr (75 top rose, mvt dd, yasuni r2) qui a un carburateur 28 keihin actuellement (un vrai) . Cependant , je suis en gicleur de 145 et déjà je trouve sa énorme par rapport à d'autres pote qui ont des motos aussi grosse que la mienne par exemple mh gun . De plus , du fait que c'est un gros carburateur je pense , lorsque je tape une pointe impossible de pousser la poignée à fond car ça me fait perdre de la vitesse j'ouvre ma poignée je dirais maximum au 2/4. Au-delà sa ne s'engorgé pas concrètement comme un regalge trop riche car mes réglages sont bon donc je sais pas la cause. Donc je me demandais si il fallait pas passer sur plus petit carburateur car je n'ai qun 75 .

En resumer :)

-essayer de réduire ma taille de gicleur malgré un bon réglages (peut-être changer de filtre à air ?)

-trouver une solution pour cette poignée que je ne peux pousser à fond à cause du gros carburateur peut être 

jespere avoir été clair merci à tous de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , le carburateur n'est pas trop gros , mais le gicleur oui . j'ai un 28 avec un 70 polini evo et j'ai un gicleur de 130 (pour l'hivert et l'été de 126 à 128) le gicleur secondaire joue beaucoup , monte un principal de 128 et un secondaire de 48 . sinon c'est une prise d'air.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, jimmy@ a dit :

salut , le carburateur n'est pas trop gros , mais le gicleur oui . j'ai un 28 avec un 70 polini evo et j'ai un gicleur de 130 (pour l'hivert et l'été de 126 à 128) le gicleur secondaire joue beaucoup , monte un principal de 128 et un secondaire de 48 . sinon c'est une prise d'air.

d'accord je vais essayer merci parce que oui au niveau de la bougie et même du comportement de la moto il y a rien a dire pourtant 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bonjour 

ton carburateur et pas trop gros du tout juste ton réglage qui et pasbon si en fond de poignée il sengorge 

 

Pourtant ma bougie et le comportement de ma moto va à peu près,  tu n'aurais pas un conseil pour éviter de trop baisser le gicleur sans serrer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on dit que les pwk son facile à réglé c'est faux en plus les réglage sons instable pour du all day , toujours à joué avec la vis d'air ça saoul. beaucoup de copie de pwk keihin sons mieux fini que les vrais . avec un 28 vhst tu n'as pas ce soucis. (comme tous les Dell'Orto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

on dit que les pwk son facile à réglé c'est faux en plus les réglage sons instable pour du all day , toujours à joué avec la vis d'air ça saoul. beaucoup de copie de pwk keihin sons mieux fini que les vrais . avec un 28 vhst tu n'as pas ce soucis. (comme tous les Dell'Orto).

avec un pwk 24 polini j'ai jamais eux de souci a de voir jouer avec la vis de richesse je le regle et basta sa tourne niquel et il ni a que lhiver que je dois le re toucher un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

avec un pwk 24 polini j'ai jamais eux de souci a de voir jouer avec la vis de richesse je le regle et basta sa tourne niquel et il ni a que lhiver que je dois le re toucher un peu 

je la tripote pas tous les jours non plus :D , plus la configuration est poussé et plus les réglage demande à être fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, jimmy@ a dit :

je la tripote pas tous les jours non plus :D , plus la configuration est poussé et plus les réglage demande à être fin.

heureusement que tu la tripote pas souvent et oui plus tu pousse en kit et tout le reste plus le réglage carburation devra être fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouver une astuce , comme le couvercle de ma baa se vis en le tournant et que c'est du matos de plombar , j'en ai 3 avec 3 taille differante de troue d'arrivé d'air . une 30 mm , 40 mm , 50 mm , je regle le debit d'air c'est pratique :D

 

20180225_175709.thumb.jpg.67d91d38ea1828a4ded13b36d70849f8.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...