sesam Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) il y a 49 minutes, ludixquibombarde a dit : Le ressort de poussée trop dur ? C'est juste un jaune malossi ? De ce que je sais , c'est des scooters vraiments fiables et bien avec tes galets, mettez plus dur encore !!! ou changez vos galets par des moins lourd genre du 7 ou 7.2 gr alors !!! Modifié le 19 février 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 14 minutes, sesam a dit : et bien avec galets, mettez plus dur encore !!! ou changez vos galets par un moins lourd genre du 7 ou 7.2 gr alors !!! Je vais faire comme tu as dit je vais faire le mélange de galets ce sera sûrement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 1 heure, ludixquibombarde a dit : Le ressort de poussée trop dur ? C'est juste un jaune malossi ? De ce que je sais , c'est des scooters vraiments fiables souci trouver ton ressort de poussée ne vas pas du tout sois tu monte celui origine qui et assez dur ou un Stage6 hard et tu verra déjà que sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : souci trouver ton ressort de poussée ne vas pas du tout sois tu monte celui origine qui et assez dur ou un Stage6 hard et tu verra déjà que sa ira mieux Le jaune malossi est - dur que l'origine ? Bon bah je sais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 11 minutes, ludixquibombarde a dit : Le jaune malossi est - dur que l'origine ? Bon bah je sais maintenant oui il est bien plus moue que lorigine sur peaugeot ces sur les scoot mbk que le jaune et plus dur que lorigine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : oui il est bien plus moue que lorigine sur peaugeot ces sur les scoot mbk que le jaune et plus dur que lorigine C'est donc pour sa que je dois faire des réglages variateur bizarre ? bon bah merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 4 minutes, ludixquibombarde a dit : C'est donc pour sa que je dois faire des réglages variateur bizarre ? bon bah merci beaucoup ces surtout pour sa que ton sccoot roule pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : ces surtout pour sa que ton sccoot roule pas bien Bon bah merci beaucoup , je vais penser à changer de vendeur de pièces car c'est lui qui m'avait conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 32 minutes, ludixquibombarde a dit : Bon bah merci beaucoup , je vais penser à changer de vendeur de pièces car c'est lui qui m'avait conseillé un petit conseil esite pas a demander ici conseil avant de prendre la pièce ou de faire tel réglage que le vendeur lui il sens fous royalement que ça roule bien ou pas du moment que tu lui prend la pièce et qu'il a son argent il est content enfin il son pas tous comme sa mais certain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : un petit conseil esite pas a demander ici conseil avant de prendre la pièce ou de faire tel réglage que le vendeur lui il sens fous royalement que ça roule bien ou pas du moment que tu lui prend la pièce et qu'il a son argent il est content enfin il son pas tous comme sa mais certain oui Ouah merci c'est ce que je vais faire maintenant , mais ouah je lui demanderai plus conseil , en tout cas c'est gentil de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 j'ai aider comme j'ai pu avec ce que je sais même si je ne connais pas bien les peugeot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés