Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui ne monte pas au dessus de 60 km/h


Fox_~
 Partager

Question

Salut,

J'ai un peugeot trekker avec un carburateur 17.5 (gicleur de 84), une boîte à air doppler,un pot Yasuni R,un variateur doppler S1R (galets de 7,5g) et ressort de poussée rouge (malossi) et embrayage bleu (polini).Sinon, il est full stock.J'ai une super bonne accélération mais impossible de dépasser les 60km/h :huh: il gueule comme pas possible arrivé a 60 en descente.Je ne sais de quoi cela peu venir et pour éviter les questions "bêtes" , il est débridé au variateur et au pot (à l'entrée et au niveau de le silencieux).

Merci de votre aide

Bonne journée/soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, Greg95 a dit :

En galets faudrait tester mais je pense que minimum 5,5g max 6,5g.

OK j'ai acheté une boîte de galet réglable de 4.5 à 6.5 et en faisant la technique du feutre j'avais un grand trait mais je n'avait pensé que si mon ressort de poussée était trop dur sa aurait fait un grand trait mais c'est logique la courroie ne se tend pas à fond

merci de ton aide

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui car il faut un moteur puissant pour le ressort rouge. Si ton moteur ne développe pas assez ton ressort ne se compresse pas à fond du coup le correcteur de couple ne s ouvre pas à fond non plus. Et tu es bridé en vitesse mais ton moteur gueule.

Fait le test avec déjà le ressort plus mou puis ensuite tu règle tes galets. Commence par les plus lourd jusqu'à plus léger. Tu sentira mieux la différence dans ce sens la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'ai changé mon ressort de poussée blanc et mes galets 4.5.Je testerai demain matin en partant au boulot car j'avais la flemme ce soir.Et j'ai un petit problème mes galets ce sont mélanger est ce que tu saurai comment les différencié sans les pesé il n'y a rien d'écrit sur le flan des galets (ce sont des galets réglable)

Et j'avais une question mais pour évité le double poste tient : 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/67971-scooter-qui-broute-quand-il-y-a-trop-de-vibration/

Modifié par Fox_~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

tu sera directement bon pour changer de ressort de poussée et sa jen suis certain il te faut sois un Stage6 hard ou celui origine en pousser 

en galet teste du 6,5

@Greg95 tu la induit en erreur pour le réglage variation tu as conseiller un réglage pour moteur minarelli sur peugeot ces différant il faut ressort pousser origine qui passe bien quan tu as que un pot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...