Aller au contenu
  • 0

Problème fuite d’huile sale clapet


Boo4688
 Partager

Question

Et bonsoir j’ai un petit problème je pense savoir d’où ça Vien mais je veux être sur 

sur mon booster de l’huile dégeule des clapets et coule sur mon pot , du coup ça pourrie tout mes carters arrière ça fuit pas énorme mais quand même ça impact pas mes perf juste ça salit tout je pense à un problème de clapet mort ils doivent avoir au moins 11 000 km/h , vous pensez pareil que moi ?:socool2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 23 heures, Greg95 a dit :

Tu peux tjrs les changer si il y a un jour.. Mais je dit comme les copains soit joint pipe/bac, soit pipe craquer, soit fuite jonction clapet/carburateur.

je viens de regarder ça vien pas de la pipe je vous envoie une photo pour que vous puissiez voir 

EB4A71F0-B95D-4CF0-AEA0-BB36A05758A4.jpeg

J’ai l’impression que ça sort bel et bien dés clapet :sweating:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, beber a dit :

bonjour tu peux démonter tous les cache? tu as pas une pompe a huile de se coter 

Malheureusement non j’ai pas les outils je suis pas chez moi en smoment mais je crois bien que tu as raison car j’ai démonté le cache du cylindre ou y’a le pot et regarde

8220E3DD-AF11-4290-85B5-A8B14A7B5C46.jpeg

L’anti parasite et la durite d’huile son plein d’huile egalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, beber a dit :

pour moi vérifie les durite et la pompe a huiles des que tu peux 

Je vais me débrouiller d’avoir des outils demain et je vous montre tout demain soir mais déjà j’ai regarder la durite qui part de la boîte à huile y’a rien mais j’ai regarder que le début pas la fin sous le cache donc demain je m’équipe de cqui faut et je verrai ça 

En tout cas merci :cool:

Modifié par Boo4688
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui mais la ces pas du tous les clapet beber a bien raison il te faut démonter les cache et voir déjà si tu as de l'huile partous et de ou sa viens 

pour accéder a la pompe a huile il te faudra sortir l'allumage donc il te faut un arrache allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit :

Vu d'où ça vient ça pourrait bien être la petite durite d huile entre la pompe et le carburateur, il ne faut plus que tu roules

Et bonsoir j’ai démonter mes carénages etc je vais vous envoyer pour que vous puissiez mieux voir malheureusement j’ai regarder le durite et j’ai pas l’impression qu’elle fuis mais j’ai aucun moyen de vérifier et j’ai pas démonter l’allumage faute de bloque piston mais je vais vous envoyer qq photo 

BAE1CAA0-15E7-403F-8322-0F17C8DF8622.jpeg

La durite d’huile du carburateur est bien relié est elle es grâce vers le milieu faute d’outil je ne peux pas faire plus qu’hier donc je propose que je me mette au mélange en attendant qu’en pensez vous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, beber a dit :

bonsoir sa viens pas ton réservoir d huile 

Je sais mais à mon avis c’est un problème de durite de pompe à huile ou quelque chose comme ça mais ce qui est sûr c’est que c’est de l’huile je suis certain ce n’es pas de l’essence ni un mélange des deux c’est de l’huile je dois avoir un problème de pompe à huile ou quelque chose comme ça donc je pense que rouler au mélange résolvez mon problème pendant qq temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

oui c'est mieux regarde bien les raccord durite réservoir huile 

 

 

Le raccords de durite d’huile ne fuie pas j’ai bien regarder il aucune goutte qui sort j’ai même sorti ma boîte a huile pour regarder s’il étais pas fissurer ou quoi j’ai galerer à retirer la durite et j’ai galerer à bien la remettre donc là durite de la boîte à huile ne fuit pas fin en tout cas du coter de la boîte à huile 

Tfacon les pompe à huile sur booster c’est de la grosse daube ca marche bien un temps et du jour au lendemain ça pete donc bon je pense rester au mélange tout le temps à mon avis mais une fois rentrer chez moi je le ferai proprement en retirant l’ensemble boîte à huile -pompe à huile

Modifié par Boo4688
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...