Aller au contenu
  • 0

mécaboîte échappement boucher


BoosterSpirit94
 Partager

Question

bonjour à tous,

J'ai une tzr avec un yasuni r2 et je pense que mon échappement est boucher . Les symptômes sont une perte de puissance car lorsque j'accélère la moto broute à mort à bas régime jusqu'en 3 eme impossible d'accélérer normalement . Puis après ça va elle roule . Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est encore juste une histoire de carburateur.  Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 07/03/2020 à 19:27, Docteur JEFF a dit :

Comme en nascaar

exact , v8 5 litres , 1 carburateur , pa de multi soupape ni de suralimentetion. ça date de 1970 ou 71 , a l'epoque c'était l'esccalade à la puissance , y avait pas de limite de cylindré ni pour l'admi , et c'est chrysler qui a foutu la merde avec son 426 hemi (7 litre culasse hemisferique) il raflais tout et roulais surtout trop vite (plus vite en pointe qu'aujourd'hui) pour les voiture de l'epoque , qui ne son pas des cage e tube avec des panneaux en alu , c'était des coque de serie de gros baquebot allégé et renforcé. y en a même qui passait les panneaux de carosserie dans l'acide pour être plus fin. belle epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

exact , v8 5 litres , 1 carburateur , pa de multi soupape ni de suralimentetion. ça date de 1970 ou 71 , a l'epoque c'était l'esccalade à la puissance , y avait pas de limite de cylindré ni pour l'admi , et c'est chrysler qui a foutu la merde avec son 426 hemi (7 litre culasse hemisferique) il raflais tout et roulais surtout trop vite (plus vite en pointe qu'aujourd'hui) pour les voiture de l'epoque , qui ne son pas des cage e tube avec des panneaux en alu , c'était des coque de serie de gros baquebot allégé et renforcé. y en a même qui passait les panneaux de carosserie dans l'acide pour être plus fin. belle epoque.

Oui, j avais eu vent de se bridage à 1 seul quadruple corps, on devrait faire pareil en scoot, on bloque les runs avec des 21 boisseau rond !Si je me gourre pas ils avaient aussi interdit les kits carrosserie genre daytona à la même période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

Oui, j avais eu vent de se bridage à 1 seul quadruple corps, on devrait faire pareil en scoot, on bloque les runs avec des 21 boisseau rond !Si je me gourre pas ils avaient aussi interdit les kits carrosserie genre daytona à la même période 

oui c'est d'alleur encore chrysler (et plymouth et dodge du même groupe)  avec leur ailleron qui depasais du toit en hauteur et les aille avanr et capot plus long et plongean , les superbird .

celle de richard petty une '70. plus de 350 km/h . aujourd'hui une version routiere homologué cote + de 200 000 euros

12-1558554314407@2x.jpg.858fa085bad74fba1bb20c4ca0bd1e8e.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...