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BoosterSpirit94

mécaboîte échappement boucher

Question

bonjour à tous,

J'ai une tzr avec un yasuni r2 et je pense que mon échappement est boucher . Les symptômes sont une perte de puissance car lorsque j'accélère la moto broute à mort à bas régime jusqu'en 3 eme impossible d'accélérer normalement . Puis après ça va elle roule . Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est encore juste une histoire de carburateur.  Merci à tous 

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12 réponses à cette question

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Salut 

Decalamine le tu sera fixé :oui:

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ouai un gros holley 1150 cfm dominator . on dirais pas comme ça mais ça fait presque 25 cm de long , en drag categorie prostock ils en montent 2 ...

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il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

ouai un gros holley 1150 cfm dominator . on dirais pas comme ça mais ça fait presque 25 cm de long , en drag categorie prostock ils en montent 2 ...

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Videur de réservoir

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Le 07/03/2020 à 19:27, Docteur JEFF a dit :

Comme en nascaar

exact , v8 5 litres , 1 carburateur , pa de multi soupape ni de suralimentetion. ça date de 1970 ou 71 , a l'epoque c'était l'esccalade à la puissance , y avait pas de limite de cylindré ni pour l'admi , et c'est chrysler qui a foutu la merde avec son 426 hemi (7 litre culasse hemisferique) il raflais tout et roulais surtout trop vite (plus vite en pointe qu'aujourd'hui) pour les voiture de l'epoque , qui ne son pas des cage e tube avec des panneaux en alu , c'était des coque de serie de gros baquebot allégé et renforcé. y en a même qui passait les panneaux de carosserie dans l'acide pour être plus fin. belle epoque.

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il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

exact , v8 5 litres , 1 carburateur , pa de multi soupape ni de suralimentetion. ça date de 1970 ou 71 , a l'epoque c'était l'esccalade à la puissance , y avait pas de limite de cylindré ni pour l'admi , et c'est chrysler qui a foutu la merde avec son 426 hemi (7 litre culasse hemisferique) il raflais tout et roulais surtout trop vite (plus vite en pointe qu'aujourd'hui) pour les voiture de l'epoque , qui ne son pas des cage e tube avec des panneaux en alu , c'était des coque de serie de gros baquebot allégé et renforcé. y en a même qui passait les panneaux de carosserie dans l'acide pour être plus fin. belle epoque.

Oui, j avais eu vent de se bridage à 1 seul quadruple corps, on devrait faire pareil en scoot, on bloque les runs avec des 21 boisseau rond !Si je me gourre pas ils avaient aussi interdit les kits carrosserie genre daytona à la même période 

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il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

Oui, j avais eu vent de se bridage à 1 seul quadruple corps, on devrait faire pareil en scoot, on bloque les runs avec des 21 boisseau rond !Si je me gourre pas ils avaient aussi interdit les kits carrosserie genre daytona à la même période 

oui c'est d'alleur encore chrysler (et plymouth et dodge du même groupe)  avec leur ailleron qui depasais du toit en hauteur et les aille avanr et capot plus long et plongean , les superbird .

celle de richard petty une '70. plus de 350 km/h . aujourd'hui une version routiere homologué cote + de 200 000 euros

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si vous avez des question sur les muscle car  , hot rod , drag et ce qui touche les auto us (d'avant 1973) n'hesiter pas.j'en connais plus que sur les scoot.

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