Bonjour je possède un Piaggio typhoon de 2019 entièrement débrider variateur malossi multivar pot yasuni R carburateur 17,5 Dell'Orto et CDI malossi digitronic rouge le'tous débrider le scoot marché bien jusqu'à présent je prenais un bon 70 75 voir 80 bien lance mes bon malheureusement le cylindre piston doit être fatiguée parsque je s'en qu'il pert de la patate et surtout a chaud. Mon pro m'a donc conseillé un kit 50 ou 70 mes j'aurais voulu avoir des avis... Le quelle et le mieux avec ma configuration actuelle ? Et est-ce que un kit 50 me fera gagner en performance ?
Question
mikasayonne95
Bonjour je possède un Piaggio typhoon de 2019 entièrement débrider variateur malossi multivar pot yasuni R carburateur 17,5 Dell'Orto et CDI malossi digitronic rouge le'tous débrider le scoot marché bien jusqu'à présent je prenais un bon 70 75 voir 80 bien lance mes bon malheureusement le cylindre piston doit être fatiguée parsque je s'en qu'il pert de la patate et surtout a chaud. Mon pro m'a donc conseillé un kit 50 ou 70 mes j'aurais voulu avoir des avis... Le quelle et le mieux avec ma configuration actuelle ? Et est-ce que un kit 50 me fera gagner en performance ?
Top Posters For This Question
25
2
21
50
Popular Days
le 6 mars
20
le 10 mars
18
le 5 mars
14
le 3 mars
12
Top Posters For This Question
fred82000 25 posts
ninodu10150 2 posts
Greg95 21 posts
mikasayonne95 50 posts
Popular Days
le 6 mars 2020
20 posts
le 10 mars 2020
18 posts
le 5 mars 2020
14 posts
le 3 mars 2020
12 posts
Popular Posts
fred82000
tu devrais sois avoir un autre scoot de secour sois tu achette tous les outil qu'il faut et on tappprend puis tu le fait toi comme sa tu sera jamais bloquer pour travailler
Posted Images
97 réponses à cette question
Messages recommandés