Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet du nitrooo

Nitrogène
 Partager

Messages recommandés

Salut, je viens d'aquérir mon mbk nitro naked de 2006 : je vais vous montrer ma petite évolution ;)

Snapchat-915669504.jpg

il y a 9 minutes, Nitrogène a dit :

Salut, je viens d'aquérir mon mbk nitro naked de 2006 : je vais vous montrer ma petite évolution ;)

Snapchat-915669504.jpg

Alors je vais principalement changer l'esthétique car il a pas eu une belle vie alors je vais attendre le week end prochain car je vais avoir de nouvelles pièces qui vont arriver : couvercle de maitre cylindre , tablier inférieur et une autre surprise de mon frère :) Sinon bah petite configuration : pot bidalot , carburateur de 19 et cornet malossi e5 :)

Screenshot_20200304-201352_Chrome.jpg

Modifié par Nitrogène

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

salut

petit conseil tu peux viré le cornet et y monter une boîte à air sans la bride d'air et une mousse malossi rouge ça sera bien mieux 

après il a l'air propre quand même 

C'est pas bête pour la baa j'y pense aussi mais avec le cornet ça fait vraiment un joli bruit , je vais voir . Mais pour l'esthétique c'est plein de détails qui font que : peinture mal faite , carénages cassé , jante arrière rouge fin des trucs comme sa quoi 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

un cornet ces bon que sur grosse configuration moteur ce que toi tu as pas 

la on vois pas tout du scoot du coup on peux pas trop voir létat complet donc si tu la payer 600e avec des carénage casser tu tes fait avoir 

Pour la grosse configuration effectivement je l'ai pas je vais monter la baa , mais par chez moi pour 600€ ta un trekker moche donc j'estime pas être perdant :)

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Moi chez moi nitro ils sont à 1000€ propre sinon des bouze ou sans cg.

Top refait lui une nouvelle vie.. :cool:

Et rend la canne à Gilbert :laugh:

C'est pareil par chez moi , je vais lui refaire une beauté :),  la canne à Gilbert est précieuse xD

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

le mien de nitro je l'avais payer 650e bien sur il ete assez propre juste quel éte tomber avec et avais abîmer un peu deux carénage mais bon rien de casser 

Après je suis quand même content du prix que je l'ai payé :) et demain petit achat ;)

Modifié par Nitrogène

Ben quant je vois le mal que j'ai à trouver un malheureux booster, rocket, next à petit prix avec papier pour me faire un délire montage tout en artek et deco perso... Ben je me dis qu il a fait une affaire convenable. On parle même pas de mon doux rêve de trouver un booster track comme j avais quant j avais 15 ans...

• J'aime 1

il y a 25 minutes, Tomcersyl a dit :

Ben quant je vois le mal que j'ai à trouver un malheureux booster, rocket, next à petit prix avec papier pour me faire un délire montage tout en artek et deco perso... Ben je me dis qu il a fait une affaire convenable. On parle même pas de mon doux rêve de trouver un booster track comme j avais quant j avais 15 ans...

De toute façon depuis un moment les prix font que gonfler quand j'écoute à quel prix mes frères achetaient leurs scooter bah c'est pas du tout pareil c'est dommage :(

Pas mal ton Nitro par contre ont peux pas dire s'il est propre car il n'y a qu'une photo avec la canne de Gilbert Montagné.

par chez moi le mec crois qu'il ont de l'or en vendant des Nitro sans CG de 2004 voir avant pour 800 balles je viens d'en refaire un niquel carrosserie et mécanique et les mecs me demande de baisser le prix de moitié je le vends 1200€

• J'aime 1

Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

pourquoi tu as lustré la face avant la peinture été si dégueu que sa 

Oui il y avait dès traces vraiment partout mais sa à bien été rattrapé

Il y a 18 heures, Docteur JEFF a dit :

R assure moi c'est du fait maison tes capots de MC ? 

À non c'est des replay , je l'ai changé car il était cassé donc j'ai changé les 2 

il y a une heure, fred82000 a dit :

un coup de wd 40 et tu aurais vite enlever les trace 

J'y ai pas pensé ;) , et d'ailleurs saurait tu es-ce que je pourrais trouver toutes les durites de refroidissement car elle fuient toutes ? 

Modifié par Nitrogène