Nitrogène Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Il y a 9 heures, Greg95 a dit : Slt As tu fait ton réglage carburateur à chaud ou à froid ? Salut, pas fait depuis achat du scooter je l'ais depuis 3 semaines il y a 20 minutes, fred82000 a dit : à faire gaffe j'ai déjà eux un coup pareil scoot qui se met a rouler plus fort que dhabitude et quelque kilomètre plus loint serrage moteur C'est bizarre j'ai encore de la compression, mais oui la curieusement il roulait vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 regarde que tu et bien une étincelle a la bougie que l'essence arrive bien au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : regarde que tu et bien une étincelle a la bougie que l'essence arrive bien au moteur Déjà fait et les 2 sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Fait le tourner pour que ton moteur soit chaud Fait ton réglage carburateur.. Et si pas de changement regarde comme dit fred niveau haut moteur sait on jamais.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 démonte et regarde la boîte a clapet si vraiment rien de mort sur la boîte a clapet après si tout bon il faudra voir les spy aussi au cas ou et le haut moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 29 minutes, Greg95 a dit : Fait le tourner pour que ton moteur soit chaud Fait ton réglage carburateur.. Et si pas de changement regarde comme dit fred niveau haut moteur sait on jamais.. Bah le problème c'est qu'il démarre plus il y a 24 minutes, fred82000 a dit : démonte et regarde la boîte a clapet si vraiment rien de mort sur la boîte a clapet après si tout bon il faudra voir les spy aussi au cas ou et le haut moteur Le scooter est resté chez mon frère vive le confinement , je vais lui dire pour qu'il regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 tu nous dira ce qu'il aura trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Salut tout le monde mon frère à trouver la solution à tous mes problèmes : bougies problème de démarrage . C'est le joint de culasse qui est mort ce qui fait qu'il y ait de l'eau dans le h-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Greg95 a dit : Je suis content, c'est un petit problème parce que en tant que lycéen les finances c'est pas mdr Modifié le 20 mars 2020 par Nitrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 C'est clair, nettoie bien ton moteur change les joints et la bougie et c'est reparti.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Nitrogène a dit : il y a 14 minutes, Greg95 a dit : C'est clair, nettoie bien ton moteur change les joints et la bougie et c'est reparti.. C'est bon c'est commandé Modifié le 20 mars 2020 par Nitrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 super que le souci sois trouver et que tout sois commander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 34 minutes, fred82000 a dit : super que le souci sois trouver et que tout sois commander ça fait plaisir de trouver et je me suis empressé de commander car avec le confinement on sait jamais sa peux fermer du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 oui ces sur que il pourrais fermé mais non l'etat veux qu'il taf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Salut à tous j'ai une petite question sur ma culasse j'ai ma sonde de température et un fil dénudé à coté, je pense que sa devait être relié à la sonde : j'aimerais savoir comment refixer ce fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 12 heures, Nitrogène a dit : Salut à tous j'ai une petite question sur ma culasse j'ai ma sonde de température et un fil dénudé à coté, je pense que sa devait être relié à la sonde : j'aimerais savoir comment refixer ce fil ? Avec une cosse plate il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 30 minutes, Docteur JEFF a dit : Avec une cosse plate il me semble Ah merci bien je n'y avait pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Avec une cosse plate il me semble ces bien cela oui cosse plate il y a une heure, Nitrogène a dit : Ah merci bien je n'y avait pas pensé il te faut le diamettre le plus petit de cosse plate pour que sa tienne bien ton câble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : ces bien cela oui cosse plate il te faut le diamettre le plus petit de cosse plate pour que sa tienne bien ton câble Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) T Modifié le 31 mars 2020 par Nitrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut à tous , il va avoir enfin un petit peu d'avancement pour le petit projet , je vais repeindre mes jantes car une jante rouge à l'ar c'est pas top . Est-ce que vous pouvez me dire comment les peindres car c'est pas mon domaine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut. J’ai tapé « Peindre jante » sur Google, y’a à gaver de tutos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 salut sa dépent comment tu veux le faire si ces au pistolet ou a la bombe si ta peinture davant et propre ou dégueulase si veux @noux fait de belle peinture il pourra sûrement t'aider mais sache déja qu'il te faudra du papiper a poncer et un peu dhuile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés