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Question

Posté(e)

Bonjour je cherche un kit 80cc alu  à mettre sur ma moto archives scrambler 50cc 

je sais pas le quelle choisir 

merci de m’aider 

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

salut

déjà il faut savoir quel budget max tu as que il te faudra en plus du kit un vilebrequin un pot un carburateur de 28mm minimum et des gicleur pour le réglage plus des bon disque d'embrayage 

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Posté(e)

Salut je relance le sujet. Perso pour un budget 300-400€ je peux avoir quoi fred82000 selon toi ? Merci beaucoup 

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Posté(e)
Le 13/03/2020 à 10:49, fred82000 a dit :

salut

déjà il faut savoir quel budget max est tu as que il te faudra en plus du kit un vilebrequin un pot un carburateur de 28mm minimum et des gicleur pour le réglage plus des bon disque d'embrayage 

Es que tu pourrais m’envoyer un lien de tous ce qu’il faut acheter pour mettre un kit 80 sur mon archives scrambler?

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Posté(e)
il y a 3 minutes, Toto. a dit :

Es que tu pourrais m’envoyer un lien de tous ce qu’il faut acheter pour mettre un kit 80 sur mon archives scrambler?

salut

tu aurais bien pu déjà faire un post avec ta question sa aurais ete mieux que de re ouvrir un vieux post 

pour ti répondre j'ai cité plus haut toute les pièce a changer a toi de regarder sur les site vpc puis tu fait un premier choi et tu peux de la faire un post en parti confioguration demander si tout serais cohérent ou pas et on te dira si ces bon ou pas 

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Posté(e)
Le 07/09/2021 à 06:48, bulle a dit :

bonjour, pouvez-vous donner un lien pour un kit 80cc pour l'archives scrambler s'il vous plaît ?

salut , tu vas sur google et tu tape "kit 80 archive scrambler" . si trouve pas c'est que rien ai fait pour ce moteur.

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Posté(e)

Yo j'ai un question les kites cylindre (plus de 50cc) n'existe pas sauf 150cc pour les 125, mais pour les 50cc le seul moyens est d'acheter un kit cylindre 50cc en alu, et de le faire usiner mais ou ??? voilà si vous avez des adresses je suis preneur, j'ai une deuxième question, les kites cylindre d'origine sont en alu ou en fonte, parce que si ils sont en fonte passer en 50 alu pourrais ajouter des perf nn ? et si vous avez des ref de kites qui serais apparue sur internet je veux bien aussi mais pour l'instant je trouve rien. Bonne soirée / journée.

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Posté(e)

Salut 

Ils me semblent que tu peux avoir des 80 cc , fait ta recherche par type moteur et non pas part modèle, passer de fonte à alu je dirais pas que cela ajoute vraiment des performances mais plus que ça évite d'en perdre. 

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Posté(e)

prendre un kit alu et le faire usiné tu y gagnera rien du tout ces pas comme sa que lon fait pour y gagner un max 

une préparation de kit oui donc retoucher les diagrave l'échappement la culasse si besoin pour le taux de compression ou squish mais pas plus 

suivent le moteur qui équipe la moto tu dois pouvoir trouver des kit 50 70 ou bien 80

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Posté(e) (modifié)

salut, ça seras plus simple et rapide de monter un moteur 125 4t de n'importe quelle japonaise et ça ne seras pas moins legale qu'un kit 80 tout en etant plus perfo.

Modifié par jimmy@
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Posté(e)
Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

salut, ça seras plus simple et rapide de monter un moteur 125 4t de n'importe quelle japonaise et ça ne seras pas plus legale qu'un kit 80 tout en etant plus perfo.

Ouai pas con mais ça coûte très cher et en plus c'est visible.. J'ai une moto (masaï black rod) qui ressemble à une archive et je ne trouve rien pour la débrider ou gagner en performances même pas une ligne. Il n'y a plus rien pour ces types de moto...

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Posté(e)
Le 19/01/2022 à 13:25, Martin_mdna a dit :

Ouai pas con mais ça coûte très cher et en plus c'est visible.. J'ai une moto (masaï black rod) qui ressemble à une archive et je ne trouve rien pour la débrider ou gagner en performances même pas une ligne. Il n'y a plus rien pour ces types de moto...

tu achete sur lbc une epave de 125 dt ou autre , tu récup le moteur complet et le faisseaux . pour gagné des perfs sur un 4T une ligne d'échappement n'est pas le plus important , le pot joue un grand role sur les 2 temps mais pas sur les 4 temps .sur une voiture de 200cv une ligne complète qui vaut un bras apporte moins de 10cv , rapporter sur un moteur qui sort 4cv le gains est pratiquement nul. pour bien faire il faudrais preparer la culasse (soupapes plus grosse , arbre à came racing entre autre chose). et même si un kit 80 est dispo il ne te donneras que du couple , le régime max ne vas pas bougé , il te faudra une transmi plus longue (qui n'est peut-être pas dipo pour ce model) un membre du fofo avais preparer un scoot chilois en 4 temps (kit 90 , carburateur , transmi , cdi et pleins d'autre chose )  il plafonais à 90km/h. (ce qui est bien vue les perfs de base) mais ça coute chere et seulement quant les pieces sont dispo. tu peux aussi monter un moteur de moto 50cc en 2 temps (derbi ou am6) avec un pot de détente et un carburateur de 19mm ça serais sympa aussi.

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