Vinc Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour je cherche un kit 80cc alu à mettre sur ma moto archives scrambler 50cc je sais pas le quelle choisir merci de m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 salut déjà il faut savoir quel budget max tu as que il te faudra en plus du kit un vilebrequin un pot un carburateur de 28mm minimum et des gicleur pour le réglage plus des bon disque d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nass Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Salut je relance le sujet. Perso pour un budget 300-400€ je peux avoir quoi fred82000 selon toi ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toto. Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Le 13/03/2020 à 10:49, fred82000 a dit : salut déjà il faut savoir quel budget max est tu as que il te faudra en plus du kit un vilebrequin un pot un carburateur de 28mm minimum et des gicleur pour le réglage plus des bon disque d'embrayage Es que tu pourrais m’envoyer un lien de tous ce qu’il faut acheter pour mettre un kit 80 sur mon archives scrambler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 il y a 3 minutes, Toto. a dit : Es que tu pourrais m’envoyer un lien de tous ce qu’il faut acheter pour mettre un kit 80 sur mon archives scrambler? salut tu aurais bien pu déjà faire un post avec ta question sa aurais ete mieux que de re ouvrir un vieux post pour ti répondre j'ai cité plus haut toute les pièce a changer a toi de regarder sur les site vpc puis tu fait un premier choi et tu peux de la faire un post en parti confioguration demander si tout serais cohérent ou pas et on te dira si ces bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 salut , de toute façon je doute qu'il y ai plus de 2 kit 80 pour ce model. le choix est limiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bulle Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 bonjour, pouvez-vous donner un lien pour un kit 80cc pour l'archives scrambler s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 06:48, bulle a dit : bonjour, pouvez-vous donner un lien pour un kit 80cc pour l'archives scrambler s'il vous plaît ? salut , tu vas sur google et tu tape "kit 80 archive scrambler" . si trouve pas c'est que rien ai fait pour ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leroidesvonz Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Yo j'ai un question les kites cylindre (plus de 50cc) n'existe pas sauf 150cc pour les 125, mais pour les 50cc le seul moyens est d'acheter un kit cylindre 50cc en alu, et de le faire usiner mais ou ??? voilà si vous avez des adresses je suis preneur, j'ai une deuxième question, les kites cylindre d'origine sont en alu ou en fonte, parce que si ils sont en fonte passer en 50 alu pourrais ajouter des perf nn ? et si vous avez des ref de kites qui serais apparue sur internet je veux bien aussi mais pour l'instant je trouve rien. Bonne soirée / journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Salut Ils me semblent que tu peux avoir des 80 cc , fait ta recherche par type moteur et non pas part modèle, passer de fonte à alu je dirais pas que cela ajoute vraiment des performances mais plus que ça évite d'en perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 prendre un kit alu et le faire usiné tu y gagnera rien du tout ces pas comme sa que lon fait pour y gagner un max une préparation de kit oui donc retoucher les diagrave l'échappement la culasse si besoin pour le taux de compression ou squish mais pas plus suivent le moteur qui équipe la moto tu dois pouvoir trouver des kit 50 70 ou bien 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) salut, ça seras plus simple et rapide de monter un moteur 125 4t de n'importe quelle japonaise et ça ne seras pas moins legale qu'un kit 80 tout en etant plus perfo. Modifié le 21 janvier 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Martin_mdna Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : salut, ça seras plus simple et rapide de monter un moteur 125 4t de n'importe quelle japonaise et ça ne seras pas plus legale qu'un kit 80 tout en etant plus perfo. Ouai pas con mais ça coûte très cher et en plus c'est visible.. J'ai une moto (masaï black rod) qui ressemble à une archive et je ne trouve rien pour la débrider ou gagner en performances même pas une ligne. Il n'y a plus rien pour ces types de moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Le 19/01/2022 à 13:25, Martin_mdna a dit : Ouai pas con mais ça coûte très cher et en plus c'est visible.. J'ai une moto (masaï black rod) qui ressemble à une archive et je ne trouve rien pour la débrider ou gagner en performances même pas une ligne. Il n'y a plus rien pour ces types de moto... tu achete sur lbc une epave de 125 dt ou autre , tu récup le moteur complet et le faisseaux . pour gagné des perfs sur un 4T une ligne d'échappement n'est pas le plus important , le pot joue un grand role sur les 2 temps mais pas sur les 4 temps .sur une voiture de 200cv une ligne complète qui vaut un bras apporte moins de 10cv , rapporter sur un moteur qui sort 4cv le gains est pratiquement nul. pour bien faire il faudrais preparer la culasse (soupapes plus grosse , arbre à came racing entre autre chose). et même si un kit 80 est dispo il ne te donneras que du couple , le régime max ne vas pas bougé , il te faudra une transmi plus longue (qui n'est peut-être pas dipo pour ce model) un membre du fofo avais preparer un scoot chilois en 4 temps (kit 90 , carburateur , transmi , cdi et pleins d'autre chose ) il plafonais à 90km/h. (ce qui est bien vue les perfs de base) mais ça coute chere et seulement quant les pieces sont dispo. tu peux aussi monter un moteur de moto 50cc en 2 temps (derbi ou am6) avec un pot de détente et un carburateur de 19mm ça serais sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vinc
Bonjour je cherche un kit 80cc alu à mettre sur ma moto archives scrambler 50cc
je sais pas le quelle choisir
merci de m’aider
13 réponses à cette question
Messages recommandés