Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 80cc pour moto archives scrambler


Vinc
 Partager

Question

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/03/2020 à 10:49, fred82000 a dit :

salut

déjà il faut savoir quel budget max est tu as que il te faudra en plus du kit un vilebrequin un pot un carburateur de 28mm minimum et des gicleur pour le réglage plus des bon disque d'embrayage 

Es que tu pourrais m’envoyer un lien de tous ce qu’il faut acheter pour mettre un kit 80 sur mon archives scrambler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Toto. a dit :

Es que tu pourrais m’envoyer un lien de tous ce qu’il faut acheter pour mettre un kit 80 sur mon archives scrambler?

salut

tu aurais bien pu déjà faire un post avec ta question sa aurais ete mieux que de re ouvrir un vieux post 

pour ti répondre j'ai cité plus haut toute les pièce a changer a toi de regarder sur les site vpc puis tu fait un premier choi et tu peux de la faire un post en parti confioguration demander si tout serais cohérent ou pas et on te dira si ces bon ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/09/2021 à 06:48, bulle a dit :

bonjour, pouvez-vous donner un lien pour un kit 80cc pour l'archives scrambler s'il vous plaît ?

salut , tu vas sur google et tu tape "kit 80 archive scrambler" . si trouve pas c'est que rien ai fait pour ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo j'ai un question les kites cylindre (plus de 50cc) n'existe pas sauf 150cc pour les 125, mais pour les 50cc le seul moyens est d'acheter un kit cylindre 50cc en alu, et de le faire usiner mais ou ??? voilà si vous avez des adresses je suis preneur, j'ai une deuxième question, les kites cylindre d'origine sont en alu ou en fonte, parce que si ils sont en fonte passer en 50 alu pourrais ajouter des perf nn ? et si vous avez des ref de kites qui serais apparue sur internet je veux bien aussi mais pour l'instant je trouve rien. Bonne soirée / journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prendre un kit alu et le faire usiné tu y gagnera rien du tout ces pas comme sa que lon fait pour y gagner un max 

une préparation de kit oui donc retoucher les diagrave l'échappement la culasse si besoin pour le taux de compression ou squish mais pas plus 

suivent le moteur qui équipe la moto tu dois pouvoir trouver des kit 50 70 ou bien 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

salut, ça seras plus simple et rapide de monter un moteur 125 4t de n'importe quelle japonaise et ça ne seras pas plus legale qu'un kit 80 tout en etant plus perfo.

Ouai pas con mais ça coûte très cher et en plus c'est visible.. J'ai une moto (masaï black rod) qui ressemble à une archive et je ne trouve rien pour la débrider ou gagner en performances même pas une ligne. Il n'y a plus rien pour ces types de moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/01/2022 à 13:25, Martin_mdna a dit :

Ouai pas con mais ça coûte très cher et en plus c'est visible.. J'ai une moto (masaï black rod) qui ressemble à une archive et je ne trouve rien pour la débrider ou gagner en performances même pas une ligne. Il n'y a plus rien pour ces types de moto...

tu achete sur lbc une epave de 125 dt ou autre , tu récup le moteur complet et le faisseaux . pour gagné des perfs sur un 4T une ligne d'échappement n'est pas le plus important , le pot joue un grand role sur les 2 temps mais pas sur les 4 temps .sur une voiture de 200cv une ligne complète qui vaut un bras apporte moins de 10cv , rapporter sur un moteur qui sort 4cv le gains est pratiquement nul. pour bien faire il faudrais preparer la culasse (soupapes plus grosse , arbre à came racing entre autre chose). et même si un kit 80 est dispo il ne te donneras que du couple , le régime max ne vas pas bougé , il te faudra une transmi plus longue (qui n'est peut-être pas dipo pour ce model) un membre du fofo avais preparer un scoot chilois en 4 temps (kit 90 , carburateur , transmi , cdi et pleins d'autre chose )  il plafonais à 90km/h. (ce qui est bien vue les perfs de base) mais ça coute chere et seulement quant les pieces sont dispo. tu peux aussi monter un moteur de moto 50cc en 2 temps (derbi ou am6) avec un pot de détente et un carburateur de 19mm ça serais sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...