J'ai en ce moment un piaggio typhoon de 2014 avec un pot sito débridé, galets 5,7 grammes et des ressorts d'embrayage leovince rouge, Avec 5100km au compteur.
Je prend entre 60 et 65km/h et je voulais savoir comment en gagnez encore, si possible en gardant la bride du variateur et du carburateur (histoire d'être assuré en-cas d'accident)
J'avais regardé pour acheter une mousse de filtre à air malossi, est ce que je gagnerais en km/h ? Ou encore en mettant un cornet ?
On ma aussi parlait de changé le ressort de poussée d'embrayage pour gagnez environ 5km/h est-ce que c'est vrai ? Si oui quelle couleur de ressort mettre ?
Qu'est-ce qu'il se passe si je débride mon carburateur mais pas le variateur ?
On M'a aussi parlé de kit 50 haut moteur est-ce que je gagne en km et en accélération même si mon carburateur et variateur reste bridé ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Typho0n2014
Bonjour,
J'ai en ce moment un piaggio typhoon de 2014 avec un pot sito débridé, galets 5,7 grammes et des ressorts d'embrayage leovince rouge, Avec 5100km au compteur.
Je prend entre 60 et 65km/h et je voulais savoir comment en gagnez encore, si possible en gardant la bride du variateur et du carburateur (histoire d'être assuré en-cas d'accident)
J'avais regardé pour acheter une mousse de filtre à air malossi, est ce que je gagnerais en km/h ? Ou encore en mettant un cornet ?
On ma aussi parlait de changé le ressort de poussée d'embrayage pour gagnez environ 5km/h est-ce que c'est vrai ? Si oui quelle couleur de ressort mettre ?
Qu'est-ce qu'il se passe si je débride mon carburateur mais pas le variateur ?
On M'a aussi parlé de kit 50 haut moteur est-ce que je gagne en km et en accélération même si mon carburateur et variateur reste bridé ?
Modifié par Typho0n2014Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.