Rideur76 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour moi c'est Dylan j'ai 18ans Je vous présente ma petite configuration 50 top performance Vilebrequin top performance + cage top performance Embrayage top performance Pot d'échappement conti CRX Carburateur 19 mm Dell'Orto phbg + clapet malossi vl16 + pipe d'admission malossi + cornet Victoria Bull Transmission 15x53 Voici ma question , j'aimerai plus de performance sans toucher au bas moteur ni à l'allumage, j'aimerai de votre aide pour me conseiller Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Ben tu lui fou un 75 top rose t as ce qu il faut, le pot sera peu être un peu juste, il faudra voir à l usage.une fois que le moteur sera bien réglé et roder tu passes ta transmi en 13x48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rideur76 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Salut @Docteur JEFF Le 75 top rose existe pas pour derbi euro 3 Et je peux envisager le kit , pot si il y a besoin , carburateur aussi et pignon à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 salut prend un 70 top en fonte et ça sera bon après tu change de pot si besoin et ça sera déja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rideur76 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 @fred82000 tu me conseille lequelle cylindre Et j'aimerais si il y a besoin de changer de pot c'est qu'il commence à avoir la puissance plus bas que le conti car le conti a tout en haut Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 6 heures, Rideur76 a dit : Salut @Docteur JEFF Le 75 top rose existe pas pour derbi euro 3 Et je peux envisager le kit , pot si il y a besoin , carburateur aussi et pignon à voir Et il est inscrit ou dans la configuration que tu as un euro 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 suffit de lire ces marquer cylindre top perf en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) il y a 21 minutes, fred82000 a dit : Si tu veux je viens te le monter Merci c'est sympa ca Modifié le 11 mars 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rideur76 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 @Docteur JEFF c'est écrit dans ma bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Et bien je ne vois pas, je vois juste aprilia sx 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rideur76 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 voilà ma configuration en derbi euro 3 (d50b0). Si vous pouviez me conseiller sur un cylindre ou optimisation (changement de plusieurs choses), je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 pas besoin que tu re écrive la configuration que tu as et on ta déja répondu monte un kit 70cc et un pot qui va avec sinon prend juste un 50 alus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rideur76 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 En 50 alu j'avais pensé au doppler vortex En 70 fonte au brk mais il faut au minimum un carburateur de 21 phbg et en pot en 70 80 en minimum Sur sf il préconise le pot brk 80 90 ou pro race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Pour un 70 fonte ? Mdr, ton carburateur suffira bien t'inquiète, il veulent juste te faire craquer du blé, un pot 70 suffira aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 jeff a bien répondu le doppler vortex et un bon kit cylindre oui si tu veux celui la pour du 50cc mais si tu veux plus de perf un 70 top perf et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rideur76
Bonjour moi c'est Dylan j'ai 18ans
Je vous présente ma petite configuration
50 top performance
Vilebrequin top performance + cage top performance
Embrayage top performance
Pot d'échappement conti CRX
Carburateur 19 mm Dell'Orto phbg + clapet malossi vl16 + pipe d'admission malossi + cornet Victoria Bull
Transmission 15x53
Voici ma question , j'aimerai plus de performance sans toucher au bas moteur ni à l'allumage, j'aimerai de votre aide pour me conseiller
Merci bonne journée
14 réponses à cette question
Messages recommandés