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Question

Posté(e)

Bonjour moi c'est Dylan j'ai 18ans 

Je vous présente ma petite configuration 

50 top performance 

Vilebrequin top performance + cage top performance 

Embrayage top performance 

Pot d'échappement conti CRX 

Carburateur 19 mm Dell'Orto phbg + clapet malossi vl16 + pipe d'admission malossi + cornet Victoria Bull 

Transmission 15x53 

 

Voici ma question , j'aimerai plus de performance sans toucher au bas moteur ni à l'allumage, j'aimerai de votre aide pour me conseiller 

Merci bonne journée 

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

@fred82000 tu me conseille lequelle cylindre 

Et j'aimerais si il y a besoin de changer de pot c'est qu'il commence à avoir la puissance plus bas que le conti car le conti a tout en haut 

Merci 

  • 0
Posté(e)

voilà ma configuration en derbi euro 3 (d50b0).

Si vous pouviez me conseiller sur un cylindre ou optimisation (changement de plusieurs choses), je suis pour.

Screenshot_20200312-092847_Chrome.jpg

  • 0
Posté(e)

En 50 alu j'avais pensé au doppler vortex 

En 70 fonte au brk mais il faut au minimum un carburateur de 21 phbg et en pot en 70 80 en minimum

Sur sf il préconise le pot brk 80 90 ou pro race 

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