Ludo.gnd35 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour, J'ai un booster spirit de 2005 J'aimerais savoir si ma configuration est bien pour di tous les jours, et a peu pres combien je pourrais rouler avec. Kit 50 artek carburateur de 12 gicleur 75 vilebrequin renforcer Doppler Embrayage top perf variateur mhr Allumage artek Et enfin pot Léo Vince TT à venir un pot Yasuni R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Oui ça va marche dommage de mettre un allumage artek la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 salut allumage artek inutile vue que tu as pas un cylindre 70cc alu en pot le yasuni r ira bien même le tt carburateur ok et gicleur prend une boîte pour le réglage que 75 ça sera peut être pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Foutre un allumage avec un carburateur d'origine, il faudrait revoir tes priorités,avec les thunes de l allumage tu peux te payer une meilleure pot et un 17,5 ça serai plus Logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludo.gnd35 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 15 heures, nathan 2917 a dit : Oui ça va marche dommage de mettre un allumage artek la dessus Comment ça ? Quel allumage mettre pour que ça marche le mieux ? Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : Foutre un allumage avec un carburateur d'origine, il faudrait revoir tes priorités,avec les thunes de l allumage tu peux te payer une meilleure pot et un 17,5 ça serai plus Logique Le pot je l'achète quand les problèmes de Pandémie seront passer. Et le carburateur c'est mon garagiste qui m'as conseiller de le laisser en 12 avec un plus gros gicleur, je peux pas dire que j'y connais beaucoup mais je préférerais faire confiance au garagiste. Il y a 14 heures, fred82000 a dit : salut allumage artek inutile vue que tu as pas un cylindre 70cc alu en pot le yasuni r ira bien même le tt carburateur ok et gicleur prend une boîte pour le réglage que 75 ça sera peut être pas bon Merci du conseille, et j'ai des gicleur de 65 à 115 donc je devrais avoir se qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 23 minutes, Ludo.gnd35 a dit : Comment ça ? Quel allumage mettre pour que ça marche le mieux ? Le pot je l'achète quand les problèmes de Pandémie seront passer. Et le carburateur c'est mon garagiste qui m'as conseiller de le laisser en 12 avec un plus gros gicleur, je peux pas dire que j'y connais beaucoup mais je préférerais faire confiance au garagiste. Merci du conseille, et j'ai des gicleur de 65 à 115 donc je devrais avoir se qu'il faut. L’allumage d’origine suffit large mon frère a ce kit je lui ai mit un carburateur de 21 et un pot bidalot s3r un variateur stage6 et ça marche déjà très bien pour un cylindre à 66€ faut juste pas être trop regardant sur les finitions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 de rien pour le conseil mais fait gaffe a ton pros qu'il te dise pas de bétise parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 5 heures, Ludo.gnd35 a dit : Et le carburateur c'est mon garagiste qui m'as conseiller de le laisser en 12 avec un plus gros gicleur, je peux pas dire que j'y connais beaucoup mais je préférerais faire confiance au garagiste. Ben voit avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ludo.gnd35
Bonjour,
J'ai un booster spirit de 2005
J'aimerais savoir si ma configuration est bien pour di tous les jours, et a peu pres combien je pourrais rouler avec.
Kit 50 artek
carburateur de 12 gicleur 75
vilebrequin renforcer Doppler
Embrayage top perf
variateur mhr
Allumage artek
Et enfin pot Léo Vince TT à venir un pot Yasuni R.
7 réponses à cette question
Messages recommandés